75 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Promotion de la sérielamini  (02.02.2009 à 11:30)

Vi13 et moi-même vous avons concoté deux petite suprises pour promouvoir la série qui je vous le rappelle sera diffusée à partir du 13 Février 2009.

Voici la première, un wallpaper réalisé par les soins de Vi13 :

Promovi13  (02.02.2009 à 20:18)

Salut à tous !

Je suis ravie qu'on est lancé cette super idée de Promo sur le site, Lam. J'attend avec impatience la surprise que tu nous a concoctée!!!!!

Sinon n'hésitez pas à venir donner vos impressions sur les photos, les vidéos, ce que vous pensez de cette nouvelle série après avoir vu le trailer et les Stills, ... etc.

Pour ma part, je me hâte vraiment le 13 février car le peu qu'on nous en montre m'a l'air ma foi, très intéressant^^

Aller, au suivant de donner son avis ...


Promo bislamini  (02.02.2009 à 20:52)

Et voilà mon dernier petit message sur ce topic, avec ma petite contribution, une vidéo promo de Dollhouse concotée par mes soins pour vous mettre en haleine .

Et vivement le 13 Février, pour enfin découvrir cette série tant attendue !

En retard !Holagurrl  (03.02.2009 à 22:52)

Lol j'ai un jour de retard pour la surprise mais comme dirait l'autre mieux vaut tard que jamais !

Ma petite Vi ton wall est super beau, d'ailleurs je crois que je vais le mettre sur mon ordi en soutien au quartier Dollhouse!

Lamini super video, je suis impressionnée notamment parce que personnellement je ne sais toujours pas faire un truc aussi simple que charger une photo sur mon ordi (lol). La musique de Buffy, très bien vu, et puis les extraits promos ma foi plus je les vois plus j'ai envie de (enfin!) découvrir la série !

Bref j'ai conscience que vous faites toutes les deux un travail de malade pour ce quartier, et j'ai le sentiment que votre boulot sera bien récompensé, pour l'instant le quartier n'est pas encore très fréquenté, mais dès que la série sera diffusée je vous prédis des hordes de fans qui vont venir ouvrir des topics inutiles, poser 36 fois la même question, parler en langage SMS et vous faire regretter le temps où vos forums étaient bien rangés lol!

Merci à vous pour ces jolies surprises, vous faites de la concurrence à la FOX =)


Holagurllamini  (04.02.2009 à 11:45)

Merci pour ce commentaire, le retard est accepté ici, je te rassures ;)

Alors j'espère que tes prédictions deviendront réalité, c'est tout le malheur que je nous souhaite et que je souhaite au quartier, allez plus que 9 jours à tenir, en plus les promos étant de plus en plus alléchantes, il devient difficile de ne pas y penser lol


Promotiondrogba  (04.02.2009 à 16:35)

Mes chères Vi et Lam',
Vous savez que la ponctualité n'est pas mon ami non plus ^^, mais vu que vous acceptez les retards, je peux poster ^^ !

Il est génial et superbe ton wallpaper miss Vi !
J'adore !!!

Même compliments pour toi miss Lam' ! La musique de Buffy, the Vampire Slayer est en effet très bien choisi, et j'adore l'extrait promo !!!

Comme le dit Hola, vous faites de l'excellent, et pas que sur ce quartier ! Ce n'est pas pour rien qu'un site vous décerne un award !!!
Vous ne connaissez pas quelque qui pourrait faire avancer le temps de 8 jours pour que la diffusion soit demain ? Non ? Quel dommage !
Au 13, les miss !!!

Merciiiiiivi13  (04.02.2009 à 19:40)

Et bien merci Hola et Drogba pour vos postes et vos compliments^^

C'est avec grand plaisir que Lam et moi nous sommes lancées dans cette super promo qui est digne de faire conccurence à la FOX, c'est ça Hola ? T'exagèrerais pas un petit peu ? C'est qui la Marseillaise ici !lol

Alors je suis ravie que cela vous plaise, sincèrement ! Et je me hâte de voir du monde faire de notre forum un petit lieu de sérénitude et de discussion avec des super discours sur cette super série que JE ME HATE DE VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!!!!

Aller plus que 8 jours 1h et 20 minutes!!! A défaut de compte à rebours Lam, c'est pas mal non ? lol

 


Promolamini  (04.02.2009 à 19:53)

Hi hi, merci drogba, ça me va droit au coeur en tout les cas ;)

Sniff, Vi, c'est vrai c'est pas mal, mais ça vaut pas le petit widget mdr

Allez, plus que quelques jours d'impatience, ça fait 7 mois que le quartier est ouvert, quelques jours de plus ne nous feront pas de mal.

promoChaotic  (04.02.2009 à 22:31)

Bravo pour la video et le wall, on voit que vous vous investissez à fond,d'ailleurs ça a pas vraiment de rapport avc la promo de la série mais comme c'étair dans la même news j'en profite pour dire que le dossier sur la dollhouse est une super idée, je trouve que pour un quartier sur une série qui a encore jamais été diffusée vous êtes bien organisés!

J'espère que les fans de l'univers de  Whedon serons au rendez-vous pour la diffusion de la série. pour une fois le vendredi 13 ne portera pas malheur espérons-le!! il y a beaucoup de vidéos dans la partie promo j'ai l'impression qu'ils ont pas lésiné lol j'ai pas encore tout regarder, j'ai pioché un peu au hasard à vrai dire je découvre complètement mais si la serie est à la hauteur des promos je px dire que ça promet!! les vidéos sur la SDCC (d'ailleurs j'ai vu que c'était une conférence de presse mais SDCC....?) sont à voir, et j'aime aussi beaucoup celle sur le concept de la dollhouse, parce qu'à vrai dire à la base la première fois que j'ai entendu parler de cette série j'ai un peu pensé "dark angel"....mais en fait non pas du tout!


Chaoticlamini  (05.02.2009 à 14:35)

Merci beaucoup pour tes commentaires, on est certes vraiment investit, et on espère également que les fans de Whedon seront au rendez-vous.

 

Pour les initiales SDCC, cela signifie San Diego Comic Con, le Comic Con étant le nom d'une convention organisée tous les ans sur des séries et films de S/F, et cette année elle se déroulait à San Diego, d'où le SDCC ;)

Promovi13  (07.02.2009 à 09:27)

C'est énorme ! Comme vous avez pu remarquer, je vous ai mis une vidéo de la musique de Dollhouse, chantée par Jonatha Brooks, et je sais pas vous mais j'ai eu des frissons en voyant les images (de nouvelles en plus) en même temps que la musique.

Eliza à l'air de jouer vraiment son rôle à fond, elle semble souffrir, rire, découvrir sa personnalité, ressentir des milliards d'émotions. Elle est trés forte !!!

Si on fait le bilan les filles, elle est canon-sans-le-faire-exprés, elle joue son rôle-à-la-perfection, elle a des cheveux genre parce-que-je-le-vaut-bien. Dîtes moi si on est maso de vouloir la voir dans cette série géniale!lol Moi aussi elle m'énerve!!!!!! mdr


Video / PromoWiniFRED  (08.02.2009 à 09:33)

...j'ai suivi Buffy ...j'aime beaucoup Angel, il est donc évident que je suis intéressé par Dollhouse, le nouveau projet de Joss Whedon ...et puis la présence d'Eliza Dushku au générique est doublement plus intéressant ...et surtout la présence de mon Amy (...Acker) ! Bref, je portais donc un oeil intrigué vers cette série et je visitais le quartier comme ça, de temps en temps...

...mais pour le coup, je dois dire que cette vidéo m'a définitivement emballé ! Bon ...certe, la chanson n'a rien d'extraordinaire hein, mais les images promettent bien des choses. Bref, j'attends finalement l'arrivée de Dollhouse avec impatience grace à cette petite video !

Ca va être long, car j'ai toujours un train de retard avec les séries TV... ^^

PromoHolagurrl  (08.02.2009 à 17:48)

Vi tais-toi tu vas me la faire détester pour de bon lol! Et là on me verrait plus sur le quartier, je sais que je te manquerais :p (oui mes chevilles se portent bien merci^^)

La vidéo j'ai eu du mal à la voir (**** d'ordi) mais c'est vrai la chanson est super jolie, et vraiment très adaptée! Bon en même temps c'est le but...

Sinon je suis fan des nouvelles promos, avec les phrase 'choc' pour reprendre l'expression de Vi. Coup de coeur pour : perfection can be deadly, et ce accompagné d'une photo d'Eliza de profil. Comme si on s'en était pas déjà rendu compte qu'elle était parfaite, il faut qu'ils nous narguent lol!

Y aussi "They took away her memories. Wait until she takes them back" avec Eliza avec un flingue, moi j'adore l'humour de celui-là^^ Bon je vais pas toutes vous les citer les phrases - nanméoh allez voir par vous-mêmes flemmard(e)s, en plus les photos sont magnifiques - mais les affiches sont vraiment top, j'espère qu'elles feront leur effet !

Tiens justement en parlant d'Amy Acker je crois pas l'avoir vue dans les promos jusqu'à maintenant, et ça me surprend pas mal je dois dire...

Promovi13  (09.02.2009 à 09:18)

WiniFRED, tant mieux que tu sois intéressé par Dollhouse, on va te voir trainer un peu avec nous alors^^

N'hésite pas, fais toi plaisir dans les forums, fouille le quartier, fais comme chez toi quoi ;)

Hola, nooooooooooon !! T'en vas pas, après tout Eliza, elle est comme nous, le papier glacé est retouché, peut-être qu'elle a une perrrque et puis le scénario c'est le scénario^^ mdr C'est mieux comme ça, on y crois au moins? :P

D'ailleurs t'as intérêt à rester longtemps ici, c'est moi qui te le dis, sinon ben sinon ... !!!!

Bon trève de plaisanterie, je voulais dire un truc sur les affiches et appuyer ton super poste Hola. Je les trouve carrément très belles. Elles relatent bien le sens de la série, c'est fait pour vous allez me dire :P Tant pis je le dis quand même^^

Y en a une qui me rassure quand même, la première où Eliza est de dos et où la phrase "choc" est "Perfection Can Be Deadly"! Heureusement que nous ne sommes pas parfaites les filles^^lol

Hypnoflash / Promovi13  (09.02.2009 à 20:21)

Au fait Lam, je voulais te féliciter pour ton dossier dans l'hypnoflash ;)

Tu as fait un super script pour notre promo et j'espère que grâce à ça on aura plein de monde sur le quartier et qui regarderont la série^^

Y a d'autres qui ont écouté l'hypnoflash ?

HypnoflashHolagurrl  (09.02.2009 à 22:00)

Parle pour toi Vi, je suis parfaite moi d'abord :p ! Mais bon l'idée d'une Eliza version sans maquillage et chauve (la pauvre tu l'as pas loupée lol!) me remonte curieusement le moral^^

L'hypnoflash j'ai écouté, bien sûr, absolument, forcément... Ouais bon en fait je viens juste de l'écouter parce que j'ai vu ton post mais on va pas le dire ;) ! Très bonne présentation de la série, je l'avais dit que niveau promo vous essayiez de faire concurrence à la Fox lol!

De toute façon de manière générale je suis pour une ola pour Lamini et Vi =)

Bon on amorce la dernière ligne droite, vendredi diffusion, croisons les doigts pour que les américains se rendent utiles et se collent devant leur télé... (sérieux pourquoi on peut pas recevoir les chaînes américaines nous ? c'est pas du juste!)

Je terminerais en disant que je me suis mise à l'heure Dollhouse (cf. mon avatar), et que ça a rien à voir mais j'ai juste réalisé hier que j'avais pas voté au sondage... Oubli réparé^^!

Promovi13  (09.02.2009 à 22:30)

Ouahouh! j'avais fumé tout à l'heure :P ou bien peut-être que je sais plus écrire :s

bon donc je voulais bien dire Y a t-il d'autres personnes qui ont écoutées l'hypnoflash ? C'est mieux comme ça, non? ça craint pour une rédac news quand même :P d'ailleurs ceux-là peuvent venir se manifester ;)

Bon faute réparée, je voulais dire un autre Ouahouh à Hola!!!! Tu es officiellement une Doll dans la House^^ T'as vu j'me la pète moi, je fais des jeux de mots!lol
Un avatar spécial promo, ça c'est génial, fallait y penser!!! Je me demande de qui tu tiens cette idée^^ Attend je réfléchi...

Bon trève de plaisanterie! Il nous reste 3 jours 10 heures et 30 minutes !!!! Widget oblige Lam ;)

ça craint bisvi13  (09.02.2009 à 22:41)

Désolée Lam, mais en plus de pas savoir écrire je sais plus compter :-( t'as pas fait une affaire avec moi :P

Donc je la refais il reste 3 jours (là c'est bon) 22 heures ( c'est là que j'ai juste oublié 12 heures :P) et 20 minutes^^

Cool!!!!


Promolamini  (09.02.2009 à 23:01)

Mdr non mais ça va plus vi', la co-admin fait des doubles posts non mais !

Je n'ai fait que reprendre tes idées de base et ton squelette pour le dossier ;)

Wini, on t'accueille ici avec plaisir, étant moi-même une ancienne et toujours fan de mes premiers amours Buffy et Angel, je fais confiance à Joss pour ne pas nous décevoir.

Puis Hola', contentes que tu sois aussi présente dans la communauté et que tu ais voté au sondage pour le coup, vivement la diffusion, l'afflux de membres et le boulot à nous en faire baver !

Tchin, à vendredi quoi !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Mars 2024 : PDM, sondage et calendrier

Mars 2024 : PDM, sondage et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

La 10ème et dernière saison de Blacklist avec Harry Lennix disponible sur Netflix

La 10ème et dernière saison de Blacklist avec Harry Lennix disponible sur Netflix
Ca y est, Raymond "FRed" Reddington et sa liste noire arrive en fin de course sur Netflix France. En...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février 2024) sort dans les salles obscures américaines Ordinary Angels de Jon Gunn....

Amy Acker dans le film Average Joe : The Movie

Amy Acker dans le film Average Joe : The Movie
Il semble qu'Amy Acker se soit prise de passion pour les films inspirés d'histoires vraies. En...

Février 2024 : PDM, calendrier et imprégnations

Février 2024 : PDM, calendrier et imprégnations
La nouvelle session de la photo du mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !