75 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 2lamini  (26.09.2009 à 19:46)

C'est dans ce topic et seulement celui là, que vous pourrez discuter des épisodes de la Saison 2 de la série.

N'oubliez pas de spécifier de quel épisode vous parler afin d'éviter tout spoilers.


#201 - SPOILERSWiniFRED  (28.09.2009 à 11:08)

Allez, c'est moi qui inaugure ce nouveau topic saison 2 ! ^^

Que dire de cet épisode. J'ai bien aimé, même si Man on the street et Needs de la saison 1 restent devant pour moi.
Les spoilers nous annonçaient quelque chose dans la continuité d'Epitaph One, avec Felicia Day reprenant son rôle, il n'en est rien. C'est vraiment dans la continuité du #112 en fait. Là où ça fait le lien, c'est dans la scène finale, puisqu'Echo avoue à Paul sentir tous ses anciens "mois" et demande à retrouver Caroline ainsi que les vraies personnalités des Dolls. Si j'ai bien saisi le truc, Paul devient son nouveau chaperon. Bref le tandem justicier vu dans Epitaph commence déjà à se former et Echo se souvient. Ici, on voit effectivement le lien, mais on n'est plus 10 ans en avant. On est retourné à l'époque normale. J'ai hate de voir la suite. L'idée me plait.

En fait, ce que j'ai adoré aussi, c'est ce qu'ils ont fait du Dr. Saunders dans cet épisode ...enfin de Whiskey ! C'est vraiment super intéressant ...allez, je crois qu'elle est définitivement ma doll préférée (exit November et Sierra ^^). Ca vous étonne hein ?
Bref, elle était super touchante, notamment la scène avec Topher où elle lui avoue que malgré le fait qu'elle sâche qu'elle n'est qu'une imposture, elle ne peut se résigner à retrouver son ancien statut car se serait comme mourir... Touchante, mais aussi effrayante. Elle fait payer très cher à Topher, le harcèle. On sent la jalousie de Whiskey envers Echo. Flippant le coup du scalpel... Et Saunders opte finalement pour la sucette, évidemment on pense à Whiskey. La confusion des personnages est intéressante, vraiment. Enfin bref, c'est super d'avoir fait évoluer ce personnage comme ça. On ne nous dit pas comment elle l'a appris, j'avoue que c'est intrigant. Pour le lien avec Epitaph, la aussi, on commence à instaurer l'affection entre Saunders et Boyd qui se dessinait dans le #113... Mais sachant qu'il ne reste que 2 épisodes à Amy, je ne sais pas comment tout ça va finir. Bref, voir Whiskey quitter la Dollhouse en bagnole après des années de captivité, c'était puissant ...mais bon, c'est Amy. Je ne suis jamais vraiment objectif quand il s'agit d'elle ! ^^

Quand à la mission d'Echo action woman, c'est à nouveau l'aspect de la série qui me plait le moins, même si la mission n'est pas la plus inintéressante que l'on ait vue. C'était pas si mal.

En vrac :
- Victor et Sierra faisaient à nouveau de la figuration dans cet épisode. Dommage. Mais j'ai bien aimé les voir marcher main dans la main à la fin. J'aime bien ce couple en fait. Malgré le fait qu'ils soient vide de l'intérieur, y'a quand même ce truc qui les unit. J'espère qu'ils vont développer des intrigue autour de leur relation.
- Apparition très brève d'Alexis Denisof. Ca fait plaisir de revoir notre Wesley d'Angel !
- Un peu d'humour dans cet épisode. Lam' va être contente.
- Olivia n'aurait pas du se faire couper les cheveux. ^^
- Topher m'insupporte toujours autant.
- Ils se sont encore bien amusés avec Eliza et Amy ...et les tenues sexy lol. Vive les dessous d'Eliza pour la scène de la nuit de noces ...et encore une scène un peu sexy pour Amy avec ...Topher (beuuuurk !). Et le summum, flash back de 2 secondes sur une mission lesbienne Echo/Whiskey. Total délire, lol.
- par contre, Vi' n'aura pas eu droit au torse de Tahmoh ...mais il fait des pompes à un moment ^^
- Je regrette amèrement le générique de la saison 1, beaucoup plus esthétique... Ils ont tout remplacé par des images d'Echo de la saison 1, mais ça rend trop moins bien que l'ancien générique. Dommage.

En résumé, bon épisode je trouve. Finalement, c'était tout ce que j'attendais de la saison 2, située à la suite du #112 et nous expliquant comment on en arrive au #113.

Saison 2Loreos  (28.09.2009 à 17:36)

Alors je voulais juste répondre à Wini (et d'ailleurs à tout ce qui s'interesse à ce sujet) :

Joss Whedon à fait un changement ; au départ, la saison 2 était censé commencer par des flash forward et avec le retour de Felicia, mais Joss a préféré y déplacé pour le 7ème épisode.

Voila tout (dsl je n'ai pas lu ton poste en entier, je n'est pas encore vu l'épisode (pour les spoilers)).


201 Spoilerslamini  (28.09.2009 à 17:51)

Que dire, que dire !

Déjà, je n'ai pas vu le 113, à savoir je l'ai dans mon PC depuis deux mois, j'ai vu les 10 premières minutes, mais me suis ennuyée donc ai abandonné.

Cependant vu tous les liens que tu décris Wini', je crois que je vais songer à le regarder^^

L'épisode en soi était banal, la mission que du Echo, Sierra n'est imprégnée que deux secondes et Victor n'apparaît que très peu^^

Interessant la façon dont ils ont géré ses cicatrices, petit lien au fait que Adelle ressente quelque chose pour lui, puisqu'elle a payé des millions pour de la chirurgie plastique, chose qu'elle n'a pas faite pour Whisky^^

Et d'acc' avec toi Wini', pour la coupe de cheveux, berk, et moins classy que l'ancienne je trouve.

* Ballard je sais plus trop quoi penser de lui (hormis qu'il me semble pluss exy que dans la s1, mais c'est une autre histoire), pour moi, je reste sur mes positions, son perso m'a déçu, car il est entré dans le jeu de ce qu'il combatait, je me fiche de sa BA avec Mellie/Madeline et du fait qu'il veuille toujours sauver Echo, il est membre de la Dollhouse, et a même prêté commande, vu que la Roma Klar, c'était lui, le client^^

 -Vu que Ballard n'est plus le gros gentil ou méchant si on est du point d vue de la House, le sénateur Perrin ou Alexis Denisof apparaît, j'ai été agréablement surprise de le revoir, merci Whedon, et j'espère que son perso restera en fil conducteur !

* Claire, je suis pas trop de ton avis Wini', perso, j'aime pas ce qu'elle devient, un perso torturé, perdu, un peu sociopathe, avec le harcelement et le coup du scalpel. Je suis un peu perdue, j'aimais bien ce personnage, et tout ça en sert qu'à le faire disparaitre au fur et à mesure vu qu'Amy part bientôt, donc intrigue très limite, même avec Topher (même si j'ai bien rît pour certaines scènes lol)

Je pense avoir fait le tour, en vrac, idem le générique, je préférais l'ancien, la scène lesbienne a du être marrante à tourner pour les actrices, puis voilà, j'attend de voir la suite, et je vais donc regarder le 113 vu qu'apparemment des liens sont présents.

 

 


Lam'/LoreosWiniFRED  (28.09.2009 à 22:50)

Lam', je vois qu'une année écoulée ne nous a pas rendus plus sages... On n'est jamais d'accord sur tout, ça ne change pas. ^^
...excepté pour cette coupe de cheveux immondissime d'Adelle DeWitt et pour le générique...
Je l'ai re-regardé d'ailleurs. Finalement, je trouve sympa le fait qu'ils montrent autant de personnalités différentes d'Echo... On voit vraiment l'étendue des possibilités ...mais je regrette quand même que l'on ait perdu la composante esthétique du générique... Avant y'avait des images très belles et on ressentait bien le côté cocon de la dollhouse aussi... Enfin bon, c'est qu'un générique après tout...

Loreos, t'as bien fait de ne pas me lire jusqu'au bout, ça aurait été dommage d'avoir des révélations avant de regarder l'épisode. Bref, j'voulais juste te dire merci pour la petite info sur l'épisode aux flash forwards avec Felicia. Je suis pourtant les mises-à-jour des spoilers du quartier, je lis assidûment tes news ...et ça m'étais complètement passé à côté en fait. Je m'étais mis en tête qu'on aurait un épisode futuriste avec Felicia comme season premiere... N'importe quoi... ^^

seconde saisonfollederic  (02.10.2009 à 10:23)

J'ai regardé le premier épisode de la seconde saison et je l'ai trouvé pas mal , echo qui arrive a se rappeler toutes les personnalités qu'elle a eu c'est impressionnant et puis dans le deuxième épisode il y aura november ( que j'adore ) .

Par contre les audiences sont pas terrible ca me fais un peu peur !!!

2.01jujume80  (03.10.2009 à 20:05)

Salut a tous! Désoler de donner mon avis que maintenant, mais j'ai vus l'épisode que cette aprés midi! Bon démarrage pour cette saison 2, même si j'ai mis un peu plus de temps que d'habitude a me remettre dans le bain!

Il faut dire qu'aprés l'épisode 1.13, on a un peu de mal a se réhabituer a l'ambiance de la série normal! Mais je suis pas déçus au contraire! (Mise a part la nouvelle coupe de cheveux de Adelle qui est vraiment horrible comparer a la saison 1!). Et la bonne surprice de cette épisode c'est Whiskey! Franchement je l'ai adorer dans cette épisode (surtout la scéne avec Topher quand elle se jette sur lui!). Elle ma tout simplement scotché!^^ Et j'aime bien aussi le rapprochement (petit mais surement) entre elle et Boyd! Sa risque de devenir intéressant!

Par contre déçus qu'on ne voit pas November et qu'on voit pas beaucoup Victor et Sierra, c'est quand même le season premiere, ils auraient put être plus présent!^^ Et Echo est toujours bien et elle même beaucoup intéressante que la saison passer, grace au fait qu'elle se souvienne de toutes ses empreintes! Sa va donner une saison riche en rebondissement! Quand a Paul, je sent qu'il va être d'une trés grande aide pour Echo dans ses recherches (comme quoi il y a bien une bonne raison qu'il soit dans la Dollhouse!).

Bonne épisode (par contre moi aussi je préféré le premier générique, car là sa fait vraiment trop de Echo!) et j'ai hate de voir la suite (surement demain, je pense).  

201vi13  (04.10.2009 à 09:25)

Alors moi je vais donner mon avis après la guerre comme d'hab, mais je vais quand même le donner :p

Pour l'épisode de manière générale, j'ai pas été transcendé. Rien de nouveau, oui Echo et sa mémoire, Ballard à la Dollhouse mais j'ai l'impression que c'est un peu toujours pareil.
Wiskey apporte effectivement un plus mais si Amy va se barrer, ça risque de perdre un peu de son atrait :s

J'ai aimé le coté Princess, du mariage, Echo est magnifique ! mais j'ai hallucinée comme il lui a mis la tête dans le bureau. On vs frappe comme ça, vs y restez vous vous relevez pas avec juste une petite égratignure ? non peu crédible je trouve.

Sinon oui d'accord avec vous, la coupe d'Adelle, ça craint !!!!!!!! mais bon elle reste aussi carismatique.

Bon sinon, pas de torse de Tahmoh en vue et ça, ça craint !!!!!!!!!!!!!!!!! y en a que pour vous les mecs, ça suffit !!!!!!! (bon ça c'était pas très cérébral, mais il en faut aussi :s)

Bon j'attend de voir la suite, car pour l'instant pas super embalée mais ça va surement changer ... I hope :s


#202 - SPOILERSWiniFRED  (07.10.2009 à 11:57)

Alors, alors,

Je ne sais pas si je vais être aussi bavard que d'habitude, j'ai l'impression que c'était un épisode un peu moins riche que d'habitude...

Absence de Victor, absence de Boyd, absence de Saunders, absence du torse de Tahmoh (pour Vi' ^^)...
Sierra très en retrait, même si ça fait plaisir de la voir.
Bref, excepté deux intrigues principales (avec prédominance de celle d'Echo quand même) l'épisode était pauvre je trouve. Bref, je trouve qu'on n'a jamais autant ressenti l'absence de certains membres du cast. Pour Victor, on ne l'a presque pas revu depuis le final de la saison 1. Ça craint pour quelqu'un d'inscrit au générique !

Concernant la mission d'Echo, ça n'était pas transcendantal, on a connu mieux ...et en même temps c'était très différent. Absolument pas d'action pour une fois. L'idée était bien trouvée quand même... À trop jouer avec le feu, à repousser les limites au niveau des empreintes, ça laisse des traces. Ici, l'instinct maternel. Bon, je ne vais pas trop noircir le tableau, c'était pas si mal quand même. Je préfère ça que les missions Sydney Bristow.
Soit dit en passant, le bébé était vraiment trop mignon ...quand il rit dans son lit, lorsque son père le couche (avant qu'Echo ne revienne en fin d'épisode) notamment.

Sinon, ça fait vraiment plaisir de revoir Novem...pardon...Madeline ! Elle doit revenir faire une sorte de visite médicale, vérifier que tout va bien. Pour le coup, tout va bien...mais quelque chose me dit que le coup qu'elle a reçu lorsqu'Echo l'a projetée contre le mur va sûrement provoquer des complications... On risque de la revoir, pour mon plus grand plaisir. Vous n'êtes pas de mon avis ? ...en même temps, je trouve qu'il n'y aurait aucun intérêt à son apparition dans le #202 si elle ne revient pas après pour des complications... Parce que ça n'apporte rien sinon. On voit qu'elle est belle, qu'elle est riche, qu'elle est pas rancunière, qu'elle est en bonne santé... Oui ? Et alors ? Bref, j'espère qu'ils vont creuser. C'est un personnage très aimé des fans j'ai l'impression en plus... Faudrait pas s'en débarrasser comme ça...

deuxieme episodefollederic  (08.10.2009 à 08:36)

J'ai regarder l'épisode 2 et j'ai bien aimé  ( même si la mission d'echo était simplette quand même ).

C'est intéressant la théorie que le corps peux prendre le dessus sur le cerveau ca donne des limite a topher.

Et puis surtout le retour de madeleine ( j'adore se perso ) , et j'aime bien son histoire avec paul.

A mon avis on la reverra

202vi13  (08.10.2009 à 16:41)

Comme je suis clouée ai lit par un gros rhume, j'ai eu le temps de regarder le 202 avant vous !

Bon ok pas avant Wini et follderic, mais pas en dernier cette fois !lol

Donc que penser : à la fois partagée car il est vrai que cette mission ne sert pas à grand chose mais en même temps on en apprend plus sur les limites de la Dollhouse.  Je l'ai même préféré au 201, c'est pour dire qu'il était sympa quand même ! Bon ok le baby y est pour quelque chose mais bon, Echo qui se souvient ça meplait, mais la mission est perverse je trouve. Cela semble hallucinant de jouer avec les sentiments des gens comme ceci.

Bon maintenant, la plan de revanche des dolls est lancé : Ballard sait qu'Echo ressent des choses sans oublier, il est prêt à mettre son plan en action ! aller de l'action !!!!!!! Please !!!!!

Par contre l'absence totale des autres dolls transfigure bien le manque de budget qui était annoncé où les personnages principaux ne figureraient pas dans tout la saison mais dans quelques épisodes. c'est nul je trouve ! d'autant que le torse de Tahmoh n'est pas plus cher, ils l'ont déjà en entier, donc avec un tee shirt en plus ou en moins c du pareil au meme ! lol

Enfin bon on verra bien la suite ...


202lamini  (10.10.2009 à 16:43)

Je suis  la traine pour une fois, je suis même battue par Vi, j'avais un peu la flemme de m'y mettre, pour ne rien vous cacher.

Premier point, le petit Jack était à tomber, je suis pas très guimauve d'habitude, mais à chaque fois que je le voyais sourire, je pouvais pas m'empêcher d'en faire de même; surtout que pour le coup, il souriait très souvent pour un petit bout.

Bref, fin de la parenthèse, épisode moins riche, absence totale de la plupart du cast au générique, ça me gène pas mal, Sierra joue 2sec et n'apporte rien à l'intrigue, et on sent trop l'absence des membres, au moins dans Scrubs durant les épisodes dits "restrictions budgétaires" l'absence des acteurs étaient justifiée jusque dans la série et surtout on l'a sentait moins, bon après je compare sitcom à drame donc rien à voir, je l'accorde.

Vu que Ballard ne sert à rien, Wesley est le nouveau grand méchant/gentil, et quelqu'un l'a aidé, je penche pour Madeleine/Madeline ? ou Ballard.

D'ailleurs, Medeleine/ine, très bon retour, j'aime vraiment bien ce perso je me rend compte, et suis-la seule qui vient de comprendre que en leur rendant leur identitié,i l ne cachait pas leur engagement durant 5 ans.

Je veux dire, je pensais que au bout de 5 ans, leur identité leur était rendue et qu'il n'entendrait plus jamais parler de la DH, mais surtout qu'il ne se souviendrait plus y avoir adhéré, jme suis bien plantée ou j'ai pas été assez attentive^^

L'épisode en soi, jme suis un peu ennuyée, mais l'idée était bien trouvée, même si ça fait peur ce genre de chose.

Pour finir, j'attend mieux pour la suite, pas encore convaincue par ce début de saison

Lamvi13  (10.10.2009 à 20:28)

Alors écoute, je suis en avance et je vais même en rajouter une couche ;)

D'accord avec toi pour Madeleine, j'ai été un peu surprise qu'elle parle de la Dollhouse aussi librement. je pensais aussi qu'après leur engagement ils n'auraient plus aucun rapport avec eux. ce qui me fait penser qu'elle n'est peut-pas totalement effacée ????

Sinon ça me fait plaisir que t'en parles car moi non plus je suis pas totalement convaincue par ce début de saison. C'est soit du déjà vu, soit du sert à rien.
Alors je sais pas ce qu'ils veulent faire, ni où ils veulent en venir mais on dirait qu'il s'y prennent mal. Du coup les mauvaises audiences, en plus de la case horaire du vendredi, se justifient un peu. En plus si la saison prend une tournure "Epitaph One" ça n'envisage rien de bon pour moi. Je rique de m'ennuyer également.

Ah oui, et encore d'accord avec toi (décidément) : les sourires du petit Jack valent tout le reste ! si mon fils me sourit comme ceci dans quelques mois, je vous jure de tout lui céder le vilain ;)

2.02 et 2.03jujume80  (13.10.2009 à 20:37)

Salut a tous! J'ai vus l'épisode 2 hier et le 3 aujourd'hui et je les trouvent géniaux surtout le 2.03!

Un truc qui me manque déjà c'est le Dr.Saunders (Amy Acker)! C'est deux épisodes je trouvais qui manquer quelques choses et il ma pas fallut longtemps pour me rendre compte que c'étais elle! Sinon l'épisode 2.02 avec le bébé, j'ai beaucoup apprécié du fait que Echo ne joue pas pas les "action women"! Et le bébé est vraiment trop mignon!^^ Par contre j'ai remarquer un truc (étant fan de Tru Calling) c'est que le gars qui joue le pére, était son petit amis prof au début de la série Tru Calling! C'étais marrant de les revoir jouer ensemble!^^ Et la fin d'épisode est super avec Echo qui préfére se souvenir d'avoir perdus son bébé que de vivre sans sentiments! Et le retour de November "Madelaine" j'ai beaucoup apprécié, mais sa n'apporte pas grand chose! Par contre j'ai bien le caractére bien tremper de celle-ci!

Le 2.03 j'ai beaucoup rigoler!^^ J'étais heureuse que se soit pas centrer sur Echo pour une fois! En plus Victor est super dans cette épisode! Et la dynamique entre lui et Ballard qu'on n'avait pas vus depuis le début de la saison 1! J'adore quand l'empreinte de Echo et Victor sont échanger et que Victor se met a danser et a draguez des gars dans la discothéque! A mourir de rire!^^ Par contre en plus de Claire, il manque aussi Sierra! Mais heuresement pour moi, appriorit la semaine prochaine une mission sur Sierra (enfin!).

De bon épisode qui me font a nouveau remettre dans le bain, parce que season premiere de cette saison, j'ai pas tellement apprécier que sa!^^


203lamini  (15.10.2009 à 22:14)

Mouahaha deuxième à commenter cet épisode, pourtant je l'ai vu mardi, allez on se bouge Vi' et Wini' :p

Je serai brève pour une fois, car je commente après plusieurs jours, et j'en ai vu des séries depuis, donc point marquant, comme toi Jujume80,  Victor, sa danse, son imprégnation, j'étais morte de rire, rien que d'y repenser j'en ris encore.

Excellente idée de nous avoir mis Kiki dans Victor, sa façon de se trémousser était hilarante, et j'ai adoré le duo avec Paul et son " Vous avez un problème" s'adressant à un type du bar lol

Sinon, contente de retrouver le duo Echo/Boyd, ça faisait longtemps, et même si cela a été de courte durée, ça faisait plaisir.

Sinon, Wini' doit être content que Adelle ait noté la disparition ou absence de Claire, dire qu'elle ne va pas rejouer beauoup, ça va faire bizarre, on note son absence, même Victor vu que le nouveau médeçin ne fait pas de son mieux selon lui^^

Um, sinon l'histoire du sérial killer, taré, psychopathe et k'en passe, déjà vu, on est pas dans Esprtis Criminels, pour être honnête l'histoire m'est passée au dessus, et m'a lassé.

Sierra absente comme d'hab, et rien à ajouter de plus je pense, j'attend de reondir sur ceux qui auront des images fraîches dans la tête.


#203 - SPOILERSWiniFRED  (16.10.2009 à 18:36)

...mouais. Et bien je l'ai regardé avant-hier je crois.
L'idée de venir commenter ne m'a même pas effleuré l'esprit. ^^
...et je crois que j'aurais zappé si Lam' ne l'avait pas fait.

Que dire... Que dalle en fait.
Ouais, la danse de Victor était très drôle...mais comme c'était abracadabrantesque cette histoire de serial killer ...comme de part hasard, Victor n'avait pas de mouchard sur lui et comme de part hasard, sa personnalité avait été inversée avec celle d'Echo ...limite y'a encore plus de chance que j'accouche d'un dinausore dans la minute, t'sais...

Bref, Adelle a effectivement mentionné l'absence du Dr. Saunders ...j'veux pas dire mais elle s'affole même pas. Une active est pour la première fois fugitive, elle est sensée avoir un mouchard aussi, mais bon. Non, elle la laisse en liberté...et c'est pas le genre d'Adelle je trouve !

Seul aspect intéressant de l'épisode, c'était marrant de voir le staff de la Dollhouse être confronté pour une fois à un problème d'éthique avec ce serial Killer. Même Adelle et Topher !

Mais bon... Sans dire que l'épisode était nul, il était juste passe partout. Franchement, il n'y aurait pas Joss, Eliza et Amy, je ne crois pas que je persévérerais comme ça... Y'a peu d'épisodes qui sortent du lot, pas vraiment de fil conducteur... Je retourne dans mon état de déception de début de saison 1 en fait...

En espérant que la barre se redresse très vite...Je trouve que le scénario de base de la Dollhouse est bon, mais ils n'en font pas quelque chose de bien, du moins ils n'en font pas ce que j'attendais de cette série. Dommage...

Bref, je ne sais pas pourquoi je suis dur aujourd'hui. Toujours est-il que je ne pense pas qu'il faille uniquement montrer la FOX et la case du Vendredi soir pour expliquer les mauvaises audiences de la série...
Dollhouse sur M6 ? Même pas sûr que je regarde si ça continue...

...on verra bien, le #204 à l'air centré sur Sierra et ça me plait bien !

le troisiemefollederic  (18.10.2009 à 16:46)

e viens de regardé le troisième épisode , je l'ai trouvé pas mal pour

la mission de victor que j'ai trouvé intéressante ( et sa fameuse danse Wink )

ca m'a également fait plaisir de revoir boyt ( je sais plus comment ca s'écrit ) en chaperon de echo

mais il manque un petit quelque chose

je me demandais commet font'il pour envoyé un signal a victor alors qu'il a pas sa puce scratch

2.04jujume80  (27.10.2009 à 13:56)

Salut a tous! Bon c'est moi qui ouvre la marche pour cette épisode! Alors pour moi c'est un de mes épisodes préféré! Il faut dire que je suis fan de Sierra et du Victor/Sierra, donc sa ne pouvais que me plaire!^^ En plus j'aime beaucoup l'acteur Vincent Ventresca (surtout quand il joue les méchants cinglé et obsessionnel)!

En points négatifs dans cette épisode c'est que en plus de Whiskey/Claire qui est absente (encore), il y a aussi Paul qui est absent! Mais il faut l'avoué je sais pas se qu'il aurait put faire dans l'épisode, car l'épisode étais parfait comme il était!^^

Maintenant en points possitifs! Tous d'abord premier point possitif c'est que Boyd reprend de plus en plus du service dans l'histoire (dans le 2.03 et maintenant dans le 2.04) et sa m'avait manquer!^^ En plus il aide considérablement Sierra (Priya) et Topher de se sortir d'une mauvaise passe!

Sinon un perso qui ma vraiment étonné est Topher! Il est tellement sensible et perdus dans cette mission, franchement je l'aime de plus en plus ce perso! Car dans la saison 1, j'aimais pas trop son manque d'implication, on aurait dit que c'étais qu'un jeux pour lui, mais sa fait déjà 3 épisodes que Joss nous montre une toute autre facette de sa personnalité (dans les épisodes 1.13, 2.01 et 2.04). Vivement que ce perso continue d'évolué ainsi!^^

Et bien entendus ENFIN un épisode centré sur Sierra! Et encore mieux pas beaucoup de Echo, pour pas lui faire de l'ombre!^^ Tout comme l'épisode 1.07 ou on voyez le passer d'Echo, entant que Caroline et comment elle étais rentrée dans la Dollhouse, on voit Priya avant que tous sa commence et comment elle est devenus l'obsession de Nolan (Vincent Ventresca). Un épisode bien sombre qui n'est pas sans rappeler des épisode de Buffy et Angel que seul Joss Whedon peut faire! Et l'épisode me fait repenser a mon épisode préféré de la saison le 1.08 "needs" ou on voyez déjà que Priya est une femme forte et a fort caractére, qui n'a pas froid au yeux! Dans cette épisode tous les perso représenter son vraiment bien étoffer, c'est vraiment un épisode qui en dit plus sur le carctére de chacun!

Et le couples Victor/Sierra dans cette épisode extra!^^ Ils s'aiment c'est sûr et je suis heureuse qu'on les revoyent plus ensemble! J'espére que leur relation va aboutir a quelques choses dans les épisodes a venir!

Trés bon épisode, j'ai hate de voir le prochain (pas avant le mois de Décembre snif!). En plus Summer Glau arrive dans le prochain alors j'ai encore plus hate!^^ 

follederic  (27.10.2009 à 17:57)

J'ai également beaucoup aimé l'épisode , on en apprend plus sur sierra et l'histoire entre sierra et victor est très jolie .

Echo devient de plus en plus intéressante et topher se rend compte de certaines immorale de la dollhouse ( il etait temps ) .

 


#204 - SPOILERSWiniFRED  (04.11.2009 à 21:59)

Bon, j'ai regardé l'épisode hier seulement (enfin dans la nuit d'hier à aujourd'hui mais c'était plus aux alentours de 4h ^^).

Ouais, j'ai traîné, mais Dollhouse ne me faisait pas particulièrement envie ...mais j'étais quand même curieux car l'épisode semblait centré sur Sierra !

Bah je n'ai pas été déçu ! J'ai adoré en fait. Il était temps parce que j'étais en train de décrocher de la série... Bref, je le mets dans la lignée des #106, #108 ...et #112 (que j'ai bien aimé aussi).

Bref, ça fait juste du bien de ne pas voir Echo (en plus...elle a pas de mission, on ne la voit qu'en poupée) ...mais même si elle est peu apparue, ça a bien avancé de son côté. Elle continue d'aider malgré elle et elle reçoit des messages de la part de quelqu'un de mystérieux.

Quant-à Sierra, c'était juste génial de lui avoir accorder cet épisode. Il était bien en plus. Bref, c'est vrai que ce qu'on avait aperçu dans le #108 (avec Nolan) c'était intrigant et l'on en sait plus désormais (et le compte de cet enfoiré est bien réglé) ! Le final était assez glauque avec Topher et le cadavre laissé par Priya ...mais bon. Ils ont récoltés ce qu'ils ont semés tous les deux. Au final, tout rentre dans l'ordre. J'ai bien aimé la conversation téléphonique d'Adelle DeWitt et Boyd. On sent qu'elle aime gagner Adelle. ^^

Comme vous, j'ai bien aimé le fait que cela pose un cas de conscience à Adelle DeWitt et Topher, comme quoi... Ils ont un peu de morale. ^^ Boyd reprend du gallon. Sierra et Victor sont bien mimis, je vous rejoins absolument sur tout ça.

Paul ne manquait pas et j'aime bien ce qu'ils font de l'absence de Saunders. Elle n'est pas oubliée pour autant.

Bref, un épisode que j'ai vraiment, vraiment beaucoup aimé...puisque ce n'était pas une mission "action-woman" d'Echo. C'était super d'en apprendre plus sur le passé de Sierra et d'avoir approfondi le fait qu'elle ait rejoint la Dollhouse contre son gré. Ca nous montre aussi les missions qu'elle a en parallèle d'Echo et qu'on ne voit jamais puisque Nolan était un client régulier.

Sinon, je trouve que cet épisode était bourré de clins d'oeil aux épisodes passés et c'était sympa. Harding qui ressort à DeWitt le coup de Mrs LonelyHeart, la réapparition de Nolan ...et sierra qui demande a Topher si elle à le droit de boire une bière et qu'il lui dit "Seulement pour les occasions particulières"... Ca m'a rappelé son anniversaire ou Sierra était impregnée de son "meilleur pote" et qu'ils avaient bu une bière ensemble déjà. Enfin, des petits trucs comme ça...

Bref, j'ai trouvé Dichen très convaincante dans cet épisode. Quelle soit Priya, schizophrène, Sierra, poupée, meurtrière ...je l'ai trouvée bien ! Franchement, ça m'a émue quand elle se relève après son traitement en fin d'épisode, toute vide, souriante, en sortant son "Did I fall asleep ?"...alors que deux secondes avant elle était désespérée de s'être réveillée dans un cauchemar pire que lorsqu'elle n'avait pas encore intégré la Dollhouse... Mais on sent qu'elle est aussi restée pour Victor (et pas seulement parce qu'elle n'a nulle part où aller et qu'elle veut oublier Nolan et le meurtre). Ça, ça m'a touché quand même... moi être un peu guimauve sur les bords ces temps-ci...
Par contre, Topher, aïe, aïe, aïe ! Par pitié, changez-moi cet acteur ! Il joue mal, c'est affreux. Dans les Feux de l'amour, ils changent d'acteurs parfois pour certains personnages. Les vieux qui regardent ne doivent même pas le remarquer ! ^^ On pourrait faire pareil dans Dollhouse. ^^

204vi13  (05.11.2009 à 08:32)

Bon Wini' pour pas que tu te sentes seul avec jujume, je vais venir vs tenir compagnie 5 minutes ;) lol

Alors sache que j'ai fait comme toi, j'ai trainé, trainé pour regarder l'épisode j'avoue que si t'avais pas posté je serais pas venue :s bouh ! honte à moi ! Mais bon j'ai le même ressenti que toi quand tu dis que Dollhouse ne te faisait plus particulièrement envie ... C'est mou, on en a marre d'Echo donc un épisode centré sur Sierra était le bienvenu !

Et là encore j'ai ressenti pareil que vous : j'ai adoré l'épisode ! Alors j'ai pas tout retenu et je ferai pas un super poste comme celui de ce monsieur ou de jujume mais en gros j'ai vraiment aimé cet épisode. Maintenant est-ce que le niveau va remonter ? mystère et boule de gomme !

Nous verrons cela au mois de Décembre maintenant, comme nous l'a annonçé Loreos, on a le droit à un sacré Sweeps ! Rendez-vous le 4 décembre pour deux épisodes à la suite. donc espérons que Joss continuera sur la lancé de celui-ci car si même des fans comme Wini décrochent on est mal barré :s

Par contre un détail futile et qui sert à rien : Eliza a la même robe dans l'épisode que durant la soirée Instyle Magazine. Le budget est vraiment serré si même les acteurs doivent avoir leurs propres fringues !lol


Vi'WiniFRED  (05.11.2009 à 10:33)

C'est encore moi !

Juste pour dire à Vi qu'il faut arrêter de faire style "Je suis oeil-de-lynx"...
...moi aussi j'avais remarqué pour la robe d'Eliza et est-ce que je montre à tout le monde que je suis trop fort en l'ayant vu ?

...hein ?

NON ! Je suis modeste comme gars !

 

Lol... bon ouais, d'après en vrai, j'avais juste oublié de le dire dans mon post. ^^ ...normal puisque j'avais oublié qu'on voyait Echo en mission dans cet épisode.

Wini'vi13  (05.11.2009 à 12:44)

Mon cher Wini, non seulement je montre à tout le monde que je suis trop forte mais en plus j'ai une interprétation de la mort qui tue ^^

Budget serré ! ou bien alors Eliza est raide love de cette robe au point de dormir manger, tourner, sortir avec ! ça craint :p

Mais si toi être un garçon vachement modeste de le faire remarquer, moi être une fille vachement modeste d'en rajouter ;)

Aller, monsieur-alzheimer-j'oublies-d'écrire-des-trucs-dans-mon-poste sans rancune ;)


#205, #206 et #210 - SPOILERSWiniFRED  (03.01.2010 à 17:39)

Bon, je viens faire un bref passage par ici pour ne pas laisser les forums prendre la poussière et parce qu'il y a bien longtemps que plus personne n'est venu laisser son avis (moi y compris).

Bref, je vais faire très bref...et je ne vais pas revenir sur tout...

Juste dire que j'aime beaucoup le tournant qu'à pris la série depuis les sweeps de Novembre. Dommage qu'il ai fallu attendre tout ce temps avant que la série ne prenne cette direction.
Bref, j'ai beaucoup aimé les épisodes #205 et #206... Que de révélations ! La vérité quant-au sénateur Perrin m'a mis sur les fesses ! ...et que de têtes connues du Buffy/Angelverse, ça fait plaisir ! Evidemment, nous attendions tous Summer Glau (son rôle est sympa et très intrigant avec le lien flou qu'elle a avec Caroline ...ce qui lui a valu son handicap), Alexis Denisof bien sûr ...mais grande surprise concernant la femme de Perrin. Son visage me disait quelque chose. Bingo ! Elle est apparu dans Buffy où elle avait le rôle muet de la jeune femme blonde que Spike tuait dans le double épisode incluant "Connivences" si je ne me trompe pas... Enfin vous voyez... c'était presque de la figuration, mais je suis sûr que cette femme blonde nous a tous marqués ! Cerise sur la crème glacée : retour de Miracle Laurie dans le rôle de Madeline ! J'ai bien aimé ce qu'ils ont fait d'elle !

Sinon, petite baisse pour les 3 épisodes suivants. Le retour d'Alpha n'apportait pas grand chose au final et je n'ai pas aimé qu'il mette Ballard hors service ...et l'épisode sur la sortie de Victor était sympa, mais pas aussi bien que le #204 centré sur Sierra ! ^^

...et il a fallu attendre le #210 pour être à nouveau sur le cul ! L'épisode était très étrange. Cette histoire de système interne de Rossum dans la remise...enfin assez compliqué. Bref, on a retrouvé Mr. Dominic ...mais surtout, trop belle la scène finale. Echo se sacrifiant et Victor poignardant Sierra...c'était...complètement Whedonesque et j'ai adoré ce final...avec cette musique qui sublimait tout, comme d'hab' (No, I Don't Remember d'Anna Ternheim pour la référence ^^). Et j'ai adoré les tous derniers instants où Adelle DeWitt nous montre ses vrais intentions en rassemblant ses soldats pour s'en prendre directement au système et à la Rossum Corporation. C'était sans rappeler les tous derniers épisodes d'Angel où il se passait exactement la même chose. On pensait Angel tourné vers le mal alors qu'il préparait la grande bataille secrètement... Je ne sais pas si je suis le seul à avoir pensé ça...

Bref, j'attends le 8 Janvier pour voir la suite et connaître le fin mot de l'histoire. Bizarrement, alors que j'avais une baisse de régime concernant Dollhouse, je suis impatient alors que je me désintéresse de mes séries habituelles... Qui l'eût cru ?

Bravodedemiss13  (05.01.2010 à 18:42)

Les derniers épisodes m'ont clairement boosté!! le 210 est tout simplement grandiose. La fin de la série s'annonce comment une des meilleures fins annoncées de toutes les séries. Ils se sont surpassés, dommages qu'il faille attendre la fin de la série pour avoir des épisodes captivants.

 J'ai hate de voir les 3 derniers!!

Episode jusqu'au 209emajandra1  (12.01.2010 à 14:01)

Voila, j'ai enfin rattraper mon retard et Oh MON Dieu pourquoi ai je autant attendu !!! Ces derniers épisodes sont géniaux !! J'avais meme commencer le 210 hier soir mais il a l'air d'être tournée façon "film d'horreur" alor je l'ai arretter lol moi la trouillarde avant de dormir lol...

 

Sinon je n'en reviens pas de la tournure des évenement !!! Le retour de Alpha, Dewit qui retourne et re retourne sa veste, l'alliance Paul, Boyd et Topher concernant Echo, le secret entre Topher et Sierra ... Piou!!! Trop de bonne chose et surtout le réveil des Doll !!! Vive Paul et Echo et Viktor et Sierra !!! Trop mimi leur couple !! J'ai vraiment hate de vori se qui va arriver à Paul car il ne peuvent pas le laisser mourir comme ça je n'y crois pas ... Puis par la suite son histoire d'amour avec Echo va t'elle continuer ??!! Ah je suis sur que celles et ceux qui ont vu les épisodes 210 211 ont des réponses Arf moi il va falloir que j'attende encore pour voir la suite ...

 

Pour finir je ne sais pas so au final la série est reconduite pour une saison 3 ou pas mais en tout cas j'espere que si c'est la dernière saison qu'on aura une belle fin avec des réponses et de belle love story ...

210 211emajandra1  (13.01.2010 à 01:27)

O mon dieu c'est un truc de dingue !!! Surprise et ne comprend rien d'un autre coté !!! Arf j'espere des réponses dans le dernier épisode parsque la mon cerveau est en ébulition lol !!!

N'en revient toujours pas des dernieres minutes du 211 !!


#211 - SPOILERSWiniFRED  (13.01.2010 à 17:38)

Ah ouais ? Tu n'en reviens pas emajandra ?
Moi non plus...mais pas dans le même sens. Je l'ai regardé hier soir, mais je n'aurais jamais dû !

Bref, moi qui avais hâte de le voir parce que j'avais bien aimé la tournure que prenaient les derniers et bien...bref, merci les scénaristes qui viennent de tout pourrir en un épisode. J'avais de l'espoir jusqu'au bout d'accrocher au programme, mais en fait...bah voilà, la série n'a jamais été aussi basse dans mon estime. C'est quoi cette horreur de #211 ? J'espère que je vais me réveiller et que cet épisode ne sera que le fruit de mon imagination...

Bref, ça commençait bien, retour de Miracle Laurie, d'Amy Acker et de Summer Glau (oui, trois pour le prix d'une), j'étais tout content...mais ça finit en eau de boudin, un truc de dingue...
Bref, j'ai même pas envie de voir comment la série va finir et je déclare officiellement que je suis bel et bien November au sondage actuel... Ravi d'être libéré de mes engagements et qu'il n'y ait pas de 3ème saison ...et déçu que l'union de Joss whedon et d'Eliza Dushku (avec apparitions d'Amy Acker, Alexis Denisof, Summer Glau, Felicia Day, etc.) ait pour résultat ...ça !

Bref, très en colère et déçu, déçu, déçu (ce qui explique que je suis dur) mais bon... Y'a tellement de personnages bien dans la série, mais quand je vois le manque de rythme général de la série et l'horreur qu'ils nous ont pondu en épisode #211...

Comme tous les soirs, hier, je me suis endormi en écoutant O+S (notamment la musique de l'épisode Needs où tous sortent du bâtiment en suivant Echo)... D'habitude, ça m'endors paisiblement ...et là tout ce que je voyais c'était la scène violente où mon Amy explose la cervelle de Benett qui gicle sur Topher (scène qui se répétait en boucle dans ma tête), avec la tête de Benett penchée sur son siège)... Ca à complètement pourri le personnage de Whiskey (même si elle est probablement devenu un "sleeper active" et que c'est pas de sa faute). En plus elle sort avec Boyd, le plus pas bea de la série... Brrrr... Ils auraient mieux fait de ne pas la refaire venir. Je revois ce final pourri où on découvre que Boyd (encore lui) est probablement le grand chef de Rossum ...et ça me donne l'impression d'avoir été dupé pendant 2 saisons, sentiment hyper désagréable. Bref, enlevez-moi ce personnage du logo du haut s'il vous plait ! Le voir souriant avec le reste de la bande, ça m'énèèèèèèrve !

Et quand je repense à la saison 1, au début de la saison 2, à Epitaph, je ne peux m'empêcher de me dire que cette série n'est pas cohérente et que c'est vraiment n'importe quoi...

Bref, pour résumé : déçu, déçu, déçu...

2.05 et 2.06jujume80  (20.01.2010 à 14:17)

Ouh là que je suis hors tard !^^ En plus les épisodes 2.05 et 2.06, je l'ai est vus début Décembre !^^ Mais en ce moment j'ai pas eu trop le temps de regarder la série, mais je me rattrape, aprés avoir taper ce message, je me regarde l'épisode 2.07 !

Alors j'ai étais agréablement surprise de ces deux épisodes ! Les acteurs étais géniaux, pleins de révélations, les personnages au meilleur de leurs formes, Miracle Laurie qui revient faire un tour, Alexis Denisof dans un rôle a la hauteur de son talent et enfin Summer Glau qui débarque ! (avec un rôle super en plus !^^). Juste un petit peu déçus que Sierra n'est même pas apparus dans les deux épisodes !

Par contre celui qui joue Victor est vraiment un acteur génial ! On dirait qu'il pourrait ce glissait dans la peau de n'importe quel personne ! Et le voir dans le rôle de Topher étais bien marrant ! J'ai bien aimer la complexité du personnage Bennett, et son duo avec Topher ! Et bien entendus Summer Glau est a nouveau super ! Echo étais bien dans cette épisode et sa faisait plaisir de voir Eliza Dushku rejoué avec Alexis Denisof (sa donne de la nostalgie...). Et Alexis Denisof, il y a rien a dire, il étais tout simplement génial !^^

Voilà en bref pour les épisodes 2.05 et 2.06 et je vais essayer de rattraper mon retard au plus vite, vus les messages poster les épisodes qui suivent mon l'air tout a fait palpitant !^^ (mise a part peut-être le 2.11, qui, au vus de WiniFRED serait décevant et donc j'ai peur de voir le résultats !^^).


#212 - SPOILERSWiniFRED  (20.01.2010 à 18:51)

Pour répondre à jujume, mon avis n'engage que moi en ce qui concerne le #211, mais je pense qu'il ravira beaucoup de fan vu qu'il déménage et qu'il y a d'importantes révélations qui laissent sur les fesses...

...mais moi, la série a viré dans tout ce que je n'aime pas dans les derniers épisodes. Bref, j'ai toujours eu du mal a accrocher au concept, même si j'avais espoir. Et pour moi, les derniers épisodes ont vraiment viré dans un truc que je n'aime pas du tout, mais pas du tout. Donc je suis déçu et je déclare officiellement que je n'aime pas la série. Malgré Joss, Eliza et Amy, je n'aime pas Dollhouse !

Quant-au #212 on continue de s'enfoncer en ce qui me concerne. Bref, finalement 2 saisons pour arriver à ça... Mouais... Le grand final qu'on nous promettais, moi, je n'ai pas accroché. On a fait revenir November, elle ne sert à rien dans le #211 et #212 et pour couronner le tout (SPOILER) elle meurt...en se tirant une balle dans la tête. C'est bon quoi. Ca m'a tué. C'était l'une de mes favorites.

Par contre, Amy est bien dans ce #212, dans un rôle totalement différent de ce qu'elle a pu faire avant (Fred, Illyria, Sanders) puisqu'elle est...un homme. C'est Clyde qui est imprégné dans son corps, ce qui explique le revirement de l'épisode d'avant. Content qu'elle soit sauvée à la fin.
Victor joue à nouveau au Topher et c'est vrai qu'il est très convainquant dans le rôle de Topher. On dirait vraiment Fran.

Bref, voilà, rien de spécial à dire sur Sierra, Adelle et autres... Episode plat je trouve. Tout ça pour une ponction lombaire pour faire un vaccin pour résister aux imprégnations... Pffff... mouais....

J'espère que la série a encore ses fans car j'ai l'impression que le quartier se désertifie peu à peu et si tous réagissez comme moi...
Bref, tant pis, pour moi Dollhouse n'est pas une bonne série, mais ça ne m'empêchera pas de regardé Epitaph Two...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 17:39

Imprégnations
Aujourd'hui à 17:38

Calendriers
12.08.2022

Actualités
Août 2022 : PDM, calendrier et imprégnation

Août 2022 : PDM, calendrier et imprégnation
La nouvelle session de la photo du mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Juillet 2022 : PDM, calendrier et imprégnation

Juillet 2022 : PDM, calendrier et imprégnation
La nouvelle session de la photo du mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Juin 2022 : PDM, calendrier et imprégnation

Juin 2022 : PDM, calendrier et imprégnation
La nouvelle session de la photo du mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mai 2022 : PDM, calendrier et imprégnation

Mai 2022 : PDM, calendrier et imprégnation
La nouvelle session de la photo du mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Amy Acker dans un nouveau court-métrage

Amy Acker dans un nouveau court-métrage
Prochainement dans le film Ordinary Angels (source), Amy Acker a également intégré la distribution...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Emilie1905, Avant-hier à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, Avant-hier à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, Avant-hier à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 17:26

Voyage au centre du Tardis : Les Enfants du Temps, c'est quoi pour vous ? On attend vos photos, passez voir le Docteur

Viens chatter !