75 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Designlamini  (13.08.2008 à 10:55)

Vous pourrez ici donnez vos impressions sur les différents thèmes que le quartier adoptera.

 


Designlamini  (20.08.2008 à 19:13)

Et voilà après des semaines de votes acharnés et de combats mdr, nous sommes enfin parvenus à adopter un design.

Je tiens tout particulièrement à remercier Titenoiset qui s'est gentiment proposée de proposer à une autre personne la conception du design, et cette personne n'est autre que estel6317 que je remercie tout aussi fort pour ce magnifique montage.

Les couleures quant à elles ont été choisies par moi, je tiens à signaler que je n'ai jamais su accorder les couleurs surtout pour les vêtements lol, mais j'aime l'idée du bleu et du violet ensemble.

En esperant que cela vos plaise également.

Merci encore à vous deux les filles ;)

DesignHolagurrl  (30.12.2008 à 16:41)

Aaah justement je voulais dire un mot sur le design, très important le design. Ben tu vois Lamini moi j'aurais jamais pensé au violet et au bleu ensemble, et pourtant c'est super joli et original (donc pas de soucis à te faire pour ta garde-robe je pense!) !

J'aime beaucoup le logo du haut aussi, sur le coup je me demandais ce qu'était l'étrange symbole sur le côté et puis je me suis rappelé des vidéos promos pour réaliser que c'était pas un symbole... à moins que... Avec Joss je me méfie tout a une raison d'être, même la disposition des lits (on dit "lits" en l'occurence ?)!

Donc bravo à Estel pour le design, et à Lamini pour sa contribution euh "colorienne" (oui je sais... je suis fatiguée^^) !

Designvi13  (30.12.2008 à 18:10)

Mince alors, je me rend compte, et ça grace à ton post Hola, que je n'ai absolument rien écrit sur la qualité de notre design !

Honte à moi ! Bouh ! Promis je cours me cacher après avoir posté^^

Bon, redevenons sérieuse 5 minutes. Donc je voulais remercier Mon Maître (elle se reconnaîtra) d'avoir sollicité Estel pour la confection de ce fabuleux design. Elle nous a confectionné un design clair, harmonieux et très sympa. Merci Estel^^

Merci Lam d'avoir ouvert ce quartier avec ce superbe design, puisque quand j'ai pris le train en route tout était déjà fait;)


Designlamini  (30.12.2008 à 20:09)

Mdr Holagirl, il suffit que tu arrives pour que les forums s'emballent, merci :)

Ouf, je suis sauvée le bleu et le violet vont bien ensemble, mais bon, avec tous les mauvais choix que j'ai fait sur ma garde-robe, ça ne compense malheureusement pas.

Oui je pense que "lits" convient, c'en sont bien, enfin nous verrons lors de la diffusion.

Mdr Vi', honte à toi, de n'avoir jamais posté ici :p

Et merci également à toi de m'avoir secouru par manque de temps.


Designelyxir  (30.12.2008 à 20:56)

Moi non plus, je n'étais jamais venue dire ce que je pensais du design de ce quartier... Et pourtant, ce n'est pas faute de l'avoir vu!

J'aime également beaucoup les couleurs, le bleu et le violet, je trouve que ça va super bien ensemble (très bon choix ;)) Le logo et la bannière vont très bien ensemble et rendent super bien avec les couleurs du thème !

Je félicite les designeurs !

Bisous, Ely

LaminiHolagurrl  (01.01.2009 à 15:36)

Eh oui je fais cet effet sur les forums, que veux-tu c'est un don lol (hein quoi mes chevilles? ah oui oups!)

Et histoire de continuer dans le hors-sujet : bouuh Vi mauvaise assistante, pas bien, pas bien du tout !

(Bon allez j'arrête...)

Si "lits" ça va je garde "lits" alors mais c'est vrai que c'était une bonne idée de mettre cette photo j'aime bien (ben oui fallait bien que je dise un truc en rapport avec le design moi...)

Designshane79  (01.01.2009 à 15:43)

Je me suis fait rameuter par Hola pour commenter le design ^^ . Alors je ne connais pas du tout la série ou autre mais là je vois que les couleurs du design ben elles sont plutôt bien je trouve et ça donne une ambiance agréable ^^

En plus d'après ce que j'ai lu, il y a quelque chose avec "maison de poupées" comme le dit le titre de la série? Hé bien les couleurs se marient bien avec ça je trouve.

MDR Lamini t'as tout à fait raison pour les forums vive Hola ^^. Hola, je ne ferais pas de commentaires sur ton post, pense design Shane lol.

Enfin, bravo pour l'ouverture du quartier aussi (oups mauvais topic) et en ce qui concerne le design très agréable, très joli !

Bonne suite!

Designmaluzo83  (25.03.2009 à 20:44)

je n'ai pas pu partir sans passer par la case commentaire du Design..

et vu les avis au dessus.. euh j'ose quand venir donner mon avis, négatif, (il en faut)

mes petits yeux ont fait tilt.. à l'ouverture du quartier ! violet -bleu-turquoise, c'est vraiment très surprenant ! je ne dénigre en rien le travail des designers !

comme on dit, les gouts et les couleurs..

soyez pas fachés hein !  je m'éclipse discrètement ;)


Designlamini  (26.03.2009 à 16:46)

Hé hé, maluzo, il en fallait bien, toute critique est bonne à prendre, ne t'inquiètes pas, les couleurs viennent de moi, et je ne sens pas vexée, puisque je sais déjà que moi et la concordance des couleurs ça fait deux :p

Merci à toi de passer par ici.

:)SouthGirl  (27.03.2009 à 00:37)

Je suis de l'avis de Maluzo, les couleurs m'ont aussi sauté aux yeux la première fois. Et je trouve que ça ne correspond pas trop a la série. Si je puis me permettre (sans vouloir faire votre boulot, hein) les couleurs de la bannière, jaune et rouge iraient peut etre ? Enfin c'est mon avis personnel. Si ça se trouve ca rendrait pas... lol ! Bref... hum hum... Désolée


Designlamini  (27.03.2009 à 12:29)

Merci pour ton avis ;)

Merci également pour la suggestion, mais on ne change pas de design comme de chaussette lol, je veux dire qu'on ne peut pas changer de design comme on l'entend, ces couleurs ont été choisis avec ce design, donc elles resteront jusqu'à ce qu'on change de design ;)


* Design*labelette  (11.04.2009 à 00:28)

J'aime beaucoup les couleurs, très flashy! Et pour une fois on a les couleurs pétantes ET la lisibilité en même temps, ce qui est super!

En plus, pendant que j'écris ce message, il y a une pub Barbie avec du rose turquoise, tout à fait en accord avec le thème!

* Design *Chris2004  (11.04.2009 à 07:02)

Les créations sont superbes. J'aimbe beaucoup le montage du logo. Très joli travail. Les couleurs par contre je ne les trouve pas très appropriées et en harmonie avec le logo. Alors après ce n'est que l'avis de quelqu'un qui sait faire des créations mais ne sait pas y associer des couleurs...

*Design*girl90  (11.04.2009 à 09:50)

Les couleurs du Design sont spéciales. Très coloré, le mélange de violet et de bleu, mais c'est bien lisible. L'image du haut est bien faite, elle représente bien les personnages de la série. L'image d'arrière plan va bien avec celle du haut, mais je trouve que les couleurs ne vont pas bien avec les images, elles sont trop différentes.

*Design*Misty  (11.04.2009 à 11:15)

La première fois où j'ai été sur le quartier, les couleurs m'ont sauté aux yeux à moi aussi. L'assemblage des couleurs et un peu orginale, on s'y attend pas, mais je trouve que ça fait un peu pétillant.

D'autres couleurs auraient pu aller mieux avec le logo et le fond qui est passage sont très bien, mais je trouve que le design est joli quand même.

*Design*brookie05  (11.04.2009 à 11:47)

Ce design est bien, je trouve qu'il est simple est reflete bien la série. Mais peut-etre qu'il est trop simple ? Et en plus je trouve qu'il ne met pas assez en valeur les acteurs. Mais d'un autre côté j'aime bien aussi la disposition, car Eliza est devant, et c'est normal c'est le perso principal... Donc oui j'aime bien malgré sa simplicité.

Designbedou  (11.04.2009 à 12:00)

Les logos sont magnifiques même si le logo du haut paraît un peu flou. Les couleurs ne sont pas tellement adaptées aux créations et n'ont pas beaucoup de liens. Néanmoins, elles sont claires et lisibles...

A quand un prochain design ? ;)


*Design*WiniFRED  (11.04.2009 à 12:28)

Lam', ce quartier fait partie de ceux sur lesquels je me rends à chaque passage sur hypno et je suppose que tu sais que c'est avec un total respect que je vais faire mes remarques sur le design...

En fait (je commence par le positif) j'aime bien les logo et fond. Je trouve que t'as bien choisi l'image parce que l'ensemble du cast principal y est représenté et j'aime bien cette photo, comment elle est agencée... Les Dolls devant en pyjama lol, le staff de la Dollhouse sur la droite ...et bien sur Ballard dans son coin ! L'esprit de la Dollhouse est là ! ...et surtout, j'aime le fait que tu aies glissé cette petite image de la chambre des Dolls avec les lits et tout... C'est judicieux d'avoir pensé à mettre une pièce de la "maison" de poupées... En plus j'aime bien cette pièce, ça donne envie de devenir une Doll juste pour tester les lits (je parle de dormir évidemment ^^).
...la seule critique (qui n'est pas très importante) c'est que c'est dommage de ne pas avoir utilisé le logo officiel "Dollhouse" (avec la police de la série quoi). Mais c'est qu'un détail, je chipote un peu...et peut-être qu'à l'époque de la création du quartier, aucun logo officiel n'avait encore vu le jour, si ?

...quant-aux couleurs, je dois dire quelles sont assez surprenantes ! En fait, je trouve ça dommage qu'elles ne rappellent pas les couleurs des logo et fond...ou alors j'aurais bien vu des couleurs "ambiance Dollhouse" entre le grenat et l'orangé quoi...en tout cas, plus sombres. Sinon, les couleurs que tu as choisies ne posent aucun problème de lisibilité (ce qui est déjà bien) et puis on s'y habitue très vite de toute manière... Je viens ici souvent et je suis complètement familiarisé avec ce design maintenant. ^^

*design*kimberley  (11.04.2009 à 12:49)

perso je ne connais pas la sèrie et regarder le design du qurtier me permet une première approche de la sèrie.

Je trouve celui ci original avec 2 patiotes une presentant les personnages principaux sur un fond noir qui laisse comprendre l'ambiance de la sèrie et une partievue plongant sur un hall plus colorè style hall de banque. 

Après il se peut que mon approche soit fausse...

*design*calypso42  (11.04.2009 à 13:02)

mon avis sur le design??? j'arrive pas à me décider si je l'aime ou pas! ^^

les couleurs sont un peu spécial et le mélange de bleus est très osé!

c'est très vivant mais en même temps ce n'est pas forcément très heureux!

la photo du haut me pose le même dilemme: j'aime et je n'aime pas en même temps!!!

c'est difficile à expliquer mais je ne suis vraiment pas totalement emballée par ce design!!

*Design'*serenity  (11.04.2009 à 14:12)

Je me souviens de ma participation et de la difficulté de proposer des thèmes sans que ça finissent à la poubelle à cause des votes négatifs. Ce qui a entrainé une discussion avec Lamini. Et tout cela pour terminer par une décision qui consiste à s'engager dans la lutte de contre l'oppression de nos pauvres thèmes.

Enfin, bref après cela, c'est ce design' qui a été choisi et je dois dire que j'adore les logos (qui sont de Este si je me souviens bien) et c'est le thème de Lamini qui la remporter, alors bien sûr j'aurais préféré que ça soit un des miens. Mais j'aime bien ce bleu au début, je le trouvais un peu étrange mais maintenant, après avoir pris l'habitude de passer (et oui car même si j'écris peu, je passe^^), j'aime : c'est apaisant, on se croirait flotter sur l'eau.

En gors j'aime!^^

p.s : Lamini continuons à nous battre pour les design' opprimés!

*design*shawnie  (11.04.2009 à 14:36)

Moi aussi j'aime beaucoup ce design, c'est la premiére fois que je viens sur ce quartier (avais pas entendu parler de cette serie qui m'a l'air super pourtant, heureusement qu'il ya le marathon des forums!) et je trouve ce bleu et ce mauve trés apaisant et en même temps ça rend heureux (ben ouai il m'en faut peu, lol). En tout cas pour dire un mot sur le quartier en géneral je l'ai trouvé vraiment bien, continuer comme ça toute l'équipe, je reviendrai dés que j'aurai vu des épisodes!

*design*deanlove35  (11.04.2009 à 14:40)

C'est ma première fois pour moi également sur ce quartier, et je trouve le design superbe. Bon déjà, la couleur, je suis une fada de bleu, donc le quartier tout en bleu, moi je dis un grand OUI !!! lol

Les photos sont belles bien choisies, c'est "propre", si vous voyez ce que je veux dire, et c'est accueillant, bref j'ame beaucoup, c'est du très beau boulot. Bravo ! ^^

Merciiiiiivi13  (11.04.2009 à 14:44)

Alors merci DeanLove et les autres, ça nous va droit au coeur^^

Et bienvenue à toi sur ce quartier ;)

designmarine1212  (11.04.2009 à 14:50)

Si moi je le trouve vraiment pas mal votre design !!


*Design*lamini  (11.04.2009 à 15:21)

Merci à tous pour vos commentaires.

Rendons à Cesar ce qui lui appartient, le logo est d'Estel, moi ce sont les couleurs du thème.

Pour nous "défendre" du mieux que je peux, je ne dirais juste, que le design a été choisit dès l'ouverture du quartier, du coup nous n'avions que 5 ou 6 images à notre disposition, pas encore de logo Dollhouse, et aucun moyen de percevoir l'univers de la série pour choisir les couleurs.

Mdr Ser', je crois que y'a toujours mon "coup de gueule" dans le topic Design de l'accueil xD

T'inquiètes WiNi, j'ajouterai même toi plus qu'un autre, ton avis est pertinent ;)

Merci à tous pour vos commentaires, nous en prenons note, ayant suffisemment de photos à notre dispostion, nous penserons surement à changer le design prochainement.

 

*design*maelysmiss  (11.04.2009 à 15:24)

c'est la premiere fois pour moi aussi! je dois dire que je ne sais pas quoi penser! d'un coté jdr le bleu (c'est ma couleur favorite) c'est apaisant et chaleureux comme dit précedemment! d'un autre coté j'aime pas le mauve! c'est la seule couleur d'ailleurs je trouve sa pas beau du tout! donc apres c'est une question de gout a vrai dire j'arrive pas a etre objective du coup! donc je reste partagée...

*design*w0rkthat  (11.04.2009 à 15:42)

Le design reflète pas mal la série en elle-même. Les personnages du cast sont quasi tous présents, c'est une bonne chose!

Biensûr, l'accord des couleurs peut paraitre un peu original ou poussé mais je trouve qu'on si fait largement! :D

PS: Si vous avez besoin d'un new design, je suis d'accord pour vous aider s vous le souhaiter, j'ai déjà réalisé des thèmes pour la série qui sont déjà sur le site si vous souhaiter les voir ;)

*design*veronica07  (11.04.2009 à 15:48)

je trouve le design assez bien reussi, les couleurs sont bien choisi et ils s'accordent bien avec l'ambiance de la série bon travail.

                                                                              félicitation au designer

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM, sondage et calendrier

Mars 2024 : PDM, sondage et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

La 10ème et dernière saison de Blacklist avec Harry Lennix disponible sur Netflix

La 10ème et dernière saison de Blacklist avec Harry Lennix disponible sur Netflix
Ca y est, Raymond "FRed" Reddington et sa liste noire arrive en fin de course sur Netflix France. En...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février 2024) sort dans les salles obscures américaines Ordinary Angels de Jon Gunn....

Amy Acker dans le film Average Joe : The Movie

Amy Acker dans le film Average Joe : The Movie
Il semble qu'Amy Acker se soit prise de passion pour les films inspirés d'histoires vraies. En...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !