VOTE | 73 fans

Forums

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1

6x07

supers25  (29.03.2009 à 15:47)

Waou le meilleur de la saison 1 pour l'instant, il est drôle et on sait enfin comment Echo est arrivée dans la dollhouse.

Le serum qui rend fou, mdr on aurait dit qu'il étaient tous complètement défoncé, même Dewit.

 


107

lamini  (02.04.2009 à 23:02)

Mdr super, ce serait bien si la série arrivait à sa 6ème saison, tu voulais dire 107 je suppose ;)

Très bon épisode, je lui reprocherai juste d'être trop chargé, on aurait pu apprendre cela depuis le début au fur et à mesure^^

Sinon, une nouvelle fois omniprésence d'Echo, les dolls sont une armée, mais on a peine vu, Sierra et Victor^^

L'épisode était sympa, Topher et DeWitt était hilarant, ça faisait bizarre venant du personnage d'Adelle, c'est fou comme j'adore son accent british, je sais je l'ai déjà dit, mais je veux le même lol

Un peu tiré par les cheveux ce sérum, parce qu'on a tout de m^me aucune résolution, on sait juste que c'est propagé par le toucher, qu'il se dissipe certes, mais rien n'est expliqué de plus, un peu fouilli cette façon de faire.

Les flash back, d'Echo, on sait comment elle est arrivée là, une activisite qui milite pour les animaux, se fait prendre, mais la compagnie étant une sucursale de la Dollhouse, DeWitt lui fait une offre comme il ait dit.

D'ailleurs, DeWitt agit un peu comme la mère d'Echon en disant "Caroline me punit" ou autre^^

Le garçon de DH, s'est vu aussi proposé de devenir une doll, j'espère qu'on le reverra plus, c'est une perte de temps.

Mr Dominic, était hilarant, à caresser un chat imaginiaire, s'excuser auprès d'Echo et autre lol

Mellie et Paul se sont séparés, bien trop vite à mon gout, mais bon, on verra ce qu'ils leur réservent, comment allons-nous voir Mellie maintenant.

Bon, je m'y perd un peu, je l'ai vu hier, et ais du oublier pas mal de choses, j'attend de lire vos comments pour rebondir.

 


#107 - SPOILER

WiniFRED  (03.04.2009 à 08:19)

...mouais.

Dire que les critiques annonçaient un épisode à ne pas rater et que les téléspectateurs l'ont apparemment apprécié...

Personnellement, j'ai été un peu déçu par cet épisode. Le niveau était vraiment bon avec les deux derniers et là je trouve qu'on redescend vraiment d'un cran !

Je trouve que cette histoire autour du labo Russom et cette drogue qui se propage par le toucher était peu crédible et bancale. Bref, je n'ai pas trop aimé que l'intrigue principale tourne autour de ça et du coup, je trouve ça décevant d'en avoir fait ce qui est à l'origine de l'entrée de Caroline dans la Dollhouse... Franchement, j'aurais aimé quelque chose de plus grand !

Sinon, le duo Topher/DeWitt était hilarant (le coup du trampoline et de la barrière lol) mais ça me fait bizarre de voir DeWitt comme ça. Elle est tellement classe et professionnelle qu'ils avaient presque pas le droit de lui faire ça lol. Ca frisait le grotesque du coup ...d'autant plus que là ou d'autres étaient pris de fous rire (Boyd, l'ancienne prof d'histoire de Caroline, etc.) c'était vraiment poussé à l'extrême avec ces deux là. Mais c'était drôle...

Sinon, je dois dire que j'aime davantage le personnage de Mellie. Je pense que ça doit être ma "doll" préférée. J'ai pensée à un truc. En Janvier, on nous annonçait que le personnage de November initialement prévu pour Miracle Laurie était supprimé au profit du rôle de Mellie ...mais Mellie s'avérant être une doll, peut-être avons-nous affaire à November ! ...car Mellie est le prénom de la personnalité de son empreinte et pas son nom de Doll ! Bref, je le sens bien du coup que c'est November ! Finalement, les pistes étaient un peu brouillées avec cette histoire de changement de personnage ...et dans un sens tant mieux car ça aurait cassé le truc si on savait d'emblée qu'elle était une doll.

Sinon, en vrac : j'ai été aussi déçu car en lisant le synopsis de l'épisode, je m'attendais à ce que les souvenirs revenant en tête chez les dolls, étaient des souvenirs de leur vie avant d'entrer dans la dollhouse. Finalement, il n'y a qu'Echo pour qui ça a été le cas. Les autres, que ce soit Victor, Sierra ou November (?), c'était des souvenirs de missions ou de la dollhouse... Bref, j'aurais aimé en savoir plus sur leur passé... Sinon, j'espère que Mehcad Brooks (le gars de Desperate housewives), enfin son personnage, refusera l'offre de DeWitt et qu'ils le descendront du coup, car j'ai pas envie de voir sa gueule jusqu'à la fin de la saison ! Déjà qu'avec seulement 4 dolls, on voit jamais Sierra et Victor ...alors avec une 5ème ! Le gars qui interprétait Ambrose (Philip Casnoff) jouait le russe Stanislofsy (ou un truc du genre) dans "Oz". Il a pris un de ces coups de vieux en l'espace d'une dizaine d'années, hallucinant ! Sinon, je trouvais ça sympa de retrouver le gars du premier épisode (celui qui avait payé Echo pour la sortie en boîte et la course de moto). C'était marrant ce petit clin d'oeil.

Bref, j'espère que cette petite baisse de régime n'était que passagère et que le #108 me fera oublier cette petite déception.

PS : Pas mal la tenue d'Eliza dans cet épisode ! ^^


Rebondissement

lamini  (03.04.2009 à 13:05)

Merci WiNi, tu viens de me faire penser à des trucs lol

Tout d'abord, je ne pense pas que Mellie soit November car si je ne me trompe pas, Topher l'appelle d'un autre nom dans cet épi, je vais me reregarder la scène pour confirmer, à moins que j'ai rêvé^^

Pour DeWiit, c'était certes hilarant mais je suis d'accord, c'est bizarre de lui faire ça, à elle !

Sinon, je suis d'accord pour cette baisse de régime, par contre, j'avais pas vu le trailer, donc je ne suis pas tombée de haut, vu que j'attendais pas du grandiose.

La tenue d'Echo, no comment', c'est ridicule, s'ils cherchent à appater la gent masculine avec ça, et cette omniprésence au dépens des autres dolls m'énervent, je suis d'accord pour le gars de DH mdr


Mellie

WiniFRED  (03.04.2009 à 14:08)

...bref, juste pour revenir sur cette histoire de prénom. Il me semblait bien aussi, à un moment, que topher parle d'Amanda (ou un truc du genre, mais je ne me rappelle plus exactement) ...mais ça peut pas être son nom de doll, c'est pas issu de l'alphabet phonétique international... En tout cas le prénom commençait bien par un A je crois, et dans tout les cas, dans l'alphabet phonétique c'est Alpha (ce qui est déjà pris ^^).

Bref, j'opte toujours pour November (alors ne me casse pas mon trip ^^)


Mellie

lamini  (03.04.2009 à 14:49)

Mdr promis, j'arrête, non mais vu sous cet angle tu m'as convaincu, et je m'inclinerai si c'est le cas ;), ça pourrait être plausible.

107 et Mellie

jujume80  (04.04.2009 à 15:28)

Salut a tous! Alors pour ma pars j'ai trouver cette épisode sympa, mais je m'attendais a mieux! Aprés le 105 et 106 je trouve que sa se relache un peu!

Déjà le thême de l'histoire commence bien, mais dés le milieu de l'épisode sa devient un peu fouillit et un peu trop complexe! On a du mal a suivre! Autre chose que j'ai pas trop apprécier ces que Echo est a nouveau trop présente et les autres dolls pas assez! Mais Echo était super dans cette épisode, alors sa ma trop ennuyer! Et je suis d'accord que voir DeWitt comme sa, c'était bizarre! Mais c'était marrant, surtout avec Topher! Et ces plutot sympa de voir Mellie en dolls!

Par contre j'ai apprécier de voir des flash back de Echo, quand elle était encore Caroline, sa j'ai vraiment apprécier! Par contre j'aurais bien aimer voir aussi comment Sierra et Victor sont arriver dans la dollhouse! Par contre je voulais demander personne ne pense que Léo (le petit ami de Caroline) pourrait-être Alpha?! Car admettons qu'il a survécus et qui lui on fait la même proposition sa collerait! En plus au début da la saison, qui d'autre qu'une personne proche de Caroline aurait pus envoyer la cassette a Ballard! Au faite lui aussi était plutot absent dans cette épisode!

Pour dire que l'épisode était sympa et cool mais pas aussi bon que les deux, même voir les trois derniers épisodes qu'on a vus! Vivement le 108!

PS : Et pour départager lamini et winifred, vus que je viens de voir l'épisode, le nom de dolls qu'a Mellie est bien November! Pour être sur j'ai même remis la scéne et ces bien November!


November

WiniFRED  (04.04.2009 à 16:20)

Ah bon ?

En fait je disais ce truc de "November" comme ça après réflexion mais je n'avais même pas entendu qu'il l'appelait comme ça ! Je suis bête et discipliné je lis les sous-titres sans calculer et il me semble bien que dans la version que j'ai vue, ils ont du traduire par "Amanda" ou un truc du genre !


November

lamini  (04.04.2009 à 17:44)

Oula, en es-tu sûre, car j'ai revu la scène hier soir, et il est traduit et dit Amanda, aucun signe de November, pourtant j'écoute plus que je ne lis, et je t'assure que Topher n'a en aucun cas dit ce prénom ;)

 

Pour la possibilité que le petit-ami soit Alpha, bonne idée, ça se pourrait, surtout qu'Alpha a tué tout le monde sauf Echo, ce qui viendrait peut-être de certains flash back, il ne pouvait pas la tuer.J'aime bien cette idée xD


Alpha

WiniFRED  (04.04.2009 à 18:08)

...mince, dans mon élan causé par mon entrain à parler de Mellie, j'ai oublié de réagir par rapport à l'hypothèse soulevée par jujume quant-à l'identité d'Alpha !

Franchement, je n'y avais absolument pas réfléchi et que l'idée ne m'avait pas effleuré l'esprit ! En tout cas, je trouve l'idée tout à fait plausible ! Ca expliquerait beaucoup de chose (comme l'a souligné jujume) et je trouverais ça vraiment très intéressant que ce soit l'ancien petit ami d'Echo !

Personnellement, je pensais qu'il était mort mais après tout, tout est possible dans cette série !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Une nouvelle série Star Wars sur Cassian Andor

Une nouvelle série Star Wars sur Cassian Andor
Alors que The Mandalorian démarre dans moins d'un mois, une nouvelle série intitulée Cassian Andor...

Nathan Fillion et Alan Tudyk réunis dans The Rookie

Nathan Fillion et Alan Tudyk réunis dans The Rookie
14 ans après Serenity, le film qui conclut la série Firefly, Nathan Fillion s'apprête à retrouver...

Alexis Denisof et Amy Acker à la New York Comic Con

Alexis Denisof et Amy Acker à la New York Comic Con
Pour fêter les 20 ans d'Angel, Alexis Denisof et Amy Acker se sont joints au reste de la...

Nouveau sondage consacré aux 20 ans d'Angel

Nouveau sondage consacré aux 20 ans d'Angel
Il y a 20 ans jour pour jour, la chaîne The WB diffusait le premier épisode d'Angel, la dernière...

Une date pour la série animée Harley Quinn

Une date pour la série animée Harley Quinn
Nous connaissons enfin la date de lancement de la série animée Harley Quinn. En effet, la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Hier à 13:27

Qui sont-ils ? Réponse sur la page du jeu et dans la news de l'Accueil ! Bonne journée à tous !

Flora12, Hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site