75 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Personnagesarween  (22.04.2011 à 16:25)

C'est ici que vous pourrez parler de tous les personnages de la série.


arween  (22.04.2011 à 16:26)

SouthGirl  (15.03.2009 à 00:42)

Pour l'instant ce n'est pas évident de parler des personnages, alors qu'il n'y a que très peu d'épisodes, et que du coup, les personnages ne sont pas encore bien "développés". Mais j'ai le sentiment que Victor va être vraiment intéressant, et qu'il a un rôle primordial, puisqu'il est utilisé par la société... Bref, pour l'instant, c'est flou, mais j'attend la suite avec impatience ! :D Oh et puis, s'il devient "un homme" grâce a Sierra, ça risque de devenir intéressant... D'ailleurs ça me rapelle The Island ! :)


arween  (22.04.2011 à 16:27)

Boyd Langton

Holagurrl HypnoSMS (03.04.2009 à 15:21)

Je suis seule au monde, y a rien à faire chuis seule au monde... Quoi "arrête de chanter nous gâche pas le soleil" ? Zut alors, j'essayais seulement d'exprimer mon désarroi de ne trouver personne sur ce magnifique topic dédié à ce magnifique personnage... Si c'est comme ça je dis plus rien na!

(Vous inquiétez pas pour la folle qui parle toute seule, on s'habitue à la longue... Ou pas !)

Bref, j'arrête de chanter pour parler de Boyd. Le protecteur d'Echo, et un des personnages que j'ai préférés personnellement jusque-là. Je sais pas vraiment à quoi ça tient, mais j'adore son côté un peu "ours" au début de la saison, et puis au fur et à mesure qu'on avance dans les épisodes (ouais rien qu'en ayant vu 4 épisodes je peux vous faire une évolution du personnage moi !) on se rend compte qu'il s'est attaché à Echo et qu'il tient vraiment à elle, presque comme un père finalement...

Pour moi l'épisode qui caractérise le mieux leur relation ce serait le 1.02, j'espère que ceux qui l'ont vu seront d'accord, moi j'en dis pas plus je veux pas spoileriser sinon Lam' va m'enfermer dans la cave du quartier pendant des jours rien qu'avec un morceau de pain... Si, c'est vrai !

Allez les gens c'est à vous. M'obligez pas à me remettre à chanter... Lol.


arween  (22.04.2011 à 16:27)

*Boyd*

lamini HypnoSMS (11.04.2009 à 01:23)

Mdr je viens te rejoindre pour pas que que tu te sentes seule ;)

Moi j'ai pas aussi accroché que toi avec ce perso, bien sûr que je l'aime bien, c'est un perso façonné pour qu'il soit aimé du public de toute manière.

Mais il est trop clean, ça ne veut rien dire, je m'explique, il ne cautionne pas ce que fait la Dollhouse aux gens, et il n'exprime aucune réticence, à l'instar de Saunders qui même si elle a les mains liées, essaye de faire passe le côté non éthique de la chose.

Boys, c'est un peu le gentill, qui commence à apprécier Echo, le papa ours pour reprendre ton idée, qui veut que rien n'arrive à son ourson.

En attendant, les autres dolls, il s'en fiche un peu non ?


arween  (22.04.2011 à 16:28)

*Boyd*vi13 HypnoSMS (11.04.2009 à 08:13)

Mdr Hola ! T'es une folle dingue mais on adore te lire ;)

Pour Boyd moi aussi j'adore son personnage, son côté papa poule (dsl j'aime pas papa ours :P) pour Echo et là où je ne suis pas d'accord, Lam', c'est quand tu dis "En attendant, les autres dolls, il s'en fiche un peu non ?". Et l'épisode de Sierra alors !!!! C'est grace à lui !!!! C'est un papa poule pour la Dollhouse en général je pense ;) na

Mais bon peut-être qu'on aura des surprises !


arween  (22.04.2011 à 16:28)

* Echo? *

sams95 HypnoSMS (11.04.2009 à 19:01)

Echo, Echo, Echo... que dire mis à part que je l'ai trouvé trop présente au début et que j'adore toutes ses prestations de doll surtout l'épisode où !!!SPOILERS!!! elle est déprogrammée à distance par Alpha, lors du cambriolage d'oeuvres d'art et son bug "Shall I go now?"...!!!FIN SPOILERS!!! ??

Et bien j'ajouterais ceci: je trouve que le fait qu'elle se souvienne de pas mal de choses dès les premiers épisodes faisait avancer un peu vite l'intrigue, mais depuis (j'en suis au 6), je trouve que ça a ralenti carrément ... Dans le pitch elle est censée se souvenir de certains trucs à chaque fois et je trouve que la piste est beaucoup moins exploitée...

Whedon joue-t-il avec mes nerfs? La vérité qui éclatera surprendra-t-elle mes espérances lezs plus folles (en bien)? Un peu des deux je crois...


arween  (22.04.2011 à 16:29)

Topher

Holagurrl HypnoSMS (13.03.2009 à 16:35)

Alors lui pour moi c'est encore un personnage que j'aimerais bien voir approfondi dans les prochains épisodes, je trouve qu'il a un potentiel comique pas très bien exploité...

J'aime beaucoup ses échanges avec Boyd je trouve qu'ils forment un duo intéressant!

En plus dans le 1.04 (précisons *SPOILER* mais bon tout est un peu un spoiler avec cette série non ?) il a l'air d'avoir vraiment une peur bleue d'Alpha, ça suffit à attiser ma curiosité...

Par compte contrairement à certaines sur le quartier je trouve pas qu'il ressemble à Warren dans "Buffy" (my god) mais ça n'engage que moi^^


arween  (22.04.2011 à 16:30)

* To-what-the-pher *

sams95 HypnoSMS (11.04.2009 à 19:29)

Au début je trouvais ce personnage intéressant et même attachant malgré son côté un peu geek euphorique mais je suis forcée de crier mon coup de gueule...

Je vois toujours l'importance du personnage mais bon il y a deux trois épisodes où il m'a vraiment gavé avec ses bras ballants, il se tortille dans tous les sens quand il est stressé et euh bein ça me stresse!!! :s

J'ai l'impression qu'il est sous amphét' et très envie de lui demander de se relaxer: take a break, have a Mars ;P (déformation marathonienne oblige lol)!

Agent 212


arween  (22.04.2011 à 16:30)

Topher

WiniFRED HypnoSMS (11.04.2009 à 19:38)

Merci sams95 de te faire mon porte parole ! C'est exactement ce que je disais dans un autre post dans le topic "saison 1". Plus les épisodes passent, moins je ne peux supporter ce personnage que je n'aime pas vraiment en fait...
...mais comme je le disais, je ne sais pas si c'est le personnage en lui même ou si c'est le jeu de l'acteur. En tout cas, je ne supporte pas ses bras qui d'un coup se retournent et s'agitent dans tout les sens dès qu'il ouvre la bouche déjà que le personnage est complètement allumé à la base c'est pas la peine d'en rajouter trop ! Au final ça donne limite l'impression que l'acteur est mauvais ! Ca me rappelle les cours de théâtre où ma prof nous lançais "et oui, on se rend compte qu'on a des bras quand on est sur scène"... Bref, peut-être que l'acteur devrait retourner prendre des cours parce que franchement...si j'étais en face de lui je crois que je pourrais pas me retenir de lui lancer "Arrête-toi 5 minutes Topher tu m'gonfles !"...

Non mais vraiment je trouve ça même très chiant au point de ne plus supporter les scènes où il apparait... Faites-en une Vénus de Milo : coupez-lui les bras par pitié ! ^^


arween  (22.04.2011 à 16:31)

* Dr? *

sams95  (11.04.2009 à 19:09)

Alors là ce toubib j'arrive pas à la cerner...

A chaque fois que je la vois j'en ai froid dans le dos! Elle ne sourit jamais et à chaque début de phrase qu'elle prononce, je n'ai aucune idée de ce qui peut lui traverser l'esprit!

Puis cette balaffre sur la figure, qui je l'aurais juré n'apparaissait pas dans l'épisode pilote (et là je suis c**** si ça apparaissait effectivement pas lol mais le ridicule ne tue pas) amplifie la touche de mystery!

En gros, je trouve ce personnage trop imprévisible pour moi lol et ça me titille, donc c'est la marque d'une empreinte de bon scénaristes!

Que me reserve-t-elle?

Vos impressions?!?

Agent 212


arween  (22.04.2011 à 16:32)

Claire

lamini HypnoSMS (11.04.2009 à 19:16)

Comme toi, je ne sais pas trop encore quoi penser d'elle.

Elle a l'air d'être plus réticente à participer à cela, surement depuis sa cicatrice (si je crois qu'elle apparait dans le pilot, mais si on remarque bien, elle change, les maquilleurs font évoler la cicatrisation je pense), ce qui est compréhensible.

J'aurais bien aimé voir son arrivée, on a vu l'arrivée de Boyd, mais pas la sienne, qu'est ce qui a fait qu'elle veuille entrer dans le programme si elle n'aime pas ce que les dirigeants font de la Dollhouse ?


arween  (22.04.2011 à 16:32)

Why?

sams95 HypnoSMS (11.04.2009 à 19:42)

Oui t'as raison lam', je me pose un peu la même question puisqu'elle se rebelle (brièvement) à chaque fois qu'une décision ne lui plaît pas...

Mais au final, son intérêt pour la science semble prévaloir, donc je pense que d'un côté elle adore les challenges et tout et tout.

Puis surtout, si elle s'inquiète autant pour nos dolls, et suit de très près leur dossiers médicales, ça peut s'expliquer par un besoin de protection ou alors c'est un pion important mais on ne sais pas encore pourquoi...

En tout cas, ce personnage est à suivre de très près, je veux le fin mot de l'histoire!


arween  (22.04.2011 à 16:32)

*Claire Sanders*

Milie HypnoSMS (11.04.2009 à 21:16)

Je confirme, la cicatrice de Claire était présente dès le pilote. Ca m'avait marqué ;)
Je trouve que c'est un des personnages les plus énigmatiques de la série. On ne connait pas grand chose sur elle. C'est vrai qu'un épisode où on apprendrait pourquoi elle s'est retrouvé là serait très intéressant. Et puis j'aime bien la façon dont elle se comporte avec les dolls, on sent qu'elle tient à elles.


arween  (22.04.2011 à 16:33)

*Adelle*

lamini HypnoSMS (11.04.2009 à 01:18)

J'aime de plus en plus le personnage d'Adelle, son personnage est plutôt intéréssant, mais j'aimerais en apprendre un peu plus sur elle.

D'ailleurs, il me tarde l'épisode, je ne sais plus combien, j'ai vu des stills, où elle figure, et cela semble interessant.

J'espère que le personnage sera plus développé si saison 2 il y a, que l'on voit ce qui se cache sous la carapace.


arween  (22.04.2011 à 16:33)

Hair

WiniFRED HypnoSMS (24.08.2009 à 20:51)

Désolé pour le débat stérile que je vais lancer, mais : Suis-je le seul à bugger devant la nouvelle coupe de cheveux d'Adelle, pour la saison 2. Personnellement, je n'aime pas trop. J'ai l'impression de voir une autre personne... Je trouve que ça la vieillit et qu'elle perd un peu en sophistication...

...reste à savoir si ce changement de look pourra trouver un sens dans la prochaine saison. Ca pourrait-être intéressant. Peut-être les scénaristes ont-ils l'intention de faire prendre un nouveau tournant au personnage, de la faire évoluer ?

On verra bien...
En tout cas, Olivia devrait peut-être changer de coiffeur-visagiste... Ca ne lui va pas, un truc de dingue !


arween  (22.04.2011 à 16:35)

Sierra

Holagurrl HypnoSMS (15.04.2009 à 14:41)

Quoi vous avez osé faire le marathon et laisser Sierra toute seule ! (Vi' je sais ce que tu vas dire : "Ben t'avais qu'à faire le marathon aussi... flemmarde !")

En fait je suis super surprise moi j'ai commenté d'autres personnages en pensant que celui de Sierra allait se remplir plus vite parce que dans les commentaires (topic Saison 1) j'ai eu l'impression qu'elle était appréciée... Et non, toute seule au fond du forum ! Pleure pas Sierrounette j'arrive !

Alors moi je me dis que je dois parfois avoir des goûts étranges parce que j'accroche sur Boyd et Topher mais Sierra... bof ! Je sais pas trop pourquoi en fait. Elle me fait un peu flipper la petite Doll, je sais pas je crois que la première impression que j'en ai eu, dans le premier épisode, étendue sur la table et visiblement en proie à la douleur, m'a trop marquée..

Mais elle a des moments vraiment pas mal, quand elle joue les groupies, et puis j'aime bien ses scènes avec Echo... En fait on la voit pas assez pour que je puisse vraiment l'aimer ^^


arween  (22.04.2011 à 16:36)

Sierra

lamini  (15.04.2009 à 16:33)

Mdr Hola, d'ailleurs à chaque fois que je lis un de tes messages, je commence par un Mdr lol

Sierra, en fait, j'arrive pas à la cerner, on sait qu'elle est entrée dans la Dollhouse contre sa volonté, à l'intérieur, elle se fait abuser, elle a un peu trop la position de victime, et je sais pas, j'arrive pas à percevoir qui elle est.

C'est la plus perdue de toutes les dolls (pas qu'on en connaisse des masses lol), elle sait pas vraiment ce qu'elle fait là, est très solitaire, mais bon pour l'instant, à part sa possible relation avec Victor, ça avance pas trop.

Du coup, j'attend de voir la suite pour commenter réellement son perso.


arween  (22.04.2011 à 16:38)

Sierra

vi13 HypnoSMS (15.04.2009 à 18:02)

T'as raison Lam', je m'aperçois aussi que tous nos postes commence par mdr quand on répond à Hola ;)

D'ailleurs heureusement sinon je lui aurais tiré les oreilles pour ne pas avoir posté pendant le marathon (moi j'ai pas dis flemmarde je dis vilaine!!!!!!!!!) Oui t'aurais pu venir nous faire rire un peu, pas qu'on s'est ennuyé loin de là mais on aurait mis plus de mdr un peu partout !lol Bon sans rancune :P

Bon sinon, Sierra moi elle me fait ni chaud ni froid en fait ^^ je suis comme Lam' je la cerne pas et on n'en sais pas trop sur elle en fait.

Donc je vais encore laisser Sierrounette dans son placard et lui tailler un costard un peu plus tard mais en même temps on est quasi à la fin de la saison et j'espère qu'on en apprendra un peu plus sur elle^^

Moi je trouve que son côté abîmé ne lui va pas, comme je l'ai déjà dit dans le topic "Saison 1" mais Sierra je la vois plus comme une GI Jane du premier épisode. Mais bon ça, n'engage que moi :P


arween  (22.04.2011 à 16:39)

Sierra

jujume80 HypnoSMS (19.04.2009 à 14:29)

Alors voilà, dans le topic "Saison 1" je dis plein de truc sur Sierra et que ses ma doll préféré, et je pense même pas a laisser un commentaire sur elle dans son topic! Je suis un peu nul sur ce coup là!

Alors moi j'adore Sierra! Dés le premier épisode sa a étais ma préféré! Mais comme vous je sais trés peu de chose sur elle et pourtant sa reste quand même mon perso préféré! Sa relation avec Echo est toute mimi, sa relation avec Victor est extra, elle est mystérieuse, elle a du charisme...

En plus on la vus du côté victime avec son viol et de l'autre côté quand on a vus sa vrai personnalité c'est une femme forte qui ne se laisse pas faire et qui a du courage! Même dans ses missions d'active de passer de la super fan qui sait pas se défendre, avec une chasseuse d'espion qui s'infiltre dans un batiment secret!

Mais j'attend aussi de voir la suite pour en parler plus longuement!


arween  (22.04.2011 à 16:39)

Sierra

Jaiiru HypnoSMS (07.11.2009 à 12:52)

J'ai adoré Sierra en "Taffy" dans l'épisode O3 !! je crois que c'est la personnalité qui lui va le mieux ! ^^'


arween  (22.04.2011 à 16:40)

Ballard

Holagurrl HypnoSMS (11.03.2009 à 00:25)

Allez je commence ! Ballard... ben je l'aime pas trop lui! Cette manie de vouloir révéler la Dollhouse au grand jour... et s'il y arrive qu'est-ce qu'on regardera nous? Lol.

Plus sérieusement je trouve le personnage intéressant, mais disons que j'accroche moyen... Il a tout de l'enquêteur un peu raté (il clôture jamais ses affaires, comme dit Victor) et pourtant, il s'accroche... Par contre je me demande bien ce qui l'a à ce point convaincu que la Dollhouse existe... J'aimerais bien le savoir, allez les scénaristes au boulot!

Et vous, vous en dites quoi de Ballard ?

(Au fait sexy ou pas sexy le petit Paul ? Quoi, je m'égare ? Bon, d'accord, je sors...)


arween  (22.04.2011 à 16:41)

Paul Ballard

lamini HypnoSMS (11.03.2009 à 13:29)

Bon j'avoue au début comme toi je ne l'aimais pas trop, je trouvais que son personnage ne servait pas à grand chose.

Mais bon, on va dire, que je me suis laissée omnibulée par son charme et que j'essaye de lui trouver des points positifs, même si c'est dur lol, j'aimerais également savoir ce qui l'a poussé vers la certitude que la Dollhouse existe, parce que c'est très flou !

Puis, c'est un peu l'archétype du policier raté, il ne clôt aucune affaire, est déterminé à prouver quelque chose, il me rappelle beaucoup ce type de perso là (aucun exemple me vient à l'esprit) mais vous savez ceux qui sont au fond du gouffre professionnellement parlant et qui se raccroche à prouver quelque chose.

Dès que je trouve un exemple, j'approfondirais lol, mais bon, pour l'instant, ce perso est vide et très peu développé, on sait juste qu'il est divorcé surement à cause de sa vie tournant autour de la Dollhouse^^


arween  (22.04.2011 à 16:41)

Paul Ballard

arween HypnoSMS (23.01.2011 à 15:39)

Alors moi je trouve que ce personnage est assez intéressant. Je vais un peu à contre courant des messages précédents... Mais il faut bien que Dolhouse soit un peu inquièté dans ce qu'il font.

Evidemment, il est un policier raté mais je le trouve attachant dans sa volonté de souver Caroline. Il pense qu'effacer la personnalité des gens et se servir de coquilles vides pour réalisé des fantasmes est mal. Et il fait tout pour ce qu'il croit être juste.

Alors je le trouve très intéressant.


arween  (22.04.2011 à 16:41)

Ballard

Misty HypnoSMS (03.02.2011 à 00:06)

Je trouve aussi que Ballard est intéressant. C'est vrai, qu'il fait un peu désesperé et obsedé par la Dollhouse, ce qui l'a complètement discrêdité mais j'aime bien son côté combattant, voulant à tout prix découvrir la vérité et démanteler son trafic. Sérieux, s'il ne le fait pas, personne ne le ferait. Et ça il le sait et c'est pour ça qu'il se bat, en dehors du fait qu'il veut protéger Caroline.

Moi la chose qui me paraît bizzare c'est qu'il veut protéger à tout prix une fille qu'il ne connaît pas.

Et il faut de tout pour faire une équipe de police parce qu'un côté c'est bien qu'il soit combattant de la sorte contre quelque chose qu'il sait qui est mauvais et que malgré le désordre que cela fait dans sa vie et dans son milieu professionnel, il ne veut pas fermer les yeux. Mais ce que je n'aime pas dans le personnage, c'est que cela va trop loin et que ce n'est pas sain pour lui de vivre comme ça alors qu'à la base, cela ne le concerne pas autant.

HW M-SCreDn  (01.12.2013 à 20:04)

Dushku était la seule tête connue quand je me suis plongée dans cette atmosphère, dans cette maison. Les autres personnages ne m'ont pas parus familiers tout de suite jusqu'à un peu avant la fin de la première saison de mon visionnage.
Je voulais qu'ils survivent tous parce que les plus méchants c'est nous, ceux de l'extérieur, la demande qui attend l'offre. J'avais envie que le groupe de personnage reste le même , pour le bien des dolls!
Cette organisation m'a attirée aussi pour les épisodes spéciaux qui donnent aux personnages une autre dimension.

 

marathon-solitaire

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM, sondage et calendrier

Mars 2024 : PDM, sondage et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

La 10ème et dernière saison de Blacklist avec Harry Lennix disponible sur Netflix

La 10ème et dernière saison de Blacklist avec Harry Lennix disponible sur Netflix
Ca y est, Raymond "FRed" Reddington et sa liste noire arrive en fin de course sur Netflix France. En...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février 2024) sort dans les salles obscures américaines Ordinary Angels de Jon Gunn....

Amy Acker dans le film Average Joe : The Movie

Amy Acker dans le film Average Joe : The Movie
Il semble qu'Amy Acker se soit prise de passion pour les films inspirés d'histoires vraies. En...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !