75 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les acteursarween  (26.02.2017 à 22:25)

Sujet dédié aux acteurs de la série qui n'ont pas de topic particulier ;-)

Alan TudykFraizy  (16.03.2017 à 15:24)

Oh wow j'inaugure le topic ! Sauf erreur de la part, Alan Tudyk n'en avais pas un spécifique donc je poste ici :)

Je connais l'acteur grâce à son nouveau projet : Powerless. Le personnage qu'il joue est assez niais et antipathique mais en même temps, il fait aussi sourire. 

C'est difficile de juger l'acteur après seulement quelques épisodes dans la série mais au moins maintenant, je peux dire que je connais un acteur de Dollhouse en plus d'Eliza !


Alan Tudykarween  (17.03.2017 à 08:45)

Ah Fraizy est un acteur génial ! Il a tenu plusieurs rôles assez différents dans plusieurs séries.

J'ai vu quelques épisodes de Powerless est la série est assez sympathique à regarder en effet, même si elle n'aura probablement pas de seconde saison.

Si tu trouves qu'Alan est acteur à suivre, je peux te conseiller deux séries assez courtes à regarder pour y voir tout son potentiel : Firefly où il joue le pilote du Serenity. Walsh est un mec assez cool qui aime les dinausores et pas se prendre la tête. C'est aussi un pilote talentueux. 
Dans Dollhouse, il incarne une des poupées de la Dollhouse et de ce fait, il a plusieurs personnalités. Tu pourras donc voir son jeu d'acteurs dans plusieurs personnages en même temps ;-)

Alan TudykFraizy  (17.03.2017 à 14:15)

Merci pour les recommandations Arween :) Tu es une bonne vendeuse pour Dollhouse et à force, on va finir par craquer ahah ! Sinon j'ai noté pour Firefly. Si je me lance, je reviendrai donner des nouvelles cet été parce que je ne pense pas me lancer dans de nouvelles séries avant la pause de celles en cours !

Pour Powerless, je ne pense pas qu'elle aura une seconde saison non plus vu les audiences. 


Si j'y arrivearween  (17.03.2017 à 14:27)

j'aurai gagné au moins une fan ^^

On rediscute de toutes ses séries cet été du coup ? ;-)


Enver Gjokajserieserie  (17.03.2017 à 15:56)

Je vais sur la page des acteurs et pouf qui je trouve après Eliza: Enver Gjokaj mais je le connais lui! ça ne serait pas le gars d'agent Carter?! Pour une fois que je retiens une tête! Je l'avais vraiment adoré cet acteur! Dommage qu'il n'y est pas eu de saison 3, ils auraient pu d'avantage exploités son personnage!!

 


Yeparween  (17.03.2017 à 15:59)

C'est bien lui tu as raison ! Je pense aussi que son personnage avait assez de profondeur pour être plus exploité mais il y avait pas mal de bons personnages dans Agent Carter !

Si tu as vu Avengers 1, tu le remarquera aussi dedans, il joue un policier, on doit le voir 5 secondes à l'écran mais il est là ^^

J'aime beaucoup le personnage qu'il a joué dans Dollhouse, surtout quand il est imprégné de la personnalité de Victor, il m'a fait mourir de rire !


Alan Tudyk dans Deadpool 2Supersympa  (22.05.2018 à 01:39)

Je viens de découvrir que ce cher Alan fait un caméo dans Deadpool 2 dans lequel il interprète un "redneck" (une caricature de paysan américain). J'aimerais bien voir ça tiens...^^


Non ?!arween  (22.05.2018 à 10:25)

Déjà que j'adore Deadpoll mais si en plus, ils ont mis Alan dedans, c'est clair je vais le voir !!


Oui mais...Supersympa  (22.05.2018 à 15:40)

... comme je l'ai indiqué, c'est juste un caméo. Alors t'emballes pas^^


Supersympa  (28.05.2018 à 19:00)

Et puisque tu es fan de Deadpool, tiens c'est cadeau^^

" Captain Deapool ! - Na, just Deadpool !"^^

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Mars 2024 : PDM, sondage et calendrier

Mars 2024 : PDM, sondage et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

La 10ème et dernière saison de Blacklist avec Harry Lennix disponible sur Netflix

La 10ème et dernière saison de Blacklist avec Harry Lennix disponible sur Netflix
Ca y est, Raymond "FRed" Reddington et sa liste noire arrive en fin de course sur Netflix France. En...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février 2024) sort dans les salles obscures américaines Ordinary Angels de Jon Gunn....

Amy Acker dans le film Average Joe : The Movie

Amy Acker dans le film Average Joe : The Movie
Il semble qu'Amy Acker se soit prise de passion pour les films inspirés d'histoires vraies. En...

Février 2024 : PDM, calendrier et imprégnations

Février 2024 : PDM, calendrier et imprégnations
La nouvelle session de la photo du mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !