VOTE | 73 fans

Forums

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2

202

vi13  (08.10.2009 à 16:41)

Comme je suis clouée ai lit par un gros rhume, j'ai eu le temps de regarder le 202 avant vous !

Bon ok pas avant Wini et follderic, mais pas en dernier cette fois !lol

Donc que penser : à la fois partagée car il est vrai que cette mission ne sert pas à grand chose mais en même temps on en apprend plus sur les limites de la Dollhouse.  Je l'ai même préféré au 201, c'est pour dire qu'il était sympa quand même ! Bon ok le baby y est pour quelque chose mais bon, Echo qui se souvient ça meplait, mais la mission est perverse je trouve. Cela semble hallucinant de jouer avec les sentiments des gens comme ceci.

Bon maintenant, la plan de revanche des dolls est lancé : Ballard sait qu'Echo ressent des choses sans oublier, il est prêt à mettre son plan en action ! aller de l'action !!!!!!! Please !!!!!

Par contre l'absence totale des autres dolls transfigure bien le manque de budget qui était annoncé où les personnages principaux ne figureraient pas dans tout la saison mais dans quelques épisodes. c'est nul je trouve ! d'autant que le torse de Tahmoh n'est pas plus cher, ils l'ont déjà en entier, donc avec un tee shirt en plus ou en moins c du pareil au meme ! lol

Enfin bon on verra bien la suite ...


202

lamini  (10.10.2009 à 16:43)

Je suis  la traine pour une fois, je suis même battue par Vi, j'avais un peu la flemme de m'y mettre, pour ne rien vous cacher.

Premier point, le petit Jack était à tomber, je suis pas très guimauve d'habitude, mais à chaque fois que je le voyais sourire, je pouvais pas m'empêcher d'en faire de même; surtout que pour le coup, il souriait très souvent pour un petit bout.

Bref, fin de la parenthèse, épisode moins riche, absence totale de la plupart du cast au générique, ça me gène pas mal, Sierra joue 2sec et n'apporte rien à l'intrigue, et on sent trop l'absence des membres, au moins dans Scrubs durant les épisodes dits "restrictions budgétaires" l'absence des acteurs étaient justifiée jusque dans la série et surtout on l'a sentait moins, bon après je compare sitcom à drame donc rien à voir, je l'accorde.

Vu que Ballard ne sert à rien, Wesley est le nouveau grand méchant/gentil, et quelqu'un l'a aidé, je penche pour Madeleine/Madeline ? ou Ballard.

D'ailleurs, Medeleine/ine, très bon retour, j'aime vraiment bien ce perso je me rend compte, et suis-la seule qui vient de comprendre que en leur rendant leur identitié,i l ne cachait pas leur engagement durant 5 ans.

Je veux dire, je pensais que au bout de 5 ans, leur identité leur était rendue et qu'il n'entendrait plus jamais parler de la DH, mais surtout qu'il ne se souviendrait plus y avoir adhéré, jme suis bien plantée ou j'ai pas été assez attentive^^

L'épisode en soi, jme suis un peu ennuyée, mais l'idée était bien trouvée, même si ça fait peur ce genre de chose.

Pour finir, j'attend mieux pour la suite, pas encore convaincue par ce début de saison

Lam

vi13  (10.10.2009 à 20:28)

Alors écoute, je suis en avance et je vais même en rajouter une couche ;)

D'accord avec toi pour Madeleine, j'ai été un peu surprise qu'elle parle de la Dollhouse aussi librement. je pensais aussi qu'après leur engagement ils n'auraient plus aucun rapport avec eux. ce qui me fait penser qu'elle n'est peut-pas totalement effacée ????

Sinon ça me fait plaisir que t'en parles car moi non plus je suis pas totalement convaincue par ce début de saison. C'est soit du déjà vu, soit du sert à rien.
Alors je sais pas ce qu'ils veulent faire, ni où ils veulent en venir mais on dirait qu'il s'y prennent mal. Du coup les mauvaises audiences, en plus de la case horaire du vendredi, se justifient un peu. En plus si la saison prend une tournure "Epitaph One" ça n'envisage rien de bon pour moi. Je rique de m'ennuyer également.

Ah oui, et encore d'accord avec toi (décidément) : les sourires du petit Jack valent tout le reste ! si mon fils me sourit comme ceci dans quelques mois, je vous jure de tout lui céder le vilain ;)

2.02 et 2.03

jujume80  (13.10.2009 à 20:37)

Salut a tous! J'ai vus l'épisode 2 hier et le 3 aujourd'hui et je les trouvent géniaux surtout le 2.03!

Un truc qui me manque déjà c'est le Dr.Saunders (Amy Acker)! C'est deux épisodes je trouvais qui manquer quelques choses et il ma pas fallut longtemps pour me rendre compte que c'étais elle! Sinon l'épisode 2.02 avec le bébé, j'ai beaucoup apprécié du fait que Echo ne joue pas pas les "action women"! Et le bébé est vraiment trop mignon!^^ Par contre j'ai remarquer un truc (étant fan de Tru Calling) c'est que le gars qui joue le pére, était son petit amis prof au début de la série Tru Calling! C'étais marrant de les revoir jouer ensemble!^^ Et la fin d'épisode est super avec Echo qui préfére se souvenir d'avoir perdus son bébé que de vivre sans sentiments! Et le retour de November "Madelaine" j'ai beaucoup apprécié, mais sa n'apporte pas grand chose! Par contre j'ai bien le caractére bien tremper de celle-ci!

Le 2.03 j'ai beaucoup rigoler!^^ J'étais heureuse que se soit pas centrer sur Echo pour une fois! En plus Victor est super dans cette épisode! Et la dynamique entre lui et Ballard qu'on n'avait pas vus depuis le début de la saison 1! J'adore quand l'empreinte de Echo et Victor sont échanger et que Victor se met a danser et a draguez des gars dans la discothéque! A mourir de rire!^^ Par contre en plus de Claire, il manque aussi Sierra! Mais heuresement pour moi, appriorit la semaine prochaine une mission sur Sierra (enfin!).

De bon épisode qui me font a nouveau remettre dans le bain, parce que season premiere de cette saison, j'ai pas tellement apprécier que sa!^^


203

lamini  (15.10.2009 à 22:14)

Mouahaha deuxième à commenter cet épisode, pourtant je l'ai vu mardi, allez on se bouge Vi' et Wini' :p

Je serai brève pour une fois, car je commente après plusieurs jours, et j'en ai vu des séries depuis, donc point marquant, comme toi Jujume80,  Victor, sa danse, son imprégnation, j'étais morte de rire, rien que d'y repenser j'en ris encore.

Excellente idée de nous avoir mis Kiki dans Victor, sa façon de se trémousser était hilarante, et j'ai adoré le duo avec Paul et son " Vous avez un problème" s'adressant à un type du bar lol

Sinon, contente de retrouver le duo Echo/Boyd, ça faisait longtemps, et même si cela a été de courte durée, ça faisait plaisir.

Sinon, Wini' doit être content que Adelle ait noté la disparition ou absence de Claire, dire qu'elle ne va pas rejouer beauoup, ça va faire bizarre, on note son absence, même Victor vu que le nouveau médeçin ne fait pas de son mieux selon lui^^

Um, sinon l'histoire du sérial killer, taré, psychopathe et k'en passe, déjà vu, on est pas dans Esprtis Criminels, pour être honnête l'histoire m'est passée au dessus, et m'a lassé.

Sierra absente comme d'hab, et rien à ajouter de plus je pense, j'attend de reondir sur ceux qui auront des images fraîches dans la tête.


#203 - SPOILERS

WiniFRED  (16.10.2009 à 18:36)

...mouais. Et bien je l'ai regardé avant-hier je crois.
L'idée de venir commenter ne m'a même pas effleuré l'esprit. ^^
...et je crois que j'aurais zappé si Lam' ne l'avait pas fait.

Que dire... Que dalle en fait.
Ouais, la danse de Victor était très drôle...mais comme c'était abracadabrantesque cette histoire de serial killer ...comme de part hasard, Victor n'avait pas de mouchard sur lui et comme de part hasard, sa personnalité avait été inversée avec celle d'Echo ...limite y'a encore plus de chance que j'accouche d'un dinausore dans la minute, t'sais...

Bref, Adelle a effectivement mentionné l'absence du Dr. Saunders ...j'veux pas dire mais elle s'affole même pas. Une active est pour la première fois fugitive, elle est sensée avoir un mouchard aussi, mais bon. Non, elle la laisse en liberté...et c'est pas le genre d'Adelle je trouve !

Seul aspect intéressant de l'épisode, c'était marrant de voir le staff de la Dollhouse être confronté pour une fois à un problème d'éthique avec ce serial Killer. Même Adelle et Topher !

Mais bon... Sans dire que l'épisode était nul, il était juste passe partout. Franchement, il n'y aurait pas Joss, Eliza et Amy, je ne crois pas que je persévérerais comme ça... Y'a peu d'épisodes qui sortent du lot, pas vraiment de fil conducteur... Je retourne dans mon état de déception de début de saison 1 en fait...

En espérant que la barre se redresse très vite...Je trouve que le scénario de base de la Dollhouse est bon, mais ils n'en font pas quelque chose de bien, du moins ils n'en font pas ce que j'attendais de cette série. Dommage...

Bref, je ne sais pas pourquoi je suis dur aujourd'hui. Toujours est-il que je ne pense pas qu'il faille uniquement montrer la FOX et la case du Vendredi soir pour expliquer les mauvaises audiences de la série...
Dollhouse sur M6 ? Même pas sûr que je regarde si ça continue...

...on verra bien, le #204 à l'air centré sur Sierra et ça me plait bien !

le troisieme

follederic  (18.10.2009 à 16:46)

e viens de regardé le troisième épisode , je l'ai trouvé pas mal pour

la mission de victor que j'ai trouvé intéressante ( et sa fameuse danse Wink )

ca m'a également fait plaisir de revoir boyt ( je sais plus comment ca s'écrit ) en chaperon de echo

mais il manque un petit quelque chose

je me demandais commet font'il pour envoyé un signal a victor alors qu'il a pas sa puce scratch

2.04

jujume80  (27.10.2009 à 13:56)

Salut a tous! Bon c'est moi qui ouvre la marche pour cette épisode! Alors pour moi c'est un de mes épisodes préféré! Il faut dire que je suis fan de Sierra et du Victor/Sierra, donc sa ne pouvais que me plaire!^^ En plus j'aime beaucoup l'acteur Vincent Ventresca (surtout quand il joue les méchants cinglé et obsessionnel)!

En points négatifs dans cette épisode c'est que en plus de Whiskey/Claire qui est absente (encore), il y a aussi Paul qui est absent! Mais il faut l'avoué je sais pas se qu'il aurait put faire dans l'épisode, car l'épisode étais parfait comme il était!^^

Maintenant en points possitifs! Tous d'abord premier point possitif c'est que Boyd reprend de plus en plus du service dans l'histoire (dans le 2.03 et maintenant dans le 2.04) et sa m'avait manquer!^^ En plus il aide considérablement Sierra (Priya) et Topher de se sortir d'une mauvaise passe!

Sinon un perso qui ma vraiment étonné est Topher! Il est tellement sensible et perdus dans cette mission, franchement je l'aime de plus en plus ce perso! Car dans la saison 1, j'aimais pas trop son manque d'implication, on aurait dit que c'étais qu'un jeux pour lui, mais sa fait déjà 3 épisodes que Joss nous montre une toute autre facette de sa personnalité (dans les épisodes 1.13, 2.01 et 2.04). Vivement que ce perso continue d'évolué ainsi!^^

Et bien entendus ENFIN un épisode centré sur Sierra! Et encore mieux pas beaucoup de Echo, pour pas lui faire de l'ombre!^^ Tout comme l'épisode 1.07 ou on voyez le passer d'Echo, entant que Caroline et comment elle étais rentrée dans la Dollhouse, on voit Priya avant que tous sa commence et comment elle est devenus l'obsession de Nolan (Vincent Ventresca). Un épisode bien sombre qui n'est pas sans rappeler des épisode de Buffy et Angel que seul Joss Whedon peut faire! Et l'épisode me fait repenser a mon épisode préféré de la saison le 1.08 "needs" ou on voyez déjà que Priya est une femme forte et a fort caractére, qui n'a pas froid au yeux! Dans cette épisode tous les perso représenter son vraiment bien étoffer, c'est vraiment un épisode qui en dit plus sur le carctére de chacun!

Et le couples Victor/Sierra dans cette épisode extra!^^ Ils s'aiment c'est sûr et je suis heureuse qu'on les revoyent plus ensemble! J'espére que leur relation va aboutir a quelques choses dans les épisodes a venir!

Trés bon épisode, j'ai hate de voir le prochain (pas avant le mois de Décembre snif!). En plus Summer Glau arrive dans le prochain alors j'ai encore plus hate!^^ 

follederic  (27.10.2009 à 17:57)

J'ai également beaucoup aimé l'épisode , on en apprend plus sur sierra et l'histoire entre sierra et victor est très jolie .

Echo devient de plus en plus intéressante et topher se rend compte de certaines immorale de la dollhouse ( il etait temps ) .

 


#204 - SPOILERS

WiniFRED  (04.11.2009 à 21:59)

Bon, j'ai regardé l'épisode hier seulement (enfin dans la nuit d'hier à aujourd'hui mais c'était plus aux alentours de 4h ^^).

Ouais, j'ai traîné, mais Dollhouse ne me faisait pas particulièrement envie ...mais j'étais quand même curieux car l'épisode semblait centré sur Sierra !

Bah je n'ai pas été déçu ! J'ai adoré en fait. Il était temps parce que j'étais en train de décrocher de la série... Bref, je le mets dans la lignée des #106, #108 ...et #112 (que j'ai bien aimé aussi).

Bref, ça fait juste du bien de ne pas voir Echo (en plus...elle a pas de mission, on ne la voit qu'en poupée) ...mais même si elle est peu apparue, ça a bien avancé de son côté. Elle continue d'aider malgré elle et elle reçoit des messages de la part de quelqu'un de mystérieux.

Quant-à Sierra, c'était juste génial de lui avoir accorder cet épisode. Il était bien en plus. Bref, c'est vrai que ce qu'on avait aperçu dans le #108 (avec Nolan) c'était intrigant et l'on en sait plus désormais (et le compte de cet enfoiré est bien réglé) ! Le final était assez glauque avec Topher et le cadavre laissé par Priya ...mais bon. Ils ont récoltés ce qu'ils ont semés tous les deux. Au final, tout rentre dans l'ordre. J'ai bien aimé la conversation téléphonique d'Adelle DeWitt et Boyd. On sent qu'elle aime gagner Adelle. ^^

Comme vous, j'ai bien aimé le fait que cela pose un cas de conscience à Adelle DeWitt et Topher, comme quoi... Ils ont un peu de morale. ^^ Boyd reprend du gallon. Sierra et Victor sont bien mimis, je vous rejoins absolument sur tout ça.

Paul ne manquait pas et j'aime bien ce qu'ils font de l'absence de Saunders. Elle n'est pas oubliée pour autant.

Bref, un épisode que j'ai vraiment, vraiment beaucoup aimé...puisque ce n'était pas une mission "action-woman" d'Echo. C'était super d'en apprendre plus sur le passé de Sierra et d'avoir approfondi le fait qu'elle ait rejoint la Dollhouse contre son gré. Ca nous montre aussi les missions qu'elle a en parallèle d'Echo et qu'on ne voit jamais puisque Nolan était un client régulier.

Sinon, je trouve que cet épisode était bourré de clins d'oeil aux épisodes passés et c'était sympa. Harding qui ressort à DeWitt le coup de Mrs LonelyHeart, la réapparition de Nolan ...et sierra qui demande a Topher si elle à le droit de boire une bière et qu'il lui dit "Seulement pour les occasions particulières"... Ca m'a rappelé son anniversaire ou Sierra était impregnée de son "meilleur pote" et qu'ils avaient bu une bière ensemble déjà. Enfin, des petits trucs comme ça...

Bref, j'ai trouvé Dichen très convaincante dans cet épisode. Quelle soit Priya, schizophrène, Sierra, poupée, meurtrière ...je l'ai trouvée bien ! Franchement, ça m'a émue quand elle se relève après son traitement en fin d'épisode, toute vide, souriante, en sortant son "Did I fall asleep ?"...alors que deux secondes avant elle était désespérée de s'être réveillée dans un cauchemar pire que lorsqu'elle n'avait pas encore intégré la Dollhouse... Mais on sent qu'elle est aussi restée pour Victor (et pas seulement parce qu'elle n'a nulle part où aller et qu'elle veut oublier Nolan et le meurtre). Ça, ça m'a touché quand même... moi être un peu guimauve sur les bords ces temps-ci...
Par contre, Topher, aïe, aïe, aïe ! Par pitié, changez-moi cet acteur ! Il joue mal, c'est affreux. Dans les Feux de l'amour, ils changent d'acteurs parfois pour certains personnages. Les vieux qui regardent ne doivent même pas le remarquer ! ^^ On pourrait faire pareil dans Dollhouse. ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Une nouvelle série Star Wars sur Cassian Andor

Une nouvelle série Star Wars sur Cassian Andor
Alors que The Mandalorian démarre dans moins d'un mois, une nouvelle série intitulée Cassian Andor...

Nathan Fillion et Alan Tudyk réunis dans The Rookie

Nathan Fillion et Alan Tudyk réunis dans The Rookie
14 ans après Serenity, le film qui conclut la série Firefly, Nathan Fillion s'apprête à retrouver...

Alexis Denisof et Amy Acker à la New York Comic Con

Alexis Denisof et Amy Acker à la New York Comic Con
Pour fêter les 20 ans d'Angel, Alexis Denisof et Amy Acker se sont joints au reste de la...

Nouveau sondage consacré aux 20 ans d'Angel

Nouveau sondage consacré aux 20 ans d'Angel
Il y a 20 ans jour pour jour, la chaîne The WB diffusait le premier épisode d'Angel, la dernière...

Une date pour la série animée Harley Quinn

Une date pour la série animée Harley Quinn
Nous connaissons enfin la date de lancement de la série animée Harley Quinn. En effet, la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Hier à 13:27

Qui sont-ils ? Réponse sur la page du jeu et dans la news de l'Accueil ! Bonne journée à tous !

Flora12, Hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site