VOTE | 73 fans

Forums

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1

du 101 au 107...

Deinos  (16.04.2009 à 16:06)

Je suis un peu à la ramasse dirait-on...

Bon, si le premier épisode malgré son côté brouillon se révélait néanmoins riche à créer un univers, les épisodes 102 à 105 m'ont en gros ennuyé, avec cette intrigue d'épisode entrecoupé par des faits relatifs à la Dollhouse... faut dire que les intrigues en soi n'étaient pas très palpitantes mais en plus, malgré des identités dites différentes, ben on ne perçoit pas une Echo vraiment différente. Là se pose ou un problème de scénario et mise en scène, ou, plus grave, un problème du jeu de l'actrice... Trop monolithique Eliza... honnêtement, je ne la trouve pas excellente. D'ailleurs, son jeu s'apparente un peu à son jeu dans le rôle de Faith... c'est dire...

Enfin vint l'épisode 106... un excellent épisode qui oublie l'intrigue principale (celle qui me faisait c....) pour se ploger dans le mythe dollhouse, où tout devient plus complexe, même si à mon sens il reste un spectre très large d'invraisemblances...

L'épisode 107 promettait, mais voilà, il verse un peu dans une bouillie d'éléments où les réactions sont peu logiques... Ainsi Domibic oublie-t-il le sens de sa mission alors que Topher et Miss Dewitt, malgré leur trip, venu d'ailleurs on ne sait comment, restent sur le sens de leur mission... et le flash d'Echo très incompréhensible... et puis Eliza ben ne me convainct pas... c'est un gros problème...

Quant à Paul qui prenait de l'ampleur via l'épisode 6, ben là il replonge vers le médiocre... dommage...

109

vi13  (16.04.2009 à 22:02)

Je lis vos postes depuis tout à l'heure (car avant je ne voulais pas être spoilé :P) et je suis mdr ! Et enfin je peux voux répondre après avoir vu le 109 ce soir^^

Non mais Wini t'inquiètes, je plaisantais pour Eliza et sa tenue de dominatrice, je voulais pas spoiler et vous donner envie d'aller voir ! Je penses aussi que c'est une super blagounette qu'on lui a fait !lol En même temps elle est très à l'aise ;) Bonne actrice Eliza^^ Mais ne recommence pas !

Mdr Lam' pour les lentilles ! J'y ai aussi pensé comme vous : lentille high tech ultra-sophistiquée super facile à mettre comme tu dis Wini! lol

Bon je reviens à l'épisode : Alors moi j'ai bien aimé cet épisode mais c'est pas mon préféré :s
Ce que j'ai bien aimé ? Ballard et Millie/November. J'adore le couple, dommage pour le fait qu'elle soit une Doll mais c'est justement ça qui va être intéressant ;) Mais quelque chose me dit que Ballard va tomber amoureux quand même^^ J'ai vraiment été surprise de la tournure de la situation, Millie et le message : excellent, fallait y penser !

Dewitt et Roger/Victor. Jolie histoire que Dewitt s'est créé :) ça fait vraiment l'impression que cette Dollhouse est un catalogue humain qui sert pour n'importe quoi en fait. Un peu comme si on bossait dans un magazin et qu'il n'y avait plus qu'à se servir ;) Du coup pourquoi se géner Adelle, tu as raison !lol D'autant qu'il est pas dégueu le casse-croute !lol J'ai bien aimé voir un côté plus humain d'Adelle avec des failles.

Sierra, enfin une mission pour elle ! Dommage que la fin ne soit pas expliquée car on a vraiment l'impression qu'elle va pas s'en sortir devant la porte. Mais bon c'est une personnalité qui lui colle vachement bien^^

Ce que j'ai pas aimé ? Comme vous Boyd qui est promu. On dirait que Dewitt souhaite l'éloigner d'Echo et j'aime pas du tout.

Mr Dominic en taupe ! J'y crois pas une seconde non plus donc pas convaincue car trop rapide dans la révélation je trouve ;) Mais bon wait and see^^ Et si c'était Echo la taupe ? Puisque la série tourne un peu autour d'elle et que je la vois bien en sauveur de la Dollhouse je me disais que c'est elle qui aurait pu s'auto-poser la puce, interférer sur Millie car elle aime bien Ballard peut-être. Je sais pas une idée comme ça, mais bon...

Bon ben voilou ma petite analyse de l'épisode arrive à sa fin.

Ah oui ! je tire ma révérence à ton poste Wini, il est gigantesque !mdr

le 109

Deinos  (18.04.2009 à 05:10)

La disparition progressive de "L'intrigue de l'épisode : la mission" enrichit les épisodes...

L'idée, sans être révolutionnaire, est intéressante, mais son traitement est :

1) un peu classique

2) laisse une part à des facilités qui sont limites.

Quoique la réponse qu'on nous donne au problème posé en début d'épisode n'est peut-être pas celle que l'on nous présente, d'autant si on s'en tient à des éléments de dialogue.

Là où l'épisode a un intérêt, c'est dans le traitement des personnages, quoique Paul Ballard semble viré à la paranoïa (et puis d'où il sort subitement tous ces éléments ?), personnages qui s'enrichissent.

Bon, le jeu d'Eliza... bof...

La mission de Sierra... du sous-mission impossible...

L'intérêt outre les personnages est aussi peut-être dans ce qu'on veut nous faire croire et qui n'est pas... sur les apparences... Joss Wheddon s'est souvent amusé à faire croire...

 

109

jujume80  (19.04.2009 à 14:00)

Salut! Je suis toujours hors tard, mais bon c'est pas grave! Alors moi j'ai beaucoup apprécier cette épisode! Bon le 108 reste toujours mon préféré, mais cette épisode ma plus!

Tout d'abord qu'on voit chacuns avec sa mission du moment ou ils se font programmer, jusqu'a l'action demander de leurs empreintes, j'adore! Encore une fois on voit bien que ces du Joss Whedon!

Sierra enfin une mission indépendante, et en plus une mission avec de l'action et qui en jette! Dommage qu'on ne voit pas comment elle s'en sort, mais j'ai beaucoup apprécier que pour une fois se soit pas Echo qui soit la "Action Women"! J'espére qu'on la reverra en mission comme sa, asser tôt!

La relation Paul/Mellie me plait vraiment de plus en plus! J'étais vraiment triste pour Ballard quand il comprend que Mellie est une doll! Il est tellement désemparé! Encore une autre difficuler a surmonter dans leur couple!

Enfin on voit Victor dans une de ses missions romantique que le dr.Saunders avait dit d'éviter de réutiliser la même empreinte. Et en plus on ne s'attend pas que se soit avec DeWitt! Sa par contre j'ai pas trop aimer, je vois pas trop l'intéret de faire de DeWitt une cliente surtout pour se genre de chose! Encore moins avec Victor! Il faut dire que je suis a fond Victor/Sierra donc ses peut-être sa aussi!

Et le fait que Dominic soit une taupe sa ma plus! Parce que je pense pas que se soit lui la taupe qui donne des renseignement a Ballard! Je pense qu'il y en a un autre pour sa! Le pauvre sa a du faire mal se qui lui font a la fin de l'épisode!

Et Echo était trés bien, comme d'habitude quoi! Je trouve qu'elle n'étais pas au centre de l'action et que sa donner justement plus envie de la voir! J'adore quand elle demande a Topher une empreinte! J'ai hate de voir comment elle va encore évoluer! Par contre le fait que Boyd est promus me plait pas non plus!

Bon épisode, avec beaucoup d'action et de révélation, vivement le 110!


#102

drogba  (20.04.2009 à 15:22)

J'ai tenu ma promesse ! Mais vraiment à la bourre par rapport à vous !

Alors il faut dire que n'ait pas tout compris dans cet épisode, mais j'aime bien retrouver cette familiarité d'une série construite des flashbacks ou des flashforwards, comme dans Damages !

En tout cas, il faut que la Dollhouse fasse très attention à Paul Ballard, car il a vraiment l'air de vouloir la trouver !

Ça fait tout drôle de voir le début de la maison, l'apparition de Boyd, l'histoire d'Alpha (quelque chose me dit qu'on ne va pas tarder à le revoir !),...

Bizarre l'histoire de la chasse à l'homme ! Je ne vois pas trop l'utilité, mais peut être que cela nous prépare à quelque chose pour la suite !

Comme le dit le post de Wini pour cet épisode, il y a uniquement Echo qui est présente, on a du voir Victor 10 secondes à tout casser et aucune apparition de Sierra ! Je veux bien qu'Echo soit le personnage principal, mais quand même !

Bref, j'attends de voir le #103 pour voir Echo sera moins présente, si on en apprend plus sur Alpha ... demain !

Drogba

vi13  (20.04.2009 à 18:27)

Je suis ravie de voir que tu tiens bon mon cher Drogba ;)

C'est une super étape que tu as passé : regarder le 102 ! Ett'as encore rien vu crois nous sur ce coup. D'ailleurs accroche toi jusqu'au 106 car il tue tout !lol

Aller RDV demain pour le 103 ;)


Vi

drogba  (20.04.2009 à 18:46)

Ne t'aurais-tu pas moqué de moi en écrivant cette phrase "C'est une super étape que tu as passé : regarder le 102 !" ?^^

Tu me parles déjà du #106, euh pour cet épisode, dans un an ça va mdr

Drogba Bis

vi13  (20.04.2009 à 19:41)

Non, moi me moquer de toi? Jamais ;)

Sinon fais gaffe si tu attends un an pour arriver au 106, ta boite va être saturée de MP !lol

(Dsl Lam' pour tous ces postes inutiles mais je pouvais pas ne pas répondre à Drog' :P)

1 x 13

samwinches  (21.04.2009 à 13:19)

coucou

d'après ce que j'ai lu sur un blog, la série va être annulée

et des rumeurs disent que l'épisode 1 x 13 ne sera pas diffusé mais il sera présent dans le coffret DVD de la série.

auriez-vous des informations concernant ces rumeurs

merci

bonne journée

samwinches

vi13  (21.04.2009 à 13:45)

Alors tout d'abord, bienvenue à toi sur le quartier^^ En espérant que tu trouveras tout ce dont tu as besoin.

Bref. Pour ce qui est de l'annulation de la série, rien d'officiel n'a encore été annoncé. Ce que tu as lu doit être les postes de fans qui supposent l'annulation suite aux audiences très basses. Il y a même une autre rumeur qui dirait qu'elle serait renouvelée, mais bon, encore une fois rien d'officiel.

Pour ce qui est de l'épisode 13, effectivement il ne sera pas diffusé par la fox mais figurera bien au menu du DVD. Je t'invite à aller lire la news de Holly du 10/04 qui te donnera toutes les explications à cette décision.

Bon surf sur le quartier !
Vi13

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un mug The Simpsons !
Tirage au sort le 04/11 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
Alexis Denisof et Amy Acker à la Vampire Ball Con 2019

Alexis Denisof et Amy Acker à la Vampire Ball Con 2019
Du vendredi 18 au dimanche 20 octobre 2019 avait lieu la Vampire Ball Convention 2019.  Alexis...

Amy Acker interviewée par Télé Star

Amy Acker interviewée par Télé Star
Alors qu'Angel fête ses 20 ans, Amy Acker a récemment accordé une interview exclusive au magazine...

Une nouvelle série Star Wars sur Cassian Andor

Une nouvelle série Star Wars sur Cassian Andor
Alors que The Mandalorian démarre dans moins d'un mois, une nouvelle série intitulée Cassian Andor...

Nathan Fillion et Alan Tudyk réunis dans The Rookie

Nathan Fillion et Alan Tudyk réunis dans The Rookie
14 ans après Serenity, le film qui conclut la série Firefly, Nathan Fillion s'apprête à retrouver...

Alexis Denisof et Amy Acker à la New York Comic Con

Alexis Denisof et Amy Acker à la New York Comic Con
Pour fêter les 20 ans d'Angel, Alexis Denisof et Amy Acker se sont joints au reste de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

cartegold, Avant-hier à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

juju93, Avant-hier à 20:56

Plus que quelques minutes pour décerner le L d'or du personnage masculin qui aurait mérité d'être + exploité sur The L Word !

Locksley, Hier à 10:21

Nouveau jeu HypnoChance ! Des mugs sympas des Simpson à gagner ! Vous pouvez tous participer. Enjoy !

chrismaz66, Hier à 10:36

Bonjour, enfin la PDM du mois est arrivée chez Torchwood! Venez nombreux! Bonne journée et gare aux pluies!

serieserie, Hier à 16:13

Plus que 8 jours pour écrire LA prochaine série à succès! On vous attend!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site