75 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DiffusionsLoreos  (08.01.2011 à 18:22)

Merci d'utiliser ce topic pour commenter les épisodes au fil de la diffusion sur M6.
Ne les loupez pas:  Tous les samedi à partir de 23h!

Bons épisodes!


Diffusion m6arween  (09.01.2011 à 13:28)

Que dire sur ce que j'ai vu hier?

Déjà, il faut pouvoir rentrer dans l'univers whedonnien, sinon, on se perd assez facilement.

Ensuite, j'ai trouvé les épisodes assez intéressants et Elisa très criante de vérité dans cette série.

Hâte de découvrir la suite.

Neopette  (15.01.2011 à 11:05)

On m'avait parler de cette série en bien, et voyant qu'elle passait sur M6, j'ai décidé de regarder quelque peu.

Malgré le sommeil, j'ai pu entrevoir les premiers épisodes de la série. J'ai tout de suite été prise dedans, et l'histoire était vraiment accrochante et intéressante. Je suis pressée d'en découvrir plus, et bien sûr je vous donnerais mon avis là-dessus.


Diffusion du 22arween  (23.01.2011 à 12:31)

Hier, j'ai trouvé les trois épisodes génials.

Echo fait un super chef de rang! Hâte de voir les épisodes précédents!

Diffusion M6emymiline  (24.01.2011 à 18:48)

En ce qui me concerne je ne suis pas assez courageuse pour tenir les 3 épisodes à cette heure...Alors vive le vieu moyen efficace : le magnétoscope en l'occurence. Je trouve que cette série est assez accrochante ! L'intrigue est totalement nouvelle. C'est rare de voir des personnages de séries qui ne sont jamais les mêmes d'un épisode à l'autre et qui n'ont donc pas de personnalité propre. Pour le moment je trouve qu'elle ne mérite pas toutes les critiques négatives qui l'ont descendue ; même sans être LA série de l'année, elle n'est pas plus mal qu'une autre et puis c'est Joss Whedon quand même! ^^

Bref, je n'ai qu'une chose à dire, vive les épisodes suivants!


Série de samediarween  (30.01.2011 à 21:34)

Super les deux épisodes de samedi!

Le premier était surtout porté sur les personnages d'Adele et de Topher et je l'ai trouvé vraiment sympathique. Le fait de voir qu'ils se sentent si seuls...

Le deuxième m'a carrément bluffé! Jamais j'aurais pu penser que Alpha était là. Surtout que, enfin, le type était limite ridicule!^^

Mais je suis déçue car la suite n'est que la semaine prochaine!

Donc, vivement samedi prochain!


arween  (07.02.2011 à 11:27)

J'ai été super contente du premier épisode de samedi, on a appris pleins de trucs!

Je pensais pas que le docteur Sanders était une poupée, j'en viens à me demander qui n'est pas une poupée dans la Dolhouse!^^

Alpha est vraiment barjo et j'ai hâte qu'on le retrouve!

Par contre, le deuxième épisode...rien compris! Pendant les 10 premières minutes, je me suis demandé si M6, n'avait pas changé sa programmation!^^

Joss Whedon est partit loin, j'espère qu'il sera revenu pour le prochain épisode!

emymiline  (16.02.2011 à 17:26)

Je viens seulement de regarder les épisodes de samedi dernier. J'ai adoré le premier (moi non plus je ne me doutais pas du tout que Sanders était une poupée!!)

Par contre (tout comme arween), je n'ai pas compris le deuxième épisode! Enfin, pas tout...J'espérais trouver ici quelqu'un qui l'ait compris...

Saison 2 - DébutMisty  (16.02.2011 à 23:14)

J'ai seulement vu le premier épisode mais j'ai loupé le début. Et je voulais savoir comment Ballard se retrouve à utiliser les services de la Dollhouse. Je sais que c'est pour mieux s'en approcher mais ce que je ne sais pas, c'est la manière dont il s'y est pris.

Sinon, j'ai bien aimé ce premier, la série prend une nouvelle tournure. Ballard devient plus proche de Echo et je trouve que c'est bien qu'il devienne son protecteur, c'est exactement ça qu'il faut, il est la bonne personne pour la protéger parce qu'il souhaite vraiment la protéger et qu'il n'est pas autant manipulé par la dollouse que les autres. On ressent vraiment leur lien de confiance entre les deux. Je trouve qu'il est encore mieux que Boyd pour ce rôle parce que Boyd, bien qu'étant plus émotif que les autres à la Dollhouse, il fait quand même partie de cette dollhouse alors que Ballard est plus en dehors et ça s'est une bonne chose... Une bonne évolution. En plus, l'autre évolution, c'est qu'on comprend qu'Echo se rend bien plus compte des choses qu'on l'aurait cru dans la saison 1. J'ai l'impression qu'elle le cachait aussi un peu à nous et qu'elle nous laissait juste quelquefois apercevoir ses doutes ou certaines traces d'autres personnalités qui font parfois surface un court instant... Ce que j'aime bien aussi, c'est que ces doutes ou ces traces d'autres personnalités, on voit que d'autres "poupées" l'ont aussi parfois, ce qui montre que ce n'est pas une science exacte que de jouer avec les personnalités des gens, il y a toujours des restes... Et si Echo se révèle plus dans ce premier épisode, je pense que c'est parce qu'elle a confiance en Ballard et sait qu'elle peut se livrer à lui (et donc à nous du coup aussi ^^).

Donc, tout ça pour dire que j'aime bien cette évolution, cela prend une nouvelle ampleur et éclaire aussi la saison 1 où l'état de conscience de Echo n'était jamais très clair. On voyait certaines traces, des choses qui restaient chez elle mais pas assez pour savoir à quel point elle les ressentait...


arween  (17.02.2011 à 11:36)

Alors moi je n'ai pas pu voir les épisodes de samedi dernier, j'attends d'avoir le temps, de les regarder sur M replay!

Mais j'ai vraiment hâte!

 

Pour ce qui est du dernier épisode de la saison 1, je pense que Joss Whedon (avec son esprit tordu^^) a voulu nous montrer les effets à long terme de la Doulhouse. Pour le moment, les gens sont volontaires..., mais un jour, tout cela risque de dégénérer et le pouvoir monté à la tête de certaines personnes qui s'en serviront pour faire le mal!

Enfin, c'est ce que moi j'ai compris après plusieurs jours de réflexions!^^

EpisodeMisty  (17.02.2011 à 22:30)

Je n'ai pas vu cet épisode mais c'est tout à fait possible. D'ailleurs, c'est déjà le cas. La plupart des gens sont volontaires mais Sierra, elle,  ne l'a jamais été. Elle a été placée là par vengeance, donc pour "le mal".

Et il faudrait aussi qualifier le terme volontaire parce qu'à mon avis, beaucoup se sont fait manipuler donc cela sert déjà le mal et cela risque de prendre des proportions énormes plus tard. Surtout quand les dirigeants sont persuadés de faire le bien...

113Loreos  (18.02.2011 à 19:14)

Alors je viens éclaircir la situation concernant le dernier épisode de la saison 1 ^^ :
Tout d'abord, je ne sais pas si vous saviez le titre en VO: Epitaph One (j'ai fait deux-trois recherches, "epitaph" se traduit épitaphe (...), qui signifierait une inscription sur une tombe...). Bref, l'histoire du parcours de cet épisode mystère est assez compliquée, la chaîne FOX avait décidé initialement de ne pas le diffuser, et Joss Whedon en aurait fait en quelque sorte une "fin", pour les fans de la série, inclut dans le DVD. Mais là, ô miracle, la série est renouvelée pour une seconde saison. Joss décide donc d'exploiter cette partie là du scénario, et la réutilisera dans la saison 2, notamment pour l'épisode qui conclut la série: Epitaph Two: Return.

Voilà tout, j'espère vous avoir éclaircis sur le pourquoi du comment, et pour le scénario, à vous de vous triturer les méninges!

Et arween, "j'attends d'avoir le temps".. j'adore cette phrase, je ne sais pas pourquoi x}

J'en profite pour rappeler que les épisodes sont désormais bien disponibles sur M6 Replay, n'hésitez pas si vous en avez loupé! Bonne soirée ;)


Saison 2 épisode 2arween  (20.02.2011 à 15:25)

J'ai une question, où est passé l'épisode 2 de la saison 2?

Apparemment, M6 ne la pas diffusé. Je ne l'ai pas trouvé sur M6 replay.

Sinon, le début de la saison 2 est super, Echo est vraiment étonnante. Et la relation Paul / Echo est super.

J'ai trouvé que c'est cool d'Echo fasse confiance à Paul, car elle lui raconte la vérité sur ses souvenirs.

J'ai hâte de voir la suite et je suis dégoutée de savoir que c'est la dernière!

arweenLoreos  (20.02.2011 à 17:55)

M6 le dit diffusé, et je l'ai effectivement trouvé sur M6 Replay ;)

Bon visionnage, et dit moi si tu le trouve toujours pas (il était peut-être pas encore en ligne).


Episode deux.arween  (20.02.2011 à 20:06)

L'épisode diffusé hier était le 3, j'ai été regardé sur le guide des épisodes.

Dans l'épsiode deux, Echo est mère de famille. Bon, j'irais quand même re-regarder!

Merci d'avoir répondu

episodes 2 & 3Loreos  (20.02.2011 à 20:21)

Ha oui, autant pour moi, ça me paraissait tellement logique, je ne me suis pas imaginé dans la tête d'un programmateur d'M6...

Allez savoir pourquoi, l'épisode d'hier était donc bien le 203, et celui de la semaine prochaine sera le 202!

J'ai arrêté depuis longtemps de cherché à comprendre les programmations de TF1 et M6 des chaînes françaises, rendez-vous donc la semaine prochaine pour se remettre à jour '-_- (et la diffusion reprend normalement après)

DiffusionMisty  (21.02.2011 à 22:54)

J'avais vu dans mon programme TV que le samedi d'avant serait diffusé l'épisode 3 et je me suis dit que j'avais dû louper quelque chose, mais non, ce n'est qu'eux ^^


Saison 2 épisodes 2 et 3arween  (01.03.2011 à 12:22)

Sublime! Eliza est magnifique dans ces deux épisodes!

Tout d'abord en celui de mère! Elle se souvient plus du bébé mais elle sait que c'est le sien (merci l'implantation direct dans le cerveau!) Franchement, on se rend copmte à quel point la doulhouse est néfaste! Ils sont capable de faire certaines choses mais ne pensent jamais aux conséquences de leurs actes!

La fin de cet épisode est grandiose, Echo souffre mais c'est selon elle le prix à payer pour délivrer tout le monde de la doulhouse!

Le 3 était pas mal, je pense qu'il faut voir la suite pour vraiment bien le cerné. Puisque apparemment, Ballard va être client avant de devenir protecteur! Je suis assez contente de ce choix, surtout qu'on voit dans le dernier épisode de la saison 1 que tous les deux vont réussir à libérer des gens de la doulhouse!

J'ai hâte d'un côté d'être samedi pour voir la suite, mais plus les épisodes passent et moins il en reste^^


204arween  (07.03.2011 à 10:39)

Ah, ça fait du bien de voit un peu les autres poupées, non pas que je n'aime pas Echo mais elle on sait qu'elle est réveillée, les autres on ne sait pas.

Cet épisode centré autour de Sierra était très beau!

Le pauvre Victor m'a fait de la peine au début, quand il dit qu'il va attendre Sierra alors qu'en fait elle est censé de jamais revenir...

Heureusement, tout se finit bien!

Vivement samedi prochain!

DiffusionMisty  (15.03.2011 à 15:30)

J'ai vu dans mon programme TV que ce samedi 19 mars, il n'y aura pas d'épisode de Dollhouse. Est-ce une erreur ? Est-ce exceptionnel pour ce jour-là où ils ont carrément décidé d'arrêter la diffusion ?

Merci pour vos renseignements.

temperance  (15.03.2011 à 16:10)

Misty j'ai vu sa aussi et je n'ai aucune idée de si c'est pour longtemps (ce que je n'espère pas !!!) ou si c'est juste cette semaine la, alors si quelqu'un a des info sa serait cool. =)

diffusion M6Loreos  (15.03.2011 à 20:18)

Je n'ai aucune informations, même si pour le moment il semblerait effectivement que la série soit rétiré de certains programmes TV (dont le nôtre). A suivre, on vous tiens au courant


arween  (16.03.2011 à 09:55)

Ils peuvent pas nous retirer la série maintenant!

Pas après l'épisode de samedi!

Franchement, j'ai été bluffé! Je pensais que la femme du proc était une poupée pas le proc en lui-même!

Et puis, il faut absolument que je sache qui est cette fille avec un bras en moins et en quoi elle connait Caroline et surtout ce qu'elle lui veut!!

Cette série est de plus en plus intrigante et j'ai de plus en plus de mal à comprendre pourquoi elle a été arrêté!

temperance  (16.03.2011 à 22:19)

Effectivement quand l'on voit la qualité des épisodes de la saison 2 on se demande pourquoi cette séire à été arrêtée. Mais bon les chaines ne savent pas reconnaitres les bonnes séries malheureusement...

SérieMisty  (16.03.2011 à 23:05)

Pour ceux qui ont la TSR, la saison 2 est encore diffusé le mercredi soir. Mais je pense qu'ils ont des épisodes d'avance. J'aurais dû suivre la saison sur cette chaîne, mais j'ai bêtement fait confiance à M6.


arween  (17.03.2011 à 14:21)

Bon, mauvaise nouvelle. J'ai le progamme télé pour les deux prochaines semaines et Dolhouse n'est programmé pour aucun des deux samedi...

De toute évidence, M6 a décidé de la déprogrammer sans faire attention aux télespectateurs. C'est une honte sachant qu'il ne restait que 8 épisodes avant la fin de la série...


arween  (05.04.2011 à 09:47)

Je sais pas si je suis la seule à regarder la série par rapport au diffusion de M6, mais là franchement, les deux derniers épisodes...

Le premier était un peu lent et je ne l'ai pas spécialement apprécié. Bien que je dois salué la prestation de Summer Glau, qui a l'air carrément psychothique!

Le second par contre était tout simplement génial! DeWitt qui perd pied et qui n'a plus aucune idée de ce que veux dire le mot moral. Echo et Paul qui arrivent à mettre en place un plan pour faire échapper tout le monde de la Dollhouse, et qui par la même occasion montre qu'ils ont des sentiments l'un envers l'autre... trop mignon!^^

Voilà, comme d'habitude, j'ai hâte de voir la suite!


arween  (14.04.2011 à 16:59)

Comme d'habitude, j'ai du retard pour le visionnage mais ça y est j'ai vu les derniers épisodes diffusés par M6.

Alors, je trouve Echo tout simplement super, elle a une force incroyable! Le retour d'Alpha s'était cool, j'aime pas Alpha mais j'adore l'acteur, je le trouve surprenant! Paul dans le coma... je pose un droit de veto, je suis pas d'accord du tout. Et pour finir, je déteste Adelle, mais vraiment, je peux plus la voir!

Allez, à la semaine prochaine pour mes impressions!^^

2 dernierskystis  (09.05.2011 à 22:53)

Je n'ai pas vu les deux derniers épisodes, M6 les a diffusé ? Si ce n'est pas le cas, vous savez quand c'est ?

DiffusionMisty  (10.05.2011 à 22:41)

Il me semble qu'ils ont été diffusés il y a une semaine environ. En tout cas. si mes souvenirs sont bons, le dernier a été diffusé mardi passé.

A confirmer toutefois.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM, sondage et calendrier

Mars 2024 : PDM, sondage et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

La 10ème et dernière saison de Blacklist avec Harry Lennix disponible sur Netflix

La 10ème et dernière saison de Blacklist avec Harry Lennix disponible sur Netflix
Ca y est, Raymond "FRed" Reddington et sa liste noire arrive en fin de course sur Netflix France. En...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février 2024) sort dans les salles obscures américaines Ordinary Angels de Jon Gunn....

Amy Acker dans le film Average Joe : The Movie

Amy Acker dans le film Average Joe : The Movie
Il semble qu'Amy Acker se soit prise de passion pour les films inspirés d'histoires vraies. En...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !