75 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 1lamini  (07.06.2008 à 18:52)

Vous pourrez ici discuter des épisodes de la saison 1, lorsque la série aura été diffusée.

diffusionx5452max  (27.09.2008 à 17:56)

quand est ce que la serie sera diffusée en france?

j'ai ate de la voir!


Diffusionlamini  (27.09.2008 à 20:47)

Oula, et bien écoutes, la série ne commence qu'en Janvier aux USA donc il va falloir attendre longtemps qvant qu'une chaine française achète la série et ensuite la diffuse.

 

Lolams136  (24.12.2008 à 19:03)

Moi j'adore la question pour la diffusion française, ça fait plaisir de voir des optimistes dans ce monde de déprimés =)

Sinon j'espère être au bon endroit pour dire que je cherchais hier soir des vidéos sur Youtube, dont sur Tru Calling et Buffy, et là surprise : Dollhouse! Eh oui j'ai du retard mais j'avais jamais entendu parler de ça moi!!! Donc je regarde les extraits, et bam deuxième choc c'est la nouvelle série de Joss, mon héros d'enfance (ouais y'en a c'est Peter Pan, moi c'était le papa de Buffy!)! Ca m'a l'air bon ça !

Tout ça pour dire que je suis très pressée de voir la série, et qu'elle soit repoussée me contrarie un peu beaucoup trop (si c'est français... c'est belge :D)! Plus qu'une chose à dire : février, arrive... viiite!


S1lamini  (29.12.2008 à 20:20)

Mdr ams , c'est pas grave, t'as pas trop de retard puisque la série n'a pas encore été diffusée, quelle chanceuse, t'aurais pu la découvrir alors qu'elle avait déjà commencé lol

Bref sinon, on a tous hâte que Février arrive, sachant que le quartier a été ouvert il y a plus de 4 mois, un bon petit mois, ça va être facile de tenir !

Spike  (07.01.2009 à 17:59)

Oulala dollhouse PAR JOSS WHENDON mon préféré en tt ca C serie ANGEL ET BUFFY mon fai plus ke révé!!! jesper ke dollhouse sera a la hauteur


Spikelamini  (08.01.2009 à 13:26)

Merci pour ton message, mais à l'avenir essayes de mettre un titre à tes messages et de ne pas écrire en langage sms.

New DollsPotiron88  (26.01.2009 à 00:10)

Je suis tombé un peu par hasard sur le quartier et j'ai vu que Joss "Buffy" Whedon lancer une nouvelle série tv.

Le concept a l'air intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça donne.

Et sachant que le rôle principal est tenu par Elisa "Faith" Dushku, déjà connu, on peut espérer que la série restera à l'antenne plus d'une saison. Après tout, Tru Calling en a bien fait deux. Et on peut raisonnablement supposer que la série sera regarder par nombre de fans de Joss Whedon, donc de Buffy, auprès desquels le personnage de Faith était plutôt populaire ... Bref, vivement la diffusion !

Saison 1vi13  (26.01.2009 à 20:27)

Sympa Potiron de venir poster sur la Dollhouse ;) Le hasard fait bien les choses^^

Nous sommes d'accord avec toi, quand tu dis le concept à l'air intéressant.

Par contre il va falloir laisser le temps à la série de s'installer afin de savoir si plusieurs saisons seront accordées au nouveau bébé de Joss Whedon !

En tous cas je te donne rendez-vous le vendredi 13 février pour la diffusion du premier épisode de la série...

LilyPad  (27.01.2009 à 20:29)

bon, je vais peut être répété ce qui a été dit auparavant mais fallait absolument que je laisse un ptit mot sur la série, sur le forum.

Car, je viens souvent sur le quartier voir les news, mais j'avais jamais pris la peine de venir sur le firum.

Donc, Dollhouse. La série que j'attends le plus. C'est la première fois que je suis fan d'une série avant même d'avoir vu un seul épisode, c'est incroyable. Donc, j'espère ne pas etre deçue... mais je suis sure que ça va etre génial... C'est du Whedon quand même! ! !

Et puis Eliza est une de mes actrices préférées... je l'adore, elles est fabuleuse. Je suis sure que'elle va etre super das le role d'Echo! !

 

Jour Jvi13  (13.02.2009 à 19:16)

C'est le jour J!!!!! Vendredi 13 Février 2009!!!!!

Aller, on se fait plaisir sur le quartier^^ Faites un petit tour ici pour dire combien vous êtes ravis de cette diffusion ;)

Moi je me hâte vraiment de le voir ce premier épisode!!!!! Alors à très vite pour en parler!!!!


