75 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Calendrier du moiselyxir  (22.10.2012 à 16:16)

Une partie calendrier du mois existe ICI. Vous pouvez donc venir commenter et/ou vous inscrire pour réaliser le mois prochain.

Qui pour les mois suivants ?

Novembre 2012  Mitron
Décembre 2012  ?
CalendriersMisty  (23.10.2012 à 22:07)

J'aime beaucoup le calendrier d'octobre, en blanc. J'adore la photo choisie, le style d'écriture. C'est doux et super joli.

Par contre, je n'aime pas trop la version en rose, ça change vraiment l'effet, je trouve que c'est moins en accord avec la photo et je n'aime pas l'ensemble avec cette couleur.

Mais celui en blanc, j'aime :)


Calendrier novembreelyxir  (02.11.2012 à 09:42)

Merci beaucoup à Mitron pour ce magnifique calendrier du mois de novembre. J'aime beaucoup la couleur marron qui ressort, tout est bien dans le thème et c'est une création très belle à regarder. Félicitations !

Qui pour les mois suivants ?

Décembre 2012  ?
Janvier 2013  ?
CalendrierMisty  (02.11.2012 à 20:07)

J'aime bien ce calendrier aussi, je le trouve simple et efficace, bien agencé.

Calendriermitron  (04.11.2012 à 16:14)

C'est chouette qu'ils vous plaisent tous les deux. Pour Octobre, j'ai fais un truc sur photoshoop et pour une fois, il y a eu deux versions.

Oui j'ai voulu faire simple pour que l'on puisse lire les chiffres et les jours ^^


Inscription Calendrierelyxir  (05.11.2012 à 16:24)

Qui pour les mois suivants ?

Décembre 2012 Mitron
Janvier 2013  ?

Calendrier Décembreelyxir  (05.12.2012 à 13:36)

Merci à Mitron pour les deux calendriers qu'elle nous propose pour le mois de décembre.

-Le 1er : Mon préféré tout simplement parce que j'adore réellement cette photo. Le blanc me fait penser à la neige.

-Le 2ème : J'aime un peu moins, peut-être parce que cette photo on la voit beaucoup en fait... Mais bon, cela n'enlève rien au fait qu'il est joli également.

Félicitations en tout cas !

Qui pour les mois suivants ?

Janvier 2012  ?
Février 2013  ?
CalendriersMisty  (05.12.2012 à 21:28)

J'aime bien les deux calendriers mais j'ai également une préférence pour le premier avec Echo. J'adore l'effet qu'il produit et je trouve que les dates s'harmonisent mieux avec. Mais l'autre est également sympa.


Inscription mitron, merci.elyxir  (08.01.2013 à 10:56)

Qui pour les mois suivants ?

Janvier 2012  mitron
Février 2013  ?
mitron  (08.01.2013 à 14:10)

Il y aura deux choix pour celui de Janvier. Je pense que vous serez surpris. Enfin j'espère.


Calendrier janvierelyxir  (08.01.2013 à 15:11)

Merci beaucoup mitron. Je n'en ai mit qu'un sur l'éditorial afin de pouvoir le mettre en grand, si j'y pense je ferais un changement en milieu de mois... En tout cas, j'adore ce que tu as préféré, les couleurs sont très bien choisies (et ça va vraiment bien avec les couleurs du quartier je trouve) et le choix des personnages est sympa. Assez audacieux d'utiliser Adele, on ne s'y attends pas :) J'adore !

Qui s'inscrit pour les mois suivants ?

Février 2013  ?
Mars 2013  ?
mitron  (08.01.2013 à 16:07)

De rien, oui je cherchais des images pour le mois de Janvier. Pour celui de Février j'aurais peut-être une petite idée. Je voulais des personnages secondaires pour changer un peu.


Inscription mitronelyxir  (08.01.2013 à 16:35)

Je t'inscris donc pour le mois de février :)

Qui s'inscrit pour les mois suivants ?

Février 2013  mitron
Mars 2013  ?
mitron  (08.01.2013 à 17:15)

Oui pa de soucis ^^

CalendrierMisty  (08.01.2013 à 19:28)

J'aime bien ce calendrier de janvier avec Summer Glau mise en avant. Je le trouve sympthique, doux et lumineux, c'est agréable. La création est très jolie.

Calendrier du moisaline2408  (20.01.2013 à 12:22)

Le calendrier du mois de janvier est assez sympa, il va très bien avec le quartier, niveau couleur, je ne reconnais pas l'actrice dessus, c'est un peu dommage pour la disposition des jours, c'est un peu fouillis à un moment, mais sinon, c'est très bien.

CalendrierSherwood  (20.01.2013 à 16:27)

Ce calendrier est vraiment sympathique à voir ! J'aime les couleurs, la photo est très bien choisit surtout, ça met l'actrice en valeur je trouve ! La disposition des dates me convient mais l'écriture n'est pas trop lisible par contre. Ce n'est pas grave, le reste nous éblouit ! C'est sans doute pour ça ^^

CalendriersMeredith41  (20.01.2013 à 16:39)

J’aime bien le calendrier de ce mois. Il est doux et simple, on a l’impression qu'il est enneigé. Je suis d’accord avec aline2408, les dates sont à réorganiser, mais ce n’est pas grand chose. Je viens de découvrir qu'il y en avait un 2ème. Il y a les mêmes points forts et points faibles.

De manière générale, j’aime beaucoup vos calendriers. Ils sont simples et j’apprécie. Continuez à proposer ces calendriers.

CalendrierMisty  (20.01.2013 à 16:41)

Je viens de me rappelez d'un truc, qu'il y deux calendriers pour le mois de janvier.

J'ai été voir le deuxième et je l'aime bien également. Il est fait dans les mêmes tons de couleurs que le premier, j'aime qu'il soit lumineux, j'aime bien la disposition des images, c'est agréable.

Du coup elyxir, je te rappelle pour le changement dans l'édito ^^

CalendrierJames723  (20.01.2013 à 18:42)

"Il y a du brouillard..." lol J'aime bien le calendrier du mois de Janvier, il fait beaucoup penser à la neige, c'est vrai, et il est assez simple. Par contre, je pensais que c'était Olivia Wilde en photo mais je n'ai pas vu son nom sur le site et je viens de voir que c'était Summer Glau que je ne connais pas du tout :) Bravo Mitron :)

Calendriers Janviersilola  (20.01.2013 à 20:43)

Les deux calendriers de Janvier sont très sympas dans l'ambiance hivernal et surtout en total accord avec le design du quartier. Les deux créations sont très lumineuses, même avec cet effet brume. Bref, le gris domine sur ce quartier et ça me plait bien. Bravo !


CalendriersCresus87  (20.01.2013 à 21:34)

Tous les calendriers de ce quartier sont vraiment très sympa. J'aime bien la manière dont ils sont réalisés et mettent en valeur les acteurs et les dates. Ceux de décembre sont vraiment jolis, ils vont bien avec la couleur du design du quartier ! Bravo :D

CalendrierMisty  (21.01.2013 à 21:59)

James723, c'est vrai qu'elle ressemble à Olivia Wilde sur la photo ^^

Sinon, je te conseille les séries avec Summer Glau, l'actrice est géniale ^^


Calendrier févrierelyxir  (01.02.2013 à 12:25)

Merci mitron pour ce calendrier, il change de tes calendriers précédents qui restent en général très sobres (ce n'est pas une critique). Celui-ci aussi est simple mais il a quelques touches d'originalité supplémentaires comme les brushs de coeur et les couleurs changent de d'habitude. J'aime beaucoup !

Qui pour les mois suivants ?

Mars 2013  ?
Avril 2013  ?
CalendrierMisty  (01.02.2013 à 20:06)

Je te rejoins, la calendrier reste sobre et simple, mais avec quelques petites touches en plus et cela me plaît bien (j'ai remarqué ça aussi sur celui de Dark Angel).

Je la trouve très sympa pour la saint-valentin et avec les petites touches de rouge, cela rend super.

Calendriermitron  (04.02.2013 à 12:44)

Merci pour vos remarques, je vais essayer d'en mettre un peu plus souvent.


Inscription Mitronelyxir  (25.02.2013 à 19:12)

Qui pour les mois suivants ?

Mars 2013  mitron
Avril 2013  ?

Calendrier marselyxir  (01.03.2013 à 13:45)

Merci mitron pour ce calendrier ! Dans des tons qui correspondent parfaitement au design actuel du quartier, j'adore ! Petite touche sympa, la poupée que tu as mis à gauche du calendrier, ça reste dans le thème et c'est le petit détail original qui fait toute la création ! Bravo !

Qui pour les mois suivants ?

Avril 2013  ?
Mai 2013  ?
Calendriers Marsmitron  (01.03.2013 à 13:51)

Tant qu'à faire, si personne ne se présente, je voudrais bien faire celui de Mai. Enfin si cela est possible bien entendu.


Inscription mitron, merci !elyxir  (03.03.2013 à 19:47)

Qui pour les mois suivants ?

Avril 2013  ?
Mai 2013  mitron

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM, sondage et calendrier

Mars 2024 : PDM, sondage et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

La 10ème et dernière saison de Blacklist avec Harry Lennix disponible sur Netflix

La 10ème et dernière saison de Blacklist avec Harry Lennix disponible sur Netflix
Ca y est, Raymond "FRed" Reddington et sa liste noire arrive en fin de course sur Netflix France. En...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février 2024) sort dans les salles obscures américaines Ordinary Angels de Jon Gunn....

Amy Acker dans le film Average Joe : The Movie

Amy Acker dans le film Average Joe : The Movie
Il semble qu'Amy Acker se soit prise de passion pour les films inspirés d'histoires vraies. En...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !