75 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Ouverture du quartierlamini  (13.08.2008 à 10:53)

Le quartier le 05 Juin 2008, et j'ai essayé au mieux de vous fournir toutes les informations nécéssaires à la compréhension de cette série.

Ouverturevi13  (13.08.2008 à 11:30)

hey salut tout le monde!
je me joins à Lamini pour vous souhaiter la bienvenue sur ce quartier qui j'éspère vivra grâce à vous!

Je rejoins le bâteau en ce 13 août, je tiens donc à préciser que le travaille a été effectué par Lamini. Merci à toi de me faire confiance!

Longue vie à la série et au quartier!


ouverturelamini  (26.08.2008 à 22:39)

Et voilà le quartier ouvre ses portes et est visible le 26/08/08 !

Donc à vos commentaires !

ouverturekatoush  (26.08.2008 à 22:41)

Waouw, waouw, waouw! Enfin l'ouverture du quartier chéri! :) Mais tu m'avais pas dit que l'ouverture se fairait en janvier petite chipie? En tout cas, félécitations pour le travail accompli, je vois qu'il y a tout (ou presque) de ce que tu as pu mettre avant le début de la diffusion de la série! Félicitations en tout cas, rendez-vous apres le pilot!

Quartiertiteoce52  (27.08.2008 à 01:04)

En recherchant mes petites news, j'ai vu beaucoup de photos et promo pour cette série que je ne connaissais pas du tout !

J'ai lu le résumé et elle a l'air vraiment pas mal !

J'aimais bien Eliza dans son rôle de Tru alors je pense que je vais d'autant plus aimer la série !

Bravo pour l'ouverture ;) !


DollHestel6317  (27.08.2008 à 07:11)

Bienvenue dans le monde des visibles alors ! Et longue vie au quarrtier !

J'ai vu le trailer de la série... hâte de découvrir le pilot... les deux facettes (multiples même peut-être) d'Eliza D. me parait un côté très attractif pour se lancer dans la série !

En tous cas tous mes meilleurs voeux de réussite pour le quartier !

bravo!Spydinette  (27.08.2008 à 07:41)

Toutes mes félicitations pour l'ouverture de ce quartier. Il est vraiment complet, sachant que la série ne commencera qu'en janvier. Lamini a effectué un travail du tonnerre (encore une fois).

longue vie au quartier, et rendez-vous avec les premiers spoilers de la série.

Félicitationbedou  (27.08.2008 à 08:03)

Félicitation pour tout le travail accompli, le quartier est sympa et j'espère pouvoir apprendre à connaitre cette nouvelle série avec ce quartier. J'ai lu l'intrigue, ça à l'air intéressant, avec ces espèces de poupées dans une maison controlée ?

Bonne continuation à toute l'équipe. ;)

Ouverturevi13  (27.08.2008 à 10:12)

Enfin visible!
Bienvenue à vous tous sur ce quartier que Lamini a fait naître tant bien que mal car la série ne dispose pas de beaucoup d'infos pour l'instant.

Nous espérons qu'il vous plaîra et surtout que vous viendrez vous impregner de cette nouvelle série dont la FOX a fait l'acquisition...

Longue vie à Dollhouse!

 


Ouverturedrogba  (27.08.2008 à 10:56)

Bravo à toi Lamini !

Tu as fait du très bon travail. Le quartier est bien rempli malgré le manque de personnes dans ton équipe. Félicitation pour cette ouverture surtout que cette série a un bon potentiel. Je souhaite donc au quartier de se faire une belle place parmi cette citadelle.

 


Ouverturelamini  (27.08.2008 à 12:47)

Merci tout le monde !

Ca fait chaud au coeur de lire cela dès le matin lol, j'espère combler vos attentes et rassembler le maximum d'informations sur la série.

Mais il reste 4 mois, alors je pense que d'ici là , les news et spoilers filtreront, (pourquoi pas le pilot aussi) et le quartier sera donc plus chargé ;)


Dollhouseelyxir  (27.08.2008 à 16:17)

Félicitations lamini pour l'ouverture de ce quartier ! J'espère que la série comptera de nombreuses saisons pour alimenter ce quartier déjà bien fournit en info concernant le concept du show ! Dollhouse hypno est vraiment agréable à regarder, très joli design, j'adoOoOre les couleurs ! Bon courage pour le développement !^^!

Ouverturegreys  (28.08.2008 à 01:57)

Felicitations pour l'ouverture du quartier!! Il me reste beaucoup d'infos à lire! En tout cas je souhaite bon courage et bonne continuation aux administrateurs!

Bravo!Marissa5  (28.08.2008 à 15:35)

Quoi vous dire de plus que bravo! Bravo lamini!!!

Tout est presque complet et le quartier à très vite ouvert ces portes ce qui est exceptionnel!

Très bon travail continuez comme ça!