Jour Jdrogba  (13.02.2009 à 19:33)

- Quel jour est-on aujourd'hui ?
-  Le vendredi 13 février 2009 !
- Et qui a-t-il à cette date là ?
- La diffusion de Dollhouse, pardi !!!

 

Pour moi, Dollhouse :

C'est d'abord Joss Whedon. Papa de la série Buffy the Vampire Slayer, cette série a bercé mon enfance, avec la formidable Sarah Michelle Gellar. C'est l'une des premières séries que j'ai regardé, et ça a été une crève cœur lorsque la série fut terminée le 20 mai 2003 aux USA !
Bien sûr pour les fans comme moi de son héroïne, Joss a fait un spin off, Angel, mais je n'ai pas aimé, sans doute à cause du souvenir trop intense de Buffy !

C'est ensuite Eliza Dushku. Toujours un lien avec Buffy, car elle a joué dans une vingtaine d'épisodes de cette série. Mais elle a un lien plus important avec une autre série : Tru Calling. Elle y incarne le personnage de Tru Davies, une personne qui travaillant à la morgue et aidant certains cadavres à retrouver la vie humaine ! Certes, il n'y a eu que deux saisons, mais c'était quand même une bonne série, et un bel appui pour la carrière d'Eliza.

C'est enfin nos deux miss, Lamini et Vi13. Sans vous, je pense que la série m'aurait moins intéressé, j'aurais attendu la diffusion française pour regarder cette série (d'ailleurs, en espérant que la série garde son nom original en France !) ! Mais avec vous deux, ce n'est pas possible ! Ça fait plusieurs mois que je suis impatient que la série commence à être diffusée !

 

Merci pour tout les miss, et longue vie à la série et au quartier !

Merciiiiiivi13  (13.02.2009 à 19:41)

Merci mon cher Drogba pour ce joli message dans le topic :) Et non je ne suis pas déçue, ça c'est clair ;)

J'en profite donc pour te dire merci et surtout pour dire que c'est plaisant de savoir que c'est grace, en partie, à notre travail que tu as accoché avec la série (en tout cas avec sa promo, attendons de savoir quand même^^).

Ainsi nous nous émenons Lam et moi pour vous trouver des infos intéressantes chaque jour, et surtout pour faire de ce quartier un endroit de convivialité ;)

Donc laissons venir cette saison 1 qui promet de très belles choses et éclatons-nous très longtemps sur ce quartier^^

Bon épisode !


Hi hilamini  (13.02.2009 à 20:08)

Merci Drogba pour ce petit message très touchant, j'espère que la série répondra à nos attentes même si avec Joss aux commandes ainsi qu'Eliza en perso principal je n'en doute pas.

Je n'en reviens, après 7 mois d'ouverture, le season première va enfin être diffusé, vivement demain, je l'attends tellement que je serai même prête à le regarder en VO lol.

Lamvi13  (13.02.2009 à 20:12)

Ah ouais mais tu triches Lam, là :( Moi pas bilingue du tout :'(

Ou sinon tu viendras nous donner des détails pour nous mettre l'eau à la bouche alors^^ Je compte sur toi;)

 


Diffusionlamini  (13.02.2009 à 22:00)

Mdr, j'ai dit, je serais prête à le regarder en VO, mais je pense que je vais attendre patiemment, une traduction, en espérant que quelqu'un s'en charge rapidement xD

DollhouseLilyPad  (15.02.2009 à 16:56)

Alors, ça y est. J'ai le premier épisode de Dollhouse. Et en plus j'ai de la chence car j'ai reussi a choper les sous titres en Francais.

Donc, je peu vous dire, que ce soir c'est soirée Dollhouse chez moi. J'espère ne pas etre deçu, mais j'en doute. 

Par contre, pour ce qui est des audiences, je m'atendais a meiux. C'est dommage, mais bon, au même temps c'était un vendredi, et en plus le 13.

zibzib  (15.02.2009 à 18:26)
Ce message a été supprimé le 15.02.2009

101 Ghost Spoilerslamini  (15.02.2009 à 21:40)

Alors, un peu déçu par les audiences, mais vu la case horaire choisie par la FOX, c'était prévisible, et je pense que si la série reste là, les audiences risquent de chuter :s

Bref, j'ai enfin vu ce premier épisode, c'est un très bon Pilot en soi, je trouve que la trame est très bien expliqué, et les flash backs aident beaucoup à cela.

On en apprend beaucoup, le vrai prénom de Tru (Caroline), le vrai rôle de la Dollhouse, j'aime bien les scènes avec DeWitt et les dirigeants pour cmprendre leur politique.

On sent que le Dr Saunders, est un peu chamboulé par cela, je me demande si ça a avoir avec les cicatrices sur son visage.

Le processus d'effacement est fascinant, pouvoir totalement effacer une personnalité et surtout en placer une voulue, en ajoutant des détails, tels que la myopie, l'asthme, en fait, tout cela affecte seulement le cerveau, il suffit de faire croire au cerveau quelque chose pour que la personne le croit aussi.

J'adore le visage angélique des Dolls, qui sont vraiment manipulées et innocentes comme des enfants, elles sont insouciantes et obéissent sans rien drie.

Je pense que c'est un bon pilot, pas le meilleur qui soi certes, mais bon démarrage, j'espère seulement que les épisodes suivants seront un cran au-dessus.


Pilot (spoiler)WiniFRED  (15.02.2009 à 23:01)

Je ne sais pas ce qui m'a pris. Moi qui d'ordinaire regarde les séries avec un train de retard énorme, je n'ai pu résister et j'ai regardé ce pilot...

Verdict : mi-figue, mi-raisin... Je suis quelque part rassuré de voir que Lamini émet aussi quelques réserves (j'ai encore espoir d'accrocher avec la série).
A vrai dire, les quelques videos promo' ayant circulant faisaient part d'un certain esthétisme, à l'instar du générique également, et c'est l'un des aspets qui m'avaient particulièrement intrigué. Le hic, c'est que ça n'est pas une composante particulièrement présente dans ce pilote (hormis le décor de la dollhouse qui est grandiose, 'faut bien l'admettre).

En ce qui concerne le premier épisode, j'ai pris peur en voyant cette espèce de course poursuite à moto en début (peur d'avoir affaire à une série d'action à la "Alias". Heureusement, ça n'était pas représentatif de l'épisode. Ouuuf ! Concernant cette première intrigue (première "mission"), elle ne m'a pas plus emballée que ça... Loin d'être catastrophique non plus, elle manquait peut-être d'un peu de peps pour une première selon moi ...pas assez accrocheuse peut-être, je ne sais pas. Ma foi, étant donné les multiples personnalités qu'adoptera Echo par la suite, on aura probablement droit à des épisodes complètement différents et sans doutes meilleurs.

Le point positif cependant reste les personnages. Finalement, hormis Echo et quelques autres autour desquels le mystère plane un peu (je pense au Dr Saunders ou à Paul Ballard) les présentations ont vraiment été très sommaires (voire nulles) ce qui donne vraiment envie d'en savoir plus et je pense que l'on aura droit à de belles suprises ! J'ai hate de découvrir les autres dolls et ce qui se trame !
Sinon, j'ai bien aimé le final, lorsque Sierra (qui n'était jusqu'ici "non activée") arrive en espèce de "Lara Croft". C'était inattendu et très révélateur de ce à quoi on devrait se préparer pour les autres épisodes. Je crois que les dolls n'ont pas fini de nous étonner.

Just wait and see donc, en espérant que les Américains seront au RV pour les prochains épisodes !

Pilotvi13  (16.02.2009 à 19:12)

Tout d'abord à Lam, je voulais dire que je pensais m'être trompée de quartier genre un quartier appelé Tru Calling ;) si tu vois ce que je veux dire (quelle honte !!!!!). Ce n'est pas Echo que tu voulais dire !mdr

Sinon je te rassure wini, moi aussi c'est mi-figue, mi-raisin ! Et je suis ravie qu'on t'ai donné envie de voir ce pilot aussi vite :P

Le côté négatif de ce pilot, je pense que la chose est amenée trop directe. Pour mon propre goût personnel bien sur ;) Pour ce qui concerne les doutes d'Echo sur la Dollhouse, dés le premier épisode, elle en a sur le fonctionnement et comprend déjà que quelque chose de louche se passe. Un peu direct je trouve. Mais ça laisse en suspend le comment elle va gérer ça ;) Paul Ballard aussi, c'est bizarre comme on nous le présente, vous ne trouvez pas ? Ce n'est pas clair.
En fait ce qui est positif là-dedans c'est on est tout de suite au courant du concept !lol

Sinon, y a quand même des choses positives et même beaucoup !!! J'ai adoré les personnages aussi, Boyd tout d'abord. Son garde du corps. A mon avis celui-là va aider Echo dans quelques péripéties.
La kiné, le Dr Saunders, semble cacher un lourd mystère, je suis d'accord avec vous ! J'adore aussi Topher mais mon petit doigt me dit qu'il ne sera pas seulement sympathique.

A part ceci, I Love The Dollhouse, le décor je veux dire ! Je me suis vue, me faisant masser, faisant du yoga, buvant de l'eau au concombre, en peignoir les pieds dans des chaussons bien confortables. Un vrai havre de paix quoi ! Bon les soins particuliers en moins car oublier tout ce que je suis, très peu pour moi !lol

Grosso modo, j'ai bien aimé ce pilot mais j'attends de voir, un peu comme vous ;)

Ah oui moi aussi un peu déçue par les audiences mais bon wait and see... je vous tiendrai au courant ;)

 


101lamini  (16.02.2009 à 22:21)

Contente de voir qu'on partage tous le même avis et qu'on a des appréhensions^^

Mdr vi, excuses moi, mais j'ai tellement suivi Eliza dans tout ce qu'elle entreprenait, (j'adorais Tru Calling et vu que c'est la dernière série qu'elle est faite, j'ai du mal à ne pas l'appeler Tru lol)

En fait, je crois que la description des persos étaient trop rapides, on en apprend pas assez sur chacun, ils nous sont montrés mais pas trop présentés, Echo, on l'a voit vraiment beaucoup, peut-être même un peu trop j'oserais dire.

Un pilot doit accrocher, et bon, c'est vraiment pas le meilleur qui soi, j'attend de voir la suite, mais espère vraiment qu'on aura du mieux, et qu'on aura plus de details sur les autres peros, dolls dont Sierra...

Pilotsams95  (21.02.2009 à 20:06)

Bon bah moi je viens apporter une touche positive à vos reviews, et je vais faire court: j'ai été captivée!

Les 50 minutes sont passées très vite, avec l'histoire du kidnapping et la présentation du "système" Dollhouse. Donc la fonction d'accrochage du pilot, a fonctionné sur moi lol

On en a appris beaucoup certes, mais tant mieux, ça veut dire qu'il y aura forcément (enfin je l'espère) plus de mystères à découvrir...

Pour les audiences: stay positive!

PilotHolagurrl  (22.02.2009 à 19:13)

A moi ! Toujours en retard, j'ai pourtant vu le pilot le lendemain de sa diffusion je crois bien, et sans sous-titres attention, a tout compris moi... ou presque lol!

Je plussoie sams95 sur la positive attitude, j'ai moi aussi beaucoup aimé ce pilot, même si le début m'a un peu laissée perplexe... Je m'explique : comme je suis très bête j'étais pas très sûre que dans la séquence "motos/anniversaire" Echo était déjà une Doll, et du coup ça m'a un peu embrouillé les méninges (y en faut peu lol) mais finalement tout s'est bien arrangé avec l'arrivée de Boyd Langton, qui est d'ors et déjà un personnage que j'aime beaucoup.

J'ai aussi accroché avec le personnage d'Amy Acker, d'ailleurs sa première scène avec Eliza m'a rendue un peu nostalgique d'Angel (ça c'était pour l'anecdote dont tout le monde se fiche). Pauvre Amy, ils l'ont pas arrangée avec ses vilaines cicatrices, mais en tout cas ça a eu le mérite de m'intriguer : qu'est-ce qui se cache là-dessous ? Un lourd passé j'ai l'impression... Veux savoir ^^

Brefouillons, pour le négatif, c'est pas non plus le meilleur pilot que j'aie jamais vu (je sais même pas lequel c'est d'ailleurs... passons!) mais je dirais que le sujet est particulier, et que j'espère que les épisodes amèneront une intrigue insoutenable petit à petit...

Toujours dans le négatif j'ai pas bien compris l'intérêt de mettre dans la tête d'Echo un traumatisme qu'elle n'aurait jamais surmonté, et de la mettre en face de son soit-disant fantôme... Je vois l'intérêt pour l'intrigue, mais un peu moins pour le scientifique, il dormait ou quoi, il voulait tout faire capoter?! Super réplique par contre "You can't fight a ghost"

Sinon je voulais dire aussi que, si la scène dans le ring de boxe m'a un peu déconcertée, le monologue de Paul sur le fait que les gens veulent tout, et que quand ils l'ont ils veulent encore autre chose (en gros), m'a bien plu... Et la réplique de Boyd, justement, qui dit à la "directrice" de la Dollhouse qu'elle aime à penser qu'ils font quelque chose de bien, ben ça ça m'a fait sourire parce que c'est très Joss Whedon, la notion de bien et de mal est toujours floue avec lui, c'est un peu sa marque de fabrique...

Voilà j'ai encore écrit un roman, je suis biologiquement incapable de faire court, et surtout précis, il faut que je me perde dans les détails, c'est pas possible ça... En espérant que mon post ne soit pas trop incompréhensible !

Episode 2vi13  (24.02.2009 à 08:54)

Alors moi j'ai bien aimé ce que j'ai vu.

On en apprend un peu plus à chaque fois sur les effets pervers du concept de la Dollhouse (Alpha, un mauvais client, et j'en passe), et à mon avis la petite Echo ne va pas rester les bras croisés quand elle va se rappeler de sa vie antérieure à la Dollhouse.

J'aime de plus en plus Boyd, qui fait office d'ange gardien pour Echo, mais pas immortel.

Par contre je ne voudrais pas m'appeler Dominic Laurence quand Echo va se reveiller!

Sinon le côté négatif c'est cette histoire de "chasse-à-l'homme". Un peu bizarre je trouve ce revirement de situation, même si après on comprend.

Vivement le prochain épisode pour voir ce que Joss nous a réservé puisque nous sommes catapultés dans une histoire différente à chaque fois ;) D'ailleurs Eliza a du vraiment se régaler à tourner ces différents personnages^^


102 Spoilerslamini  (24.02.2009 à 13:32)

Mdr Hola, t'inquiètes perso, j'adore tes longs messages, et c'est vrai que tu as bien cerné la façon d'opérer de Joss.

Pour ce 102, j'ai bien aimé, en fait, j'ai surtout aimé en apprendre plus sur les débuts de la Dollhouse, le doll Alpha (qui n'est certainement pas mort) et Echo qui est si importante que cela.

Sinon, comme toi Vi', cette chasse à l'homme m'a un peu dérangé, pas trop crédible et trop psycho pour moi, j'avais l'impression d'assister à un film d'horreur mdr

La relation Echo/Boyd, j'aime ce lien, et les répliques qui déclenchent la confiance de Echo lol, on voit que Boyd s'est tout de même attaché à elle.

Pour Claire Saunders, je me doutais d'une histoire comme ça, Alpha l'a bien ammoché pour le coup.

Par contre, j'aime pas trop les épis au jour le jour (chose qui m'a aussi déplue sur Fringe), j'aime pas trop qu'on assiste à une différente histoire à chaque fois même si des liens restent entre les épis , y'a des moments j'ai pas trop l'impression que Joss a bien supervisé le tout, ou alors j'en attend un peu trop lol

Vivement le 103!!!


#102 SPOILERWiniFRED  (24.02.2009 à 14:38)

...pfffff, ça m'énèrve de devoir dire ça encore mais je suis toujours mi-figue mi-raisin !

Il y a quand même des points très positifs à ce second opus ! L'intrigue (enfin la mission d'Echo) était, je trouve, plus réussie que celle du pilot.
Ce qui est génial, c'est que l'on en sait un peu plus sur le Dr. Saunders ainsi que sur Boyd. Même chose, l'introduction du personnage d'Alpha donne un peu plus d'intérêt à la série.

Par contre, je suis à nouveau déçu par le côté trop "action" de la série, car je n'aime pas ça. Je pensais qu'étant donné la multitude de personnalités qu'Echo adopte, les épisodes seraient très variés, que l'on pourrait avoir des épisodes légers, des épisodes d'action, d'autres plus psychologiques... Bref, j'espère que l'action ne sera pas le mot d'ordre de toute la saison...
Sinon, bien que le mystère se lève autour du Dr. Saunders et d'Alpha, Victor était à nouveau quasi inexistant... A part répété le mot "Dollhouse" sous la pression de Ballard, il ne fait pas grand chose et on ne sait meme pas qui il est ! Pire, Sierra était absente ! Pour l'instant, ça semble ridicule de parler de Dollhouse ! Y'aura fallu appeler la série Echohouse car les autres dolls sont totalement absentes !

Sinon, d'une manière générale, je trouve que le suspense est mal dosé et que ça n'avance pas assez vite ! Vu le format de la série (13 épisodes pour la saison - enfin je crois) je trouve qu'ils auraient du mettre le paquet dès le début histoire d'accrocher d'emblée ! Vu le format, ils ne peuvent pas se permettre du moindre ralentissement de rythme malheureusement !

Autre point positif quand meme (oui mon argumentation est totalement désorganisée), les retours de souvenirs d'Echo, qui se font petit à petit, sont très intéressants et donne envie de voir comment cela va évoluer !

Sinon, je rejoins Lam' sur l'idée "d'une mission par épisode" qui est plutôt décevant, pour le coup. Personnellement, je trouve que le fil conducteur aurait déjà du se mettre en place (on en revien à mon idée d'accroche du téléspectateur d'emblée) car franchement, pour l'instant je trouve que la série n'a aucun intérêt à faire se succéder des missions complètement indépendantes les unes des autres ! Je crois que c'est en fait le point le plus négatif qui m'est apparu après le visionnage du #102. J'espère vraiment qu'un fil conducteur (Echo qui se rappelle ? Alpha ? enfin n'importe quoi...) vienne donner de la cohérence à tout ça.

Finalement, je concluerais en disant que je ne comprends pas trop en fait. La chaine n'avait pas demandé à Joss Whedon de retravailler les premiers scripts ? Car, pour le coup, je trouve qu'il y a trop d'imperfections pour quelque chose qui est sensé avoir déjà été revu...

Bref, j'espère vraiment finir par être conquis par la série. 'y a quand même Amy Acker dedans mince !


WiniFRED  (24.02.2009 à 14:38)
Ce message a été supprimé le 24.02.2009
101 et 102jujume80  (24.02.2009 à 14:43)

Salut a tous! Désolé de parler que maintenant de l'épisode 1, mais je viens seulement de le trouver!

Se pilot ma beaucoup plus! Les décors, les personnages, les intrigues et les mystéres sont géniales! Mais c'est quand même loin d'être le meilleure pilot que j'ai vus! Je trouve qu'il est un peu trop complexe pour le commencement de la série! Et j'ai pas trop accroché a l'histoire de se premier épisodes. Mais j'ai qu'en même beaucoup apprécier cette épisode!

Le 2éme épisode était super! J'ai adorer! Il y a de l'action, plus de mystére, plus de renseignement sur les personnages (Boyd en particulier), j'ai envie de dire : du pure Joss Whedon! Et là j'ai accrocher a fond à l'histoire du début a la fin! La série est sur une bonne lancer! Il n'y a qu'une chose que je reproche a cette épisode : c'est qu'on voit pas Sierra! Je sais pas pourquoi, mais  j'adore déjà se personnage!

Vivement le 103! Je suis trés impatiente!


102lamini  (24.02.2009 à 14:59)

Mdr Wini', je devrais t'engager comme porte-parole, je te suis dans ton commentaire.

Et je suis d'accord avec vous Juju' et Wini', pour moi trop de Echo tue le Echo, et où est l'intêret d'un complexe, secret et illégal où des dizaines de personnes travaillent et où des dizaines de dolls existent si on ne les voit pas et que seule Echo est au centre.

C'est un peu ridicule, j'aimerais vraiment assister aux missions d'autres dolls, le pire c'est que je suis quasi sûre que cela n'arrivera jamais, et que lorsqu'on verra Sierra en mission, ce sera surement une mission commune avec Echo !

En plus, Victor et Sierra sont tout de même sensés être des réguliers et non des secondaires, or on sait toujours pas grand chose sur eux.

Bref, 13 épisodes c'est suffisement court, j'espère que cette saison ne sera pas gâchée !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 17:39

Imprégnations
Aujourd'hui à 17:38

Calendriers
12.08.2022

Actualités
Août 2022 : PDM, calendrier et imprégnation

Août 2022 : PDM, calendrier et imprégnation
La nouvelle session de la photo du mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Juillet 2022 : PDM, calendrier et imprégnation

Juillet 2022 : PDM, calendrier et imprégnation
La nouvelle session de la photo du mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Juin 2022 : PDM, calendrier et imprégnation

Juin 2022 : PDM, calendrier et imprégnation
La nouvelle session de la photo du mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mai 2022 : PDM, calendrier et imprégnation

Mai 2022 : PDM, calendrier et imprégnation
La nouvelle session de la photo du mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Amy Acker dans un nouveau court-métrage

Amy Acker dans un nouveau court-métrage
Prochainement dans le film Ordinary Angels (source), Amy Acker a également intégré la distribution...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Emilie1905, Avant-hier à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, Avant-hier à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, Avant-hier à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 17:26

Voyage au centre du Tardis : Les Enfants du Temps, c'est quoi pour vous ? On attend vos photos, passez voir le Docteur

Viens chatter !