75 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le quartiervi13  (27.08.2008 à 10:24)

Ce topic est entièrement consacré à l'administration du quartier.

Vous pourrez y retrouver les nouveaux membres de l'équipe venant se présenter et tout autre message en rapport avec les administrateurs.

Administrationvi13  (27.08.2008 à 10:27)

Je me présente donc comme votre modératrice du forum de la Dollhouse! J'espère que je serai à la hauteur de vos espérances.

N'hésitez pas àme contacter pour toute question ou suggestion en ce qui concerne le forum. Bon surf!

Administrationvi13  (05.12.2008 à 22:23)

Bonjour à tous !

Il s'en est passé des choses depuis mon dernier poste dans ce topic ! Et oui après être passée par le poste de rédactrice de news à la suite de mon poste de Modératrice des forums, me voilà catapultée au poste d'administratrice assistante!

Un grand merci à Lamini pour sa confiance, je vais tout faire pour ne pas te décevoir et vous satisfaire pleinement dans le développement de ce quartier que Lamini a entièrement construit !

bon surf sur Dollhouse !


STAFFlamini  (19.04.2009 à 16:31)

Un nouveau dans l'équipe, bienvenue à toi Wini', et je suis sûre que tes sondages vont nous faire travailler nos méninges :p

Vivement le premier !

En attendant je rappelle, qu'il ne manque plus qu'un poste pour que l'équipe soit au complet, Resp des partenariats !

Le poste de modo est libre, mais est occupé par moi-même, ayant 7 postes, j'ai du m'y virer pour rejoindre une autre équipe, mais je m'en charge tout de même.

Welcome !Holagurrl  (19.04.2009 à 17:54)

Tout est dans le titre lol, à la limite j'aurais bien juste laissé vide comme ça avec juste le "Welcome" mais bon je sais pas si les chiefs auraient été trop d'accord :p

Donc bienvenue Wini, même si on a l'impression que tu fais déjà partie de l'équipe puisque tu es une fidèle du quartier ! Je suis sûre que tes sondages seront géniaux, à ton image quoi ;) !

Et puis * peut pas s'en empêcher* wahoo Lam' faudra que j'essaye un jour de m'auto-virer ça pourrait être drôle ^^! Et puis je lésinerais pas sur la prime de licenciement :p ! Voilà c'était la connerie du soir... Bonsoir !

Welcome Bisvi13  (19.04.2009 à 21:49)

Bon ben pour une fois Hola est passée par là avant moi mais voilà, elle laisse encore un poste bien déganté !lol

Je vais d'abord commencer par Félicitations pour ton nouveau poste Monsieur Winifred (et oui Hola, tu as fumé grave !lol Wini est un mec!!!!!!!!! enfin je crois :P) Je me hâte déjà ton premier sondage pour voir un peu ce que tu vas nous dégoter (dsl Lam' non pas que je veuille virer le tien !lol)

Sinon j'aurais mis mes 2 mains (si j'en avais eu 4 je les auraient mises !lol) qu'Hola aurait fait une petite blagounette sur l'auto-virage (heu :s) de Lam' ! j'aurais pas dit mieux !mdr

Bonne soirée ;)


Thanks !WiniFRED  (19.04.2009 à 22:58)

Bon, je ne vais pas me dire "Welcome" à moi-même car ce serait quand même un peu trop abusé ! ...nan par contre, je remercie Vi' (parce que Lam' c'est déjà fait mais je le redis quand même) de me confier le poste. Je suis vraiment ravi de rejoindre la team Dollhouse en plus !

Pour l'anecdote, j'ai bel et bien un pseudo à la con puisque tout le monde me prend pour une demoiselle alors que non (oui oui Vi, je suis bien un mec, enfin à ma connaissance)... Pour ma défense, à l'époque de mon choix de pseudo j'avais pas réfléchi aux conséquences !
Bref, du coup, la team Dollhouse est composée de 3 filles et un mec, comme l'agence Acapulco ! Dingue hein ? (rappel : "I feel I feel I feel the heat...") (...je précise que je suis exactement comme l'acteur bien sûr ! D'ailleurs on me confond toujours avec lui dans la rue, j'en ai un peu ras le bol au passage...)

Bref, je ne sais pas si mes sondages seront toujours super intelligents et seront toujours sujet de réflexion, parce que je sais aussi faire des sondages pas très évolués voir carrément débiles ! (...alors ne placez pas la barre trop haut)
Bon, là y'a 91 votes. On attend les 100 avant le prochain ? C'est à peu près le nombre de votants pour celui d'avant et ça me semble un bon chiffre. ^^
Bref, j'aurais le temps d'y réfléchir un peu comme ça !

PS : J'ai maintenant 7 postes et si j'en veux un autre je pourrais connaître la joie du faux-virage aussi (mais pas auto puisque je ne suis qu'assistant). TROP COOL ! ^^


Recrutementlamini  (20.04.2009 à 00:30)

Mouahaha mdr Hola', c'est sûr que c'est plutôt drôle, ais bon je trouvais déjà drôle y'a quelques années de pouvoir m'embaucher et de m'envoyer des bon courage avec le message automatique, alors me virer c'était encore plus drôle lol

Pauvre Wini, Hola' c'est un peu méchant de souhaiter bienvenue et de le traiter de fille la seconde qui suit, on aura tout vu :p

Fais comme tu veux cher Wini', c'est toi qui gères now, si tu veux attendre les 100 votes no problemo, mais d'un côté avec la marathon on les a pas atteint, je me demande comment on a fait la dernière fois lol

Agence Acapulco, j'adorais cette série xD, tu ressembles à Tommy ou Mick, parce que c'est différent :p

Quel coup de vieux, je me souviens de tous les épisodes extraits du générique :-(

Allez, on essayera de te trouver un acolyte masculin, pour rejoindre notre agence :p

Bon tout compte fait Wini', je crois que tu vas pas faire long feu dans l'équipe et que le licensiement va pas tarder, me rappeler que je regardais cette série, c'est honteux lol

Vilain Winivi13  (20.04.2009 à 08:24)

Heu s'te plait Lam' je devrait dire quoi moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te rappelle mon âge ?

Bon aller comme ça se sera fait : vilain Wini, tu nous rappelles qu'on est vieille :( (enfin surtout moi !lol) Mais moi je suis plus gentille, je te garde !!!!!

Trève de plaisanterie, je voulais me joindre à Lam' pour te dire aussi que c'est toi qui gère now ! Donc oui tu fais comme tu le sens mais ça m'a l'air super suffisant 100 votes !!!!!


Vilain, moi ?WiniFRED  (20.04.2009 à 12:25)

...pour l'histoire des 100 votes, c'est un bon chiffre lol, mais en fait, c'est pas la peine d'attendre 107 ans pour les atteindre si les votes stagnent... Du coup j'aviserai en fin de semaine... Si ça bouge pas, je le changerai quand même. ^^

Lam', ce serait bien pour le quartier d'avoir un autre membre pour avoir l'équipe complète (^^), mais en même temps on ne serait plus l'Agence Acapulco. ^^
D'ailleurs, je précise qu'en fait je ne ressemble ni à Tommy (c'était la blague ^^), ni à Mick (tu voulais dire Mike ?). D'ailleurs, je ne me rappelais plus de lui, j'ai du voir sa gueule sur le web pour voir qui c'était et en fait l'acteur a changé ! Je ne me souviens pas trop de lui en tant que Mike ! Par contre, je l'ai immédiatement reconnu ! Il joue Cutler dans "Oz"... Horrible ! D'ailleurs, il apparaissait dans les épisodes de "Oz" que j'ai regardés hier soir. Brrrrr, Cutler faisait de Robson sa "pute" et lui faisait un truc avec une petite cuillère (mais je vous passe les détails et ne vous précise pas dans quel orifice c'était...). Bref, trois fois beurk, je ne suis pas Mike !

...allez, trève de blablas ! Faut que je me mette au boulot et réfléchisse un peu si je dois changer le sondage cette semaine. ^^


Fin HSlamini  (20.04.2009 à 12:59)

Lol, Oui Mike, Mick c'est quelqu'un d'autre mdr, je sais pas pourquoi j'ai inversé lol

Désolé Vi', j'avais oublié à quel point tu étais vieille, euh mûre :p.

Okay Wini', fais comme tu veux ;)

Pour Oz, merci de nous épargner les détails, je me souviens que des épisodes tards le soir sur Serie Club il y a quelques années m'ont traumatisé, mais faut vraiment que je me mettes à cette défunte mais excellente *d'après les échos* (notons le sublime jeu de mot Echo lol ) série^^


Resp. des sondagesdrogba  (20.04.2009 à 15:30)

Wini comme resp. des sondages sur le quartier Dollhouse ?

C'est une très bonne nouvelle, car il fait des sondages vraiment excellent donc la série sera très bien représenté, par contre pour les fans c'est moins bien: il faut souvent chercher pendant plusieurs heures quelle réponse correspondra le mieux au sondage !^^

Lol !Holagurrl  (20.04.2009 à 19:59)

Alors c'est comme ça je fais une petite faute et aussitôt c'est remarqué ! Merci Vi ! Sal'tée va lol!

Alors je sais que Lam notre grand chef suprême a clôturé la discussion avec son fin de HS époustouflant (allez un coup de cirage pour tes chaussures, ça c'est fait!) mais je tiens quand même à préciser que j'étais au courant que Wini était un jeune homme, mais c'est pas de ma faute c'est son pseudo qui embrouille d'abord (ouais toujours rejeter la faute sur les autres!) ! Wini t'aurais pas pu choisir un truc genre Brutus ou Rambo, ou Tarzan ?

Brefons parce que là je sens le truc partir en gros HS de la mort qui tue, mais il fallait quand même que je précise que je n'avais pas dans l'idée de transformer le monsieur en fille pour faire partie du quartier ! Et puis les gens moi je connais pas Agence Acapulco, et pourtant Lam est plus jeune que moi ! Ouais enfin j'ai 8 ans d'âge mental ça doit être pour ça ! Bref, moi je pensais plutôt à Charlie et ses drôles de dames, mais bon je ferais avec les vieilles références dont j'ai jamais entendu parler :p

Sinon pour rester dans l'administration la serial shoppeuse que je suis pense que 100 votes c'est plus que bien, mais attention Wini surveille attentivement, si ça passe à 101 votes t'as plus qu'à attendre les 200 ;)


Modérateur des forumsarween  (22.01.2011 à 19:22)

Salut à tous! Je me présente en tant que nouvelle modératrice des forums!

Alors moi, c'est arween, j'ai connu Dolhouse lors de sa diffusion sur M6, mais j'en avais déjà entendu parler! J'attendais d'ailleurs avec impatience le début de la diffusion en France!

Voili, voilou! Si vous avez des questions, n'hésitez pas!!

arweenrobbin  (22.01.2011 à 20:43)

Alors c'est officiel arween nous a rejoint ! je suis ravie de t'avoir parler des postes libres ! on fait maintenant parti de la même team, alors bienvenue a toi !

!welcome!Loreos  (25.01.2011 à 19:37)

Alors bienvenue dans l'équipe arween, apparament grande fan du whedonverse, je te souhaite bonne chance dans tes fonctions, et surtout, prend y plaisir ;)

J'espère vraiment que d'autres nouveaux venus comme toi s'intéresseront à Dollhouse suite à la diffusion d'M6, série à voir et revoir!! Bonne soirée =)


Idemarween  (26.01.2011 à 10:00)

J'espère aussi que la diffusion sur M6 fera venir de nouveaux fans!

Et merci pour l'accueil!

Absenceelena312  (10.07.2011 à 20:40)

Bonjour tout le monde !

Juste pour vous dire que je pars en vacances du 13 au 17 Juillet et que je ne sais pas si je pourrais avoir une connection internet .

S'il y en a une je serai ravie d' être des votres sur Hypnoweb ^^

Voila ;)

votre modo , elena312

absenceLoreos  (13.07.2011 à 22:54)

J'emboîte le pas à notre modo, week-end de fête national oblige, je ne serais pas présent sur hypno du 14 au 17 juillet, dans la journée.

Pour les validations, il va falloir prendre votre mal en patience ;)

Loreos

Absencedarkwillow  (20.07.2011 à 18:27)

Salut

Je serais absent du 21 juillet au environ du 10 août.

Bonne vacances a tous

bye 

absence (bis)Loreos  (22.07.2011 à 16:11)

Encore une absence de mon côté, je ne serais pas disponible du 23 juillet au 31 août, il faudra donc encore une fois s'armer de patience, puisque le staff disponible pour les validations sera absent au complet.

Bonnes vacances et à très vite ;)

Loreos  (07.08.2011 à 18:28)

Je serais de nouveau absent du lundi 8 au lundi 15 août. Merci de votre patience

 

PS: je viens de m'apercevoir que je m'était trompé de date dans mon précédant message.. Il s'agissait bien sûr du 31 juillet =)

elena312  (16.08.2011 à 15:02)

je serai également de nouveau absente du 27 aout au 3 septembre ^^


Administration !WiniFRED  (06.10.2011 à 23:02)

Je ne sais pas si je suis dans le topic le plus adapté (peut-être celui réservé au développement du quartier est-il plus approprié ?), mais dans ce cas, je laisserai le soin aux administrateurs ou modo de déplacer ce commentaire...

En même temps, c'est bien des admins que je veux parler ...et puis on peut difficilement faire plus hors-sujet que certains commentaires laissés au début du topic... Ouais, je crois que certains délires anciens devraient être automatiquement effacés du site après quelques temps ...parce que je viens de relire certains trucs que j'avais laissés y'a un bail ...et y'a du lourd ! Ça craint... :$

Bref, si je reviens par ici, en fait, c'est avant tout pour dire quelque chose que je pense depuis longtemps et que j'avais déjà eu envie d'exprimer, mais que je n'avais jamais fait... Bon, je ne m'en suis jamais caché, et ceux qui ont eu la patience et le courage de lire tous les commentaires sur la série que j'ai pu laisser sur le quartier savent très bien que, malheureusement, ça n'a été pour moi que déception d'épisode en épisode, au point d'éprouver finalement un profond désintérêt pour Dollhouse. Joss, Eliza, Amy, pardonnez-moi... Bref, je ne vais pas parler en leur nom, mais j'avais le sentiment qu'il en était de même pour Lam' et Vi', et c'est vraiment avec un petit goût amer que je m'étais retiré de la vie du quartier, un petit peu en même temps que les créatrices de ce petit sanctuaire dédié à Dollhouse. Mouais, ça donnait quand même le sentiment d'abandonner un la maison de poupées ...que nous laissions lentement se délabrer.

...et heureusement est arrivé Loreos, qui a su s'entourer de pas mal de monde, histoire d'avoir aujourd'hui une équipe quasi-complète. Et franchement, ça fait super plaisir. Ouais, ça fait plaisir de se dire que la série soit malgré tout parvenue à trouver un public (dont je ne fais pas partie, certes) et à rassembler une poignée de fans suffisamment motivés pour reprendre le flambeau. Je pense que ça n'était pas gagné d'avance, mais vous avez vraiment réussi à réactualiser le quartier et à lui redonner un peu de vie, alors qu'il a pourtant traversé une période assez compliquée. J'admire d'autant plus la performance, que l'équipe semble faire les choses avec énormément de passion, flamme que nous, première équipe (bon, c'est quand même plutôt en mon seul nom que je parle), avions probablement perdue avec le temps... Bref, il fut une période où je n'aurais pas donné cher de la peau du quartier Dollhouse ...et puis vous l'avez fait renaître de ses cendres, tel le phénix.

Pour tout ça, je félicite toute l'équipe actuelle et je vous souhaite très sincèrement une bonne excellente continuation sur ce quartier... Car oui, même si j'ai définitivement tourné la page Dollhouse, je me surprends encore à venir ici, un peu machinalement c'est vrai, mais c'est toujours un plaisir, car il est toujours aussi agréable... Donc merci à vous de l'avoir repris.

PS-HS : Pour le futur thème dark (car j'ai lu ton commentaire sur Damages, Loreos), ne t'inspire surtout pas de ce que tu as vu sur l'autre quartier en fait, car je ne trouve pas son design pleinement satisfaisant non plus... Non, non, je ne suis pas chiant.

Loreos  (07.10.2011 à 11:26)

Pourquoi tant d'éloges!?

Merci pour ton commentaire, je me permets à mon tour de féliciter surtout et encore une fois (elles le méritent) les deux piliers de ce quartier, lamini et Vi13, que l'on aimerais bien revoir dans les parages :(

Le travail de reprise en main ne s'est bien sûr pas fait tout seul (et il reste d'ailleurs du boulot), donc j'en profite pour remercier également tous les membres qui ont pu m'y aider, que ce soit darkwillow, arween, elena312, robin ou bien sûr Vaimiti, qui n'est malheureusement plus trop présente avec nous pour raisons personnelles.

Et pour finir, oui, ce sera mon défi, te concocter un design satisfaisant, et ça va être dur... ;)

Je ferais en tout cas en sorte aussi longtemps que possible que ce quartier ne tombe pas dans les quartiers fermés, surtout que la série a désormais une nouvelle vie devant elle, avec l'arrivée des comics.

pb boxLoreos  (18.01.2012 à 18:17)

Je m'excuse tout d'abord pour le manque d'activité et mon absence: ma box a malencontreusement grillée... >< ceci explique cela.

Connaissant toujours plusieurs problèmes, j'annonce que je ne serais pas présent les prochains jours, durée indéterminée...

Merci ;)

absenceLoreos  (20.07.2012 à 14:59)

Je vous annonce mon absence du 21 juillet au 5 août, merci donc de vous adresser à darkwillow ou aux autres membres qui gèrent le quartier pour toutes informations/validations.

Merci, et bonnes vacances à tous ;).

Absence darkwillow  (29.07.2012 à 18:34)

Je viens ici pour dire que moi aussi je pars en vacances du 30 juillet au 16 août. Donc, en attendant le retour de Loreos, si vous avez le moindre problème adressez vous au autres administrateurs du quartier.

Bonnes vacances à tout le monde ^^


Recrutementelyxir  (11.10.2012 à 13:55)

Bonjour à tous,

Voici un message pour vous donner la liste des postes disponibles :

- modérateur des forums

- responsable des sondages

- responsable des partenariats

- gérant du shop

- rédacteur de news

N'hésitez pas à nous contacter, moi ou darkwillow si vous êtes intéressés.


Posteelyxir  (16.10.2012 à 13:41)

Bienvenue à jujume80 qui rejoint notre équipe en tant que responsable des sondages.

Pour rappel, les postes suivants sont toujours disponibles :

- modérateur des forums

- responsable des partenariats

- gérant du shop

- rédacteur de news

N'hésitez pas à nous contacter, moi ou darkwillow si vous êtes intéressés.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM, sondage et calendrier

Mars 2024 : PDM, sondage et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

La 10ème et dernière saison de Blacklist avec Harry Lennix disponible sur Netflix

La 10ème et dernière saison de Blacklist avec Harry Lennix disponible sur Netflix
Ca y est, Raymond "FRed" Reddington et sa liste noire arrive en fin de course sur Netflix France. En...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février 2024) sort dans les salles obscures américaines Ordinary Angels de Jon Gunn....

Amy Acker dans le film Average Joe : The Movie

Amy Acker dans le film Average Joe : The Movie
Il semble qu'Amy Acker se soit prise de passion pour les films inspirés d'histoires vraies. En...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !