Après The Crown de Netflix, nous allons retrouver Olivia Williams dans deux nouvelles séries plateformes dont l'une est également issue de celle au N rouge.
Tout d'abord, l'actrice anglaise sera dans Dune : Prophecy, série diffusée sur Max dont les évènements se situent environ 10 000 ans avant ceux des films Dune, adaptés de la saga littéraire du même nom de Frank Herbert. L'interprète d'Adelle Dewitt joue Tula Harkonnen qui est en pleine lutte de pouvoir avec sa soeur aînée Valya (Emily Watson). La série sort le 17 novembre aux Etats-Unis et le 18 novembre en France.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ensuite, Olivia Williams va intégrer la saison 3 de Monstres (2022), la série d'anthologie sur les tueurs en série. Après Jeffrey Dahmer et les frères Lyle et Erik Menendez, cette nouvelle saison se centrera sur le tueur en série et voleur de cadavres Edward Theodore Gein Bolivar dit Ed Gein, né en 1906 et mort en 1984 d'un cancer de l'intestin. Olivia Williams interprètera Alma Reville, l'épouse du célèbre cinéaste Alfred Hitchcock qui s'est inspiré du tueur pour le personnage de Norman Bates.