VOTE | 73 fans

Adelle Dewitt et Laurence Dominic

Laurence Dominic est le chef de la sécurité de Dollhouse, mais sert également d'homme de main à Adelle Dewitt. Cette dernière n'arrête pas de le prendre de haut et le traite plus comme un larbin que comme un véritable être humain. Lorsque Dominic se révèle être un espion de la NSA, Adelle l'envoie au "grenier", là où atterrissent toutes les personnes gênantes ou indésirables.

 

1X01 Le fantôme/Ghost

Après qu'Echo ait libéré Davina Crestejo, Dominic considère la mission comme réussie, mais Adelle ne partage pas son enthousiasme et lui remet un dossier intitulé « ALPHA ».

 

1X02 A la vie, à la mort/The Target

Dans un flashback se déroulant trois mois plus tôt, la sécurité de Dollhouse est en alerte et il y a des cadavres partout. Dominic appelle Topher, couvert de sang, qui résume la situation en disant que le Dr Saunders a été blessée au visage avant d’être interrompu par Adelle. Celle-ci explique que cette alerte est due à un certain Alpha qui a subi une hybridation. Or, d’après Dominic, ce cas de figure est impossible à cause du fait que les réactifs sont réinitialisés après chaque engagement quand un des gardes prévient alors Dominic qu’Alpha a été repéré.

Dans le présent, Dominic s’inquiète du fait que l’agent Ballard continue à fouiller partout, ce qui n’est pas le cas d’Adelle. Selon elle, l’agent du FBI ne sait pas où chercher. Mais le chef de la sécurité insiste en disant que Ballard est du genre à ne rien lâcher et suggère de l’éliminer, ce que sa patronne refuse.

Alors qu'Echo rentre de son engagement, Adelle s’en prend à Dominic et lui reproche de ne pas avoir fait de recherches plus approfondies sur Richard. Le chef de la sécurité explique alors que leur client utilisait une fausse identité. Adelle demande ensuite si son complice a pu être interrogé, mais Dominic explique que ce dernier a été tué avant qu’ils n’arrivent à la rescousse de Boyd et Echo.

 

1X03 Mourir sur scène/Stage Fright

Dans le bureau de Dewitt, Dominic vient faire son rapport : Sierra a été enlevée et son protecteur attend des renforts. Adelle se montre satisfaite car Sierra remplit parfaitement son rôle tout comme Echo remplit le sien avant de demander à son chef de la sécurité s’il aime la musique de Rayna. Surpris, ce dernier répond que cela n’a aucun rapport avec son travail. Sa patronne lui dit alors d’en finir avec cette histoire.

A Dollhouse, Dominic est furieux et fait part de son mécontentement vis-à-vis du comportement d’Echo. Adelle, au contraire, en est pleinement satisfaite car, de son point de vue, la réactive maîtrisait la situation de bout en bout. Mais le chef de la sécurité insiste et recommande de la faire envoyer au « grenier » car elle représente un danger pour les autres et les intérêts de l’entreprise. Mais pour sa patronne, Echo a fait exactement ce qu’on attendait d’elle et même plus en dissuadant à jamais Rayna de son envie de se suicider.

 

1X04 Réinitialisation/Gray Hour

Alors qu'Echo est enfermée dans une chambre forte, Dominic dit Adelle qu’il compte demander à Boyd de s'en débarrasser, mais la gérante préfère envoyer d’autres hommes s’en charger car elle craint que l’ex policier ne se soit trop attaché à sa réactive.

 

1X05 Croyance aveugle/True believer

A Dollhouse, Dominic voit d’un très mauvais œil la demande du sénateur, mais Adelle lui explique qu’ils ne peuvent se permettre de perdre un client tel que lui. Cependant, le chef de la sécurité s’inquiète du comportement d’Echo lors de ses derniers engagements, ce que sa patronne minimise en parlant des « facultés d’adaptation » de la réactive. Mais selon Dominic, les réactifs ne doivent pas s’adapter et rester prévisibles à l’inverse d’Alpha. Adelle comprend alors que son chef de la sécurité n’apprécie pas Echo, puis ce dernier reproche à sa patronne de l’aimer un peu trop. Celle-ci lui répond sèchement qu’elle tiendra compte de son opinion avant de se diriger vers le cabinet du docteur Saunders afin d’y retrouver Echo et Topher.

 

Ecrit par Supersympa 

Photos

Cette galerie contient 0 photos



Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Nathan Fillion et Alan Tudyk réunis dans The Rookie

Nathan Fillion et Alan Tudyk réunis dans The Rookie
14 ans après Serenity, le film qui conclut la série Firefly, Nathan Fillion s'apprête à retrouver...

Alexis Denisof et Amy Acker à la New York Comic Con

Alexis Denisof et Amy Acker à la New York Comic Con
Pour fêter les 20 ans d'Angel, Alexis Denisof et Amy Acker se sont joints au reste de la...

Nouveau sondage consacré aux 20 ans d'Angel

Nouveau sondage consacré aux 20 ans d'Angel
Il y a 20 ans jour pour jour, la chaîne The WB diffusait le premier épisode d'Angel, la dernière...

Une date pour la série animée Harley Quinn

Une date pour la série animée Harley Quinn
Nous connaissons enfin la date de lancement de la série animée Harley Quinn. En effet, la série...

Ocobre 2019 : PDM et calendrier

Ocobre 2019 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Aujourd'hui à 13:27

Bravo aux membres qui ont gagné un HypnoCard Collector Roswell en participant à notre jeu HypnoChance !

Locksley, Aujourd'hui à 13:27

Qui sont-ils ? Réponse sur la page du jeu et dans la news de l'Accueil ! Bonne journée à tous !

Flora12, Aujourd'hui à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Aujourd'hui à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Aujourd'hui à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site