Ouverture du quartierOlyne  (29.08.2008 à 16:02)

Félicitation pour l'ouverture du quartier ! J'ai vraiment hâte de découvrir cette série et le fait de pouvoir parcourir les différentes rubriques du quartier me permet de patienter !

Bon courage pour la suite ;)

 

En retard moi ?Holagurrl  (29.12.2008 à 16:57)

Eh bien je mettrais la faute sur le dos de Vi13, qui ne m'a pas fait la pub du quartier en mp, eh oui Vi c'est tout de ta faute si je suis à la bourre... ^^

Bon tout ça pour dire félicitations pour l'ouverture du quartier, j'ai pas encore eu trop le temps de me balader mais il a l'air d'être bien rempli (surtout pour une série qui n'a même pas encore commencé) et "Dollhouse" le concept est sympa, hâte de voir ça, en plus Eliza j'adore ! Et puis tiens y a Amy Acker aussi (je fais ma visite tout en postant ^^) oh moi j'adore Joss Whedon, il va rechercher les actrices que j'aime bien il est trop gentil !

Bref j'arrête mon monologue pour souhaiter une bonne continuation à l'équipe du quartier, et puis félicitations en retard pour l'ouverture !!

Ouverturevi13  (29.12.2008 à 17:36)

Aya! trop la honte! comme tu m'as fracassée là!!!!!

Hey miss! je suis ravie de t'avoir vu sur Dollhouse, en espérant que tu viendras plus svt pour qu'on papote^^

Pour ce qui est du quartier, une très grande partie, voire même la totalité des infos ont été ajoutées par notre chère lamini, donc bravo à son boulot pour l'ouverture^^

Ensuite j'ai plus ou moins "pris le relais" avec tout d'abord mon poste sur les Forums ensuite pour les News et pour finir, et là encore merci Lam pour ta confiance, en tant qu'Admin Assistante! Pas mal la promotion^^ c'est pour ça que je t'ai pas envoyé de MP puisque le quartier était déjà ouvert (et tiens dans les dents!!!)

On va faire en sorte avec Lam de rendre ce quartier le plus attractif possible, donc ravie qu'il te plaise déjà et à la prochaine...


Ouverturelamini  (29.12.2008 à 20:18)

Merci, t'inquiètes, la série n'a même pas commencé,, on prend encore les félicitaions mdr

Joss a beaucoup de groupies, j'ai ouvert ce quartier, car j'apprécie ce qu'il fait (dont le choix des acteurs) et je crois en lui, contentes que d'autres personnes le suivront dans cette aventure :p

Je suis contente qu'il te plaise, et nous essayerons au mieux de le remplir en attendant la diffusion de la série xD

 

Re OuvertureHolagurrl  (30.12.2008 à 16:35)

Lol Vi voyons loin de moi l'idée de te "fracasser" ! Je t'accuse juste de ma propre inattention ;)

J'essaierais de passer oui, je pense que le quartier sera pris d'assaut dès que la série sera diffusée de toute façon ! Enfin je l'espère :)

Jolie promotion effectivement, mais ne t'en sers pas d'excuse pour ne pas m'envoyer de mp non mais dis donc c'est quoi cette admin assistante qui fait même pas de propagande d'ailleurs ?? Lol, allez moi je suis sûre que tu assures dans ton rôle ^^

Lamini merci je suis contente que mes félicitations soient encore valables :p !

Bon j'arrête avec les posts qui n'ont rien à voir avec l'ouverture moi, je vous laisse travailler je retourne flemmarder...

Ouvertureshane79  (01.01.2009 à 15:46)

On m'a appelé pour le design, mais là après j'étais obligée de quand même venir vous féliciter pour l'ouverture du quartier et pour une série qui a l'air de promettre! Je n'ai pas vu les autres forums encore ou autre pour les diffusions mais espérons qu'on puisse tous regarder sur les chaînes "normales", rêvons on sait jamais ^^

Et oui la première chose qu'on remarque c'est Elizha euh Eliza? enfin c'est sûr que ça a l'air super et vous allez certainement faire connaître la série! Donc bravo à vous et bonne suite!

La Maison Des Poupées Ouvre Ses PortesPotiron88  (26.01.2009 à 00:02)

?

Tiens, Joss "Buffy" Whedon lance une nouvelle série ? Et personne m'a prévenu !

Heureusement, vous avez eu l'initiative de faire un quartier sur hypno', sinon j'aurais pu rester ignorant encore longtemps ! Merci !Plus qu'à espérer que ce nouveau show dure plus longtemps que Firefly ...


* Ouverture *labelette  (11.04.2009 à 00:31)

C'est super d'ouvrir un quartier sur une série qui ne passe pas encore sur les chaines nationales, ça permet aux fans français d'en parler entre eux.

Et c'est également une excellente idée de participer au marathon et ainsi de la faire découvrir à ceux qui ne la connaissent pas.

Merci Lamini et l'équipe de Dollhouse (hé hé, je souligne les titres!!)

* Ouverture *Holly95  (11.04.2009 à 00:40)

Je crois que j'aimerais dire merci, merci et re-merci à Lamini toute l'équipe d'avoir ouvert ce quartier !

Déjà parce que j'aime bien les quarties sur les séries inédites en France, et surtout parce que là c'est précisément LA série que j'attend avec impatience ! Et le quartier est très bien fait, franchement vous faites un boulot génial ! (j'arrête pas de répêter ce mot ce soir, mais j'en trouve pas d'autres lol)

 

* Ouverture *Chris2004  (11.04.2009 à 07:04)

Voilà un quartier que j'ai visité à son ouverture. C'est purement de la curiosité car la série ne me plait pas plus que ça. Ce quartier est très bien tenu, les pages sont superbement illustrées. Le guide des épisodes est assez complet pour une série nouvelle. Bref un chouette quartier.

*Ouverture*girl90  (11.04.2009 à 09:49)

J'ai visité le quartier et je le trouve très bien, très complet, très rempli. Des news sont ajoutés régulièrement. Les différentes rubriques sont bien complétées. Le Guide des épisodes de la saison 1 est bien avancé. Il y a de bons dossiers, la Dollhouse ou on peut découvrir tous les lieus, mais aussi les personnalités.

Il me reste plus qu'à féliciter les membres qui participent activement au développement du quartier.

*Ouverture*aline2408  (11.04.2009 à 19:42)

Je n'ai pas eu l'occasion de visité ce quartier à son ouverture bien que j'avais entendu parlé de la série qui n'est pas encore diffusé en France, mais ce marathon me permet de le découvrir et je ne suis pas déçu, j'en sais un peu plus sur cette série et j'attends de voir ce que ça donnera des que celle-ci sera diffuser sur une chaîne française. Le travail fourni et réalisé sur ce quartier et vraiment de bonne qualité ! Bravo à l'équipe de Dollhouse ce n'est pas facile de bossé sur une série qui n'est pas diffusé encore en France.

*quartier*bibou  (11.04.2009 à 22:12)

Tout d'abord un grand grand merci, pour votre quartier chaleureux et acceuillant. Il est génial, bien fournit sur les acteurs et les personnages, les dossiers sont super, les forums très intéressants et sympathique. Enfin bref, j'ai passer un excellent moment dans votre quartier et j'espère revenir le plus vite possible, un big BRAVO à toute l'équipe de Dollhouse, et encore une fois MERCI. A bientôt, cordialement bibou, enfin je veux dire la marathonienne n°1508 lol

*Quartier*soleine92  (11.04.2009 à 23:32)

J'ai aussi visité très rapidement le quartier et il m'a l'air très clair, complet et dynamique :) ... Je ne connais pas du tout la série mais il a l'air d'avoir pas mal de fans donc son ouverture est une bonne chose. Bravo à toute l'équipe.

*Ouverture*alessia  (11.04.2009 à 23:39)

Je n'ai pas eu l'occasion de visiter le quartier à son ouverture car je n'avais jamais entendu parler de cette série avant. Il n'y a que quelques semaines qu'une amie au travail m'en a parlé me demandant ce que j'en pensais. Je profite donc du marathon pour découvrir ce quartier qui me aprait dans l'ensemble très complet et très bien fourni en informations.

L'association des couleurs du quartier me plait, je les trouve en harmonie et très agréable à la vue.

Bravo aux personnes qui le font vivre et qui passent du temps dessus. Je n'ai que deux mots à vous dire : bonne continuation^^

Aelis  (18.11.2010 à 13:29)

Je ne connais pas du tout Dollhouse! Mais je compte bien la regarder, car ça a l'air d'être super!

En tout cas, j'aime bien l'actrice principale, je la connais car je suis fan de Buffy. (oui enfin, je la connais... pas personnellement bien sûr...lol)

Y a t'il des rediffusions de prévu? (Je précise que je n'ai pas le cable, juste la TNT)

J'aimerais bien participer à ce site mais si je n'ai jamais regardé la série, ça va être compliqué!

Bon courage à toi, Loreos!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Mars 2024 : PDM, sondage et calendrier

Mars 2024 : PDM, sondage et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

La 10ème et dernière saison de Blacklist avec Harry Lennix disponible sur Netflix

La 10ème et dernière saison de Blacklist avec Harry Lennix disponible sur Netflix
Ca y est, Raymond "FRed" Reddington et sa liste noire arrive en fin de course sur Netflix France. En...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février 2024) sort dans les salles obscures américaines Ordinary Angels de Jon Gunn....

Amy Acker dans le film Average Joe : The Movie

Amy Acker dans le film Average Joe : The Movie
Il semble qu'Amy Acker se soit prise de passion pour les films inspirés d'histoires vraies. En...

Février 2024 : PDM, calendrier et imprégnations

Février 2024 : PDM, calendrier et imprégnations
La nouvelle session de la photo du mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